Jump to content
Sign in to follow this  
Kramer

Quel Club Allemand Préférez Vous ?

Quel est le club allemand que vous préférez?  

355 members have voted

1. 1.

• Bayern München
      100
    • Leverkusen
      18
    • Werder Bremen
      46
    • BVB Dortmund
      76
    • Schalke 04
      23
    • Hamburger SV
      36
    • VFB Stuttgart
      11
    • Herta Berlin
      6
    • Autre...
      39

Recommended Posts

Le Bayern est aussi le "vieux" club allemand qui a tjs été là. Il symbolise (enfin c'est un cliché) aussi le vieux jeu rugueux et aggressif du football allemand très physique et sans technique. Je pense que ca le pénalyse bcp.

Le Werder c'est un autre génération avec (enfin) un début d'ouverture d'esprit. Un foot agréable et surtout: 2 francais qui ont fait connaitre le club en France (faut pas croire ca a surement jouer ^^).

Et il y a enfin la génération Dortmund qui marqué bcp de gens. Epoque ou le grand d'Allemagne jouait en jaune (fluo même ca, ca restera mythique ^^) et qui pr bcp se retrouve inexpliquablement en bas de classement.

Dans le futur, je vois bien le HSV mieux classé s'ils continuent leur politique de recrutement de jeunes stars et qu'ils parviennent à les conserver suffisament longtemps. Le club est également un puissance financiaire en Allemagne.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

belle analyse kramer !!! :thumbsup:

le Bayern souffre malheureusement de cette mauvaise image... :rude: les fans du Bayern sont très peu hors de l'Allemagne car les bavarois ne sont pas assez médiatiques en Europe comparé à MU,Juventus,Real ou Chelsea.On n'a pas de véritables stars chez nous ,aucun Ronaldinho ou C.Ronaldo et aucun gros joueurs ne rêve de jouer au Bayern et en bundesliga...

mais c'est pas grave, être aimé n'a jamais été un gage de réussite, il n' y a quà voir Marseille en France qui est très populaire mais n'a rien gagné depuis des années.

Le Bayern continuera à faire partie des grands clubs européens que ça soit par l'Histoire,le prestige ou les résultats actuels! :wub:

Bah le Bayern est, à ma connaissance, le seul club Allemand qui dispose d'un espace internet francophone (de France essentiellement) axé sur le Bayern !

Le Bayern est de loin le club Allemand ayant le plus de fans en France et en Belgique !

Alles Erdreich ist Österreich untertan

T'es aussi bien placé que moi pour savoir que les VRAIS fan du Bayern sont peu nombreux sur le site... Bcp s'interesse pour un joueur et pcq c'est club n°1 d'Allemagne. Si C'était Schalke qui avait 20 trophée et ou jouait Sagnol et Ballack, t'aurais plus grand monde.

Et le sondage ne représente pas les fans. Bcp qui ont votés Werder et BVB apprécient le club mais ne sont pas fan contrairement à la majorité des votes du Bayern.

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

je ve te dire les plupart des fans d'hambourg sont avant tous fan de vdv, ceux du bvb ont vecu la final de 1997, leur premiere experience foot surtout apres avoir battu l'AJA. le werder on le connai pour son jeu mais peu pour son histoire

Kämpfen wie die Löwen

mais le Bayern est quand même respecté par les connaisseurs du foot , je connais peu de monde qui sont fan du club mais en général il y a un grand respect pour le Bayern au vu de son Histoire et de sa politique de club ...

Rester aussi longtemps au très haut niveau force le respect c'est clair!!! :thumbsup:

T'es aussi bien placé que moi pour savoir que les VRAIS fan du Bayern sont peu nombreux sur le site... Bcp s'interesse pour un joueur et pcq c'est club n°1 d'Allemagne. Si C'était Schalke qui avait 20 trophée et ou jouait Sagnol et Ballack, t'aurais plus grand monde.

ben kramer on se couchera moins bete ce soir di donc :lol:

non mais serieux tu nous apprend rien c' est pareil pour tous les clubs.

Epoque ou le grand d'Allemagne jouait en jaune (fluo même ca, ca restera mythique ^^)

avec les chaussette rayées jaune et noire (beaucoup de raillures) arrete je vais pleurer le bon vieux temps :wub:

carotti17.jpg

Old School

Bayern Munich,Shalke, Dortmund et Werder

1972-congo.jpg

Can 1972 : Congo vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations .

Congo vs Mali :3-2( M'Bono x 2 , M'Pelé)

Pour qu'on puisse un jour revivre ça

hum c bizarre comme choix sa... les deux equipes de la ruhr tu aime bochum aussi nan :D

Kämpfen wie die Löwen

On est loin du Werder quand même... Et le Bayern est tout pres l'air de rien.

son equipe type a 12 joueurs en plus...

Kämpfen wie die Löwen

Werder Breme.

J'aime bien Aachen,Mainz 05 et Hambourg :thumbsup:

Je me rectifie mes club allemand preferer sont Bayer Leverkusen :wub: Mainz 05 :wub: Eintracht Francfort Hambourg et le Werder Breme :thumbsup:

zidanm.png

Hambourg car il y a Van der Vaart et De Jong. (autrement je n'ai pas vraiment de club préféré en Bundesliga)

Edited by gae42

le Werder Breme qui produit un super jeu avec un super joueur Diego :wub:

Pour moi c'est Dortmund :)

j'adore trop le public et l'équipe