Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Rafinha trequartista @MS3-TS33 c'est bien ça ? 

C'est à la confrontation directe chez vous ? car j'ai lu de Mister A qu'il avaient encore une chance d'accrocher la C1. 

_

Ah ben la Lazio qui plante le 2/1 à l'instant .

:biglaugh: 

Edited by eNerz

1574270990-m.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

JS djdbdbdsjdjdbdjbddhdjdh 

la concha de tu hermanaaaaaa

putain quel scénario 

incroyable 

on est en ldc la putain de sa mère 

amalaaaaaaaa

jusquau bout putain 

on le mérite 

• Like 1
  • Bravo 1

Incroyable la fin de match a partir du peno de Icardi

L'Inter n'est plus un looser lol

• Like 1

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Enfin is peuvent remercier le néo-interiste, ils étaient pas loin de le rester sinon :spiteful:

Pazza Inter Amala !!!

l’annee ou je vais au stade on se qualifie !!! 

• Haha 1

il y a 12 minutes, Mister A. a dit :

JS djdbdbdsjdjdbdjbddhdjdh 

la concha de tu hermanaaaaaa

putain quel scénario 

incroyable 

on est en ldc la putain de sa mère 

amalaaaaaaaa

jusquau bout putain 

on le mérite 

Retour de la Champions League à Guiseppe Meazza. 

:wub::wub::wub: 

@MS3-TS33 : 

Vous connaissez la marche à suivre. 

ON VEUX LES DEUX MILAN EN C1. 

Edited by eNerz

1574270990-m.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 14 minutes, Mister A. a dit :

on le mérite 

L'Inter est dégueulasse mais très efficace. A côté la Lazio a sorti bien plus belle saison au niveau de jeu et des résultats par rapport à leurs moyens. Ils payent entre autres un banc pas assez étoffé et un arbitrage qui a été en leur défaveur. Avec un bon arbitrage la Lazio termine devant vous sans problème.

• Like 3

il y a 45 minutes, PIKSI a dit :

L'Inter est dégueulasse mais très efficace. A côté la Lazio a sorti bien plus belle saison au niveau de jeu et des résultats par rapport à leurs moyens. Ils payent entre autres un banc pas assez étoffé et un arbitrage qui a été en leur défaveur. Avec un bon arbitrage la Lazio termine devant vous sans problème.

On verra ce qu'ils arriveront à faire avec un peu plus que les 38 matches du championnat... j'en ai ma ptite idée, mais content de revoir l'Inter en ligue des champions, la serie A manquait de clubs avec une tradition européenne, ça va nous changer de Naples et Roma

• Like 2

il y a 46 minutes, PIKSI a dit :

Bla-bla-bla 

la lazio ces clochards qui serait aller en lDC pour empocher les 40M et vendre la moitié de son effectif, ces clubs n’ont rien à faire en ldc 

Enfin le retour de la ville de Milan en C1!!! Félicitations à vous, j'ai vu que c'est la première depuis 2011-2012, je pensais pas que ça faisait autant de temps! Vous avez tellement loupé l'Europe ces dernières années que vous serez dans le dernier chapeau à cause de votre faible coeff..c'est mérité quand même, je me souviens de votre super début de saison j'ai même cru à un moment que le titre se jouera entre vous, la Juve et Naples jusqu'à la fin de la saison.

Sinon maintenant, moyen que Icardi reste, pas sur mais une qualif en C1 c'est peut-être un motif convainquant de le garder, mais c'est chaud..et j'avais même pas vu que vous aviez déjà signé De Vrij...le fait qu'il vous qualifie à moitié ça va faire beaucoup parler mais je pense pas qu'il l'ai fait exprès ou quoi.

Bref bonne chance pour l'année prochaine, essayez aussi de garder Kondogbia qui à fait une superbe saison

• Like 2

il y a 56 minutes, PazzaInter a dit :

Sinon Milinkovic Savic c'est quoi son prix lol

Attendez qu'il se libère à 0

il y a 8 minutes, Mister A. a dit :

Bla-bla-bla 

la lazio ces clochards qui serait aller en lDC pour empocher les 40M et vendre la moitié de son effectif, ces clubs n’ont rien à faire en ldc 

Il a raison

Tu parlais de scudetto en début de saison et vous vous retrouvez à fêter une place en Ldc comme si vous aviez soulevé 4 trophées d'un coup alors que vu le mercato c'est le minimum

il y a 9 minutes, Mister A. a dit :

Bla-bla-bla 

En ce qui concerne la CL je pense aussi que l'Inter s'en sortirait mieux que la Lazio, mais ça ne change rien au constat de la saison actuelle.

Plutot poussif en effet

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

« Putain tout l’oseille qu’on leur a promis, on a plus d’excuses pour pas les mettre maintenant »

il y a 18 minutes, PIKSI a dit :

En ce qui concerne la CL je pense aussi que l'Inter s'en sortirait mieux que la Lazio, mais ça ne change rien au constat de la saison actuelle.

Si on prend ce constat, Naples mérite plus le titre que la Juve..

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...