Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

julien002

Playstation 3

Recommended Posts

Grace a la MAJ, il y a des films que je peux lire maintenant ;)

Edited by MavericK84

comme j'ai pu de news du gars sur leboncoin et Dockgames n'a toujours pas Resistance d'occaz. Je laisse tomber !!

Sa me fera 15€ de plus à mettre dans Killzone 2 le jour de sa sortie :D

De toute façon Résistance 1 (et le 2 d'ailleurs) est gâché par les noobs utilisants que les RLAB (roquettes) et les canons à pulsasion :confused:

Edited by Lutèce93™

130514072725537870.gif

Salut , voilà j'ai remarquer déja avec smackdown vs raw 2009 les personnages pixelisent un peu par moment et le contour des catcheurs quand je joue est blanc lumineux et avec NFS Carbon le contour des voitures pixellisent en gros sa pixelise est-ce normal ? pourtant je suis sous HDMI la meilleur qualité

dfd76120e76823c76ed292dyf8.png

La ou tu a tous le monde :P

Vers la droite je pense, mais par contre pour prendre un avion c'est la merde.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Je suis repassé sur le PS Home j'y avais pas été depuis la beta et sa change pas :lol:

Je voudrais savoir pour mettre Linux sur sa PS3 faut formater avant ? et ensuite c'est possible de mettre un truc du genre MSN dessus :g:

Non t'as pas MSN sur Linux mais des équivalents (Emesene,Amsn...)

Sinon je pense que simplement en bootant sur un cd d'installation linux ça va formater tout seul (suis les instructions sur le siteduzero et ça devrait aller) mais n'oublie pas de sauvegarder tes données avant on sait jamais !

Salut , voilà j'ai remarquer déja avec smackdown vs raw 2009 les personnages pixelisent un peu par moment et le contour des catcheurs quand je joue est blanc lumineux et avec NFS Carbon le contour des voitures pixellisent en gros sa pixelise est-ce normal ? pourtant je suis sous HDMI la meilleur qualité

C'est ce qu'on appelle de l'aliasing :D

uncharted2.jpg
UNCHARTED 2

Je voudrais savoir pour mettre Linux sur sa PS3 faut formater avant ? et ensuite c'est possible de mettre un truc du genre MSN dessus :g:

M-T, ça ne sert strictement à rien de foutre Linux sur la console...

La ou tu a tous le monde :P

Vers la droite je pense, mais par contre pour prendre un avion c'est la merde.

Je suis allé la ou y a tout le monde mais après je sais pas quoi faire ^^

T'en a déjà piloté un ?

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

Tu te dirige vers les avions , tu te met en face et tu appuie sur X met comme ta trop de monde, tu atterri la plupart du temps sur le profil des type.

C'est assez relou mais avec de la patience tu peu choper un avion.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif