Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

But de la gagne de Politano contre les States et d´Icardi opposé au pays de MisterA.

• Like 1

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 10 heures, Sevoth-Tart a dit :

But de la gagne de Politano contre les States et d´Icardi opposé au pays de MisterA.

Sentiment bizarre, très content de voir Mauro débloquer son compteur avec l'Albi mais dommage que ça soit contre nous :snif:  :lol: 

(j'ai exactement les 2 maillots porter lors de ce match, le 9 de Icardi en noir et celui du Mexique en blanc) 

Keitaaaaaaaaa Baldeeee qui marque enfin son 1er but avec l' Inter :wub: 

Doublé de Keita Balde qui réalise enfin son 1er très bon match avec le plus beau maillot du monde et 2eme but de la saison pour Lautaro, victoire facile face a un promu avant mercredi le match contre les Spurs 

Match nul de la Lazio,Naples,Milan, défaite de la Roma...

2eme de Serie A oklm 

prochaine rencontre de Serie A pour nous

La Roma et la Juve a l’extérieur :snif: 

@Mister A., tu es volontaire pour faire le nouveau sujet officiel de l'Inter Milan ?

:salut:

Le nombre de pages est assez élevé en fait.

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Il y a 9 heures, Bocar a dit :

@Mister A., tu es volontaire pour faire le nouveau sujet officiel de l'Inter Milan ?

:salut:

Le nombre de pages est assez élevé en fait.

Tu veux effacer tout les souvenirs ? J’suis tout seul sur cette page, si j’en crée une je serais le seul à poster :lol: 

• Haha 1

Il y a 1 heure, Mister A. a dit :

Tu veux effacer tout les souvenirs ? J’suis tout seul sur cette page, si j’en crée une je serais le seul à poster :lol: 

Une nouvelle fiche ne signifie pas que celle-ci sera effacé. On continuera à poster dans celui que tu vas créer.

• Bravo 1

Il y a 7 heures, Mister A. a dit :

:lol:

Tu connais des gens de internazionale.fr ou autres supporters avec qui discuter ici ?

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Perisic est le pire joueur de l'Inter en 2018 a égalité avec Candreva,  quel escroquerie, c'est honteux son niveau cette saison 

NIQUE TA M°°° SPALETTI 

ça fait que défendre pendant 90mn et ça attend que l'adversaire marque pour faire des changements, comme face au Barça on défend extrement bien pendant 80mn et op on s’effondre sur une action et on a du mal  a revenir.. 

Tu voulais esperer quoi avec des handicapé comme Ambrosio,Perisic et Vecino.

Maintenant faut prier pour que le Barça soit pro jusqu'au bout et gagne face a Tottenham a domicile et que nous de notre coté, on batte le PSV déjà éliminé 

• Haha 1

J'ai pas vue le match, mais selon ton message vous avez encore campé dans vos 30 derniers mètres comme contre le Barca... Si c'est pour jouer sans aucune ambition, aucun pressing vaut mieux aller jouer l'Europe league, cela est plus raisonnable. :nonon:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Yuventus a dit :

J'ai pas vue le match, mais selon ton message vous avez encore campé dans vos 30 derniers mètres comme contre le Barca... Si c'est pour jouer sans aucune ambition, aucun pressing vaut mieux aller jouer l'Europe league, cela est plus raisonnable. :nonon:

VERGOGNAAAAAA YUVENTUS VERGOGNAAAAA

on a eu 2 occasion ultra net dont celle de Borja seul face au but en fin de 1er MT. 

On a pas camper mon cher Yuventus parce qu'on joue  AVEC NOS QUALITÉS, on a pas le niveau du Barça de City de Paris pour jouer offensif, 7 saisons sans LDC et on tombe dans le groupe de la mort et on a notre destin en main pour notre retour, franchement moi pour le moment cet Inter des grands matchs ne me gêne pas (quand ça marche, pas ce soir donc). Si la saison prochaine avec un recrutement d'un bon 10 et d'un ailier de haut niveau, bien sur je serais beaucoup moins indulgent sur le niveau de jeu. 

• Haha 2

il y a 10 minutes, Mister A. a dit :

VERGOGNAAAAAA YUVENTUS VERGOGNAAAAA

on a eu 2 occasion ultra net dont celle de Borja seul face au but en fin de 1er MT. 

On a pas camper mon cher Yuventus parce qu'on joue  AVEC NOS QUALITÉS, on a pas le niveau du Barça de City de Paris pour jouer offensif, 7 saisons sans LDC et on tombe dans le groupe de la mort et on a notre destin en main pour notre retour, franchement moi pour le moment cet Inter des grands matchs ne me gêne pas (quand ça marche, pas ce soir donc). Si la saison prochaine avec un recrutement d'un bon 10 et d'un ailier de haut niveau, bien sur je serais beaucoup moins indulgent sur le niveau de jeu. 

J'ai pas vue le match mais j'ai repris seulement tes propres paroles, c'est toi qui a dit "on fait que défendre pendant 90 minutes", et en ldc, jouer de la sorte face à de tel adversaires, c'est assuré une défaite à 80%, il faut parfois essayer d'aller chercher haut, d'avoir des temps forts... 

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

J'ai pas vue le match mais j'ai repris seulement tes propres paroles, c'est toi qui a dit "on fait que défendre pendant 90 minutes", et en ldc, jouer de la sorte face à de tel adversaires, c'est assuré une défaite à 80%, il faut parfois essayer d'aller chercher haut, d'avoir des temps forts... 

C'était sur le coup de l'émotion et de la haine envers Perisic.  Mais en effet a 80% c'est une défaite sauf quand t'as une défense Vrij-Skriniar.. 

Y a des équipes de haut niveau qui repose tout sur leurs trio ou duo offensif et y a l'Inter qui mise tout sur 2 DC et un 9 :lol: 

• Haha 1

à l’instant, Mister A. a dit :

C'était sur le coup de l'émotion et de la haine envers Perisic.  Mais en effet a 80% c'est une défaite sauf quand t'as une défense Vrij-Skriniar.. 

Y a des équipes de haut niveau qui repose tout sur leurs trio ou duo offensif et y a l'Inter qui mise tout sur 2 DC et un 9 :lol: 

Pourtant vous avez Brozovic qui fait une excellente saison, Joa Mario, Handanovic, Lotaro, Asamoah et Perisic qui malgré sa méforme reste un joueur avec de grande qualité, donc je pense que vous êtes aussi capable d'avoir un peu plus de temps fort. 

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

Pourtant vous avez Brozovic qui fait une excellente saison, Joa Mario, Handanovic, Lotaro, Asamoah et Perisic qui malgré sa méforme reste un joueur avec de grande qualité, donc je pense que vous êtes aussi capable d'avoir un peu plus de temps fort. 

Joao Mario est pas inscrit sur la liste LDC, Lautaro ne joue pas les gros matchs (choix du chauve) et Perisic je t'assure, il est EXÉCRABLE sur l'année 2018.

De toute façon tu va pouvoir le voir bientôt, vu qu'on vous joue le 7 

• Haha 1
  • Thanks 1

Le souci maintenant c'est que Tottenham peut battre le Barça même s'ils jouent sérieusement.

Ce soir le PSV pouvait mener 3-0 y aurait rien eu à dire. Les Catalans arrivent pas à se motiver quand y a pas de véritable enjeu mais Tottenham pêche à la finition.

Oui vous êtes favori, j'espère au moins que l'on arrivera à perdre mais avec maximum 1 but d'écart pas plus ça serai déjà bien, je pense que vous allez nous battre et réussir à nous passer devant en ayant enchaîner les victoires, pour gagner ensuite le scudetto. Comme tu l'as dit en début de saison. :nonon:

Edited by Yuventus
  • Haha 2

il y a 19 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Le souci maintenant c'est que Tottenham peut battre le Barça même s'ils jouent sérieusement.

Ce soir le PSV pouvait mener 3-0 y aurait rien eu à dire. Les Catalans arrivent pas à se motiver quand y a pas de véritable enjeu mais Tottenham pêche à la finition.

Messi est fan de l'Inter, il va jouer pour nous et pour soigner ses stats, je crois en lui. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...