Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

julien002

Playstation 3

Recommended Posts

J'ai comparer les 2 pages et il y en a 1 qui est marquer " In stock | Usually dispatched within 24 hours" , il est a £39.99 et l'autre est marquer : " Usually dispatched within 4-5 days " . Il est donc moins cher car disponible moins rapidement .

Voila sinon j'ai commander mardi FIFA09 et une manette sur Amazon.uk , le jeu sera en anglais mais il existe d'autre jeu où l'on peut modifier la langue comme GTIV d'après le site qu' Exelion a donné il y a 2 pages .

Voila je vous tiendrez au courant dès que je reçois ma commande , normalement demain .

Déja donnés page précédente, quand t'en connaît un tu les connais tous ya pas une grande différence entre ces sites, moi j'ai plus l'habitude d'utliser Play.com en ce qui concerne les sites anglais

Parce que en fait je cherche un bon site pour les accessoires, pour les jeux c'est bon je trouve que Play.com est un bon site et pas cher mais ils n'ont pas d'accessoires :confused:

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

Je remets le lien pour ceux qui voudraient savoir si il y a la langue fr dans les jeux JAP, US et UK : Metagames

Edited by Excellion

evc01-0c06935a91.jpg

Merci,sa devrait revenir a combien avec les frais de port ?

Edited by Antho56

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai reçu ma commande faite sur Amazon.uk , rien a signaler , reçus 4 jours après la commande !

Je vous laisse mon id : Max-ouh

Il est bien en français le jeu sur ta console ? :g:

barney-yes.gif

J'ai reçu ma commande faite sur Amazon.uk , rien a signaler , reçus 4 jours après la commande !

Je vous laisse mon id : Max-ouh

on pourrait savoir quel jeu et combien stp en plus de si il est en français :)

J'ai commander Fifa09 ainsi qu'une 2ème manette , pour 67€ frais de port inclus !

Le jeu est en Anglais mais je le savais avant grâce au site de Exelion ( vous pouvez voir d'autre jeu dans lesquels vous pourez choisir la langue française ) . Voila franchement je vous conseille de l'acheter la bas , vous pourrez toujours mettre les commentaires en Français si l'anglais vous repoussent moi cela ne me dérange pas !

Puis entre nous un jeu de foot on s'en fout un peu de la langue , enfin je dis ça car je comprend l'anglais mais pour la différence de prix y a rien a redire .

Voila en espérant que la barrière de la langue va pas trop vous repoussez (sinon il y a toujours pes2009 avec lequel vous pourrez changer de langue :D )

Bonne journée , et hésitez pas à m'ajouter comme amis , je suis un peu seul là :P

Quelqu'un à déjà joué à Midnight Club Los Angeles? Vous en pensez quoi?

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

Tu peux pas suivre la commande ?

Moi sur Amazon je pouvais voir où mon colis était !

Il t'ont pas mis combien de jour environ ?

Non je pense pas que je peux suivre le colis :unsure:

Ils m'ont dit 3-5 jours :confused:

Angleterre, c'est Prince of Persia.

Jvais attendre encore cette semaine et après je les contacterai ...

Edited by Olympiendu06