Jump to content
Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

moi j'ai ce probléme donc je recrute dans L'UE(en mettant dans les filtres nationalité----->UE) mais je vois des joueurs urugayen par exemple zalayeta est ce que je peux le prendre malgré qu'il vient damérique du sud ?

SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE

"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"

THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE

moi j'ai ce probléme donc je recrute dans L'UE(en mettant dans les filtres nationalité----->UE) mais je vois des joueurs urugayen par exemple zalayeta est ce que je peux le prendre malgré qu'il vient damérique du sud ?

Ils ont la double nationalité peut etre

VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007
hh1ja.png

Mais ca c juste la vérité du moment. Sur le long terme, le 2e joueur devrait etre capable de dépasser le 1er , à condition d'etre bien entraineé (ability c bien en gros le potentiel?)

Ils ont la double nationalité peut etre

Oui Zalayeta a le double nationalité italo-uruguayenne, vu le temps depuis lequel il joue en italie. Dans le meme genre, il ya Cavenaghi qui est italo-argetin (dans CM4 je le faisias jouer avec l'équipe d'Italie, comme il avait pas jouer avec l'Argentine A)

Sinon pour la France par exemple, les afrcains sont pas considérés comme extra-communautaires, mais ils seront pas affcihés si vous voulez que des joueurs à passeport communautaire.

D'autres championnats ont aussi leur spécificité => Allemagne, certains joueurs des pays de l'Est sont pas considérés comme étrangers (ex: bulgares); au Portugal c le cas des brésiliens ...

Mais ca c juste la vérité du moment. Sur le long terme, le 2e joueur devrait etre capable de dépasser le 1er , à condition d'etre bien entraineé (ability c bien en gros le potentiel?)

Ability s'est au moment ou tu regardes et pot ability c'est le maximum qu'il va atteindre

hh1ja.png

pk kan je vais sur le tchatche il y a persone??

Perso j v jamais sauf qd on a une soirée réseau. Et puis meme je préfère MSN pour discuter.

Sinon pour le smatchs en 2D, ca a toujours été ainsi avec FM, alors si ca te fais "chier" comme tu dis, essaye un autre jeu, mais qui sera moins réaliste sur d'autres points ;)

Bonjour,

Ce week-end j'ai installé FM6 sur un PC portable sur lequel FM5 était déja installé (de même que CM4).

L'installation s'est bien passé mais le jeu ne se lance pas.

Je l'ai d'installé et re-installé toujours le même problème que je le lance par l'autorun, l'icone du bureau ou directement par l'exécutable.

Dans le gestionnaire de tâche, on voit bien FM.exe se lancé, accédé au CD, puis disparaitre.

Y-a-t-il incompatibilité avec FM5 ? quelqu'un a t il déjà rencontré le même problème ?

Je signale que j'arrive à accéder à la base avec l'éditeur et qu'il s'agit bien d'un CD original.

Merci de vos réponse.

Bonjour,

Ce week-end j'ai installé FM6 sur un PC portable sur lequel FM5 était déja installé (de même que CM4).

L'installation s'est bien passé mais le jeu ne se lance pas.

Je l'ai d'installé et re-installé toujours le même problème que je le lance par l'autorun, l'icone du bureau ou directement par l'exécutable.

Dans le gestionnaire de tâche, on voit bien FM.exe se lancé, accédé au CD, puis disparaitre.

Y-a-t-il incompatibilité avec FM5 ? quelqu'un a t il déjà rencontré le même problème ?

Je signale que j'arrive à accéder à la base avec l'éditeur et qu'il s'agit bien d'un CD original.

Merci de vos réponse.

Euh moi j'avais FM5 et FM6 sur un meme ordi et ca tournait impec. Reste à svaoir si tu as la config minimum pour y jouer. ua pire désinstalle FM5 et réessaye

Il n'y a pas d'incompatibilité entre FM6, FM5 et CM4.

Comme le dis Clamp : "Reste à savoir si tu as la config minimum pour y jouer"

hh1ja.png

Je confirme il n y a pas d'incomptabilité entre ces trois jeux

Et qui me donnera l'ip pour rejoindre?

Et qui me donnera l'ip pour rejoindre?

Ton adversaire du soirt qd il aura crée sa partie ;)

Si il peut pas héberger non plus, vous jouerz sans doute sur une partie d'une tiers-personne qui te donnera alors son IP

je te recommande fifa manager 2006 si tu veux des beaux matchs mais bon,c'est beaucoup moins prenant que fm 2006

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Mateja Kezman 9M

Del Horno 10M

Luccin 10M

Claudio Lopez gratuit

Raul Bravo gratuit

Avec marseille :)

Merci :thumbsup:

Di Natale

Adu => reste ds son club jusqu a la fin de la saison

Aguero => reste ds son club jusqu a la fin de la saison

Kranjcar => reste ds son club jusqu a la fin de la saison

hs : j arrive jamais a me faire preter des joueurs , alors que les autres clubs se prete des joueurs entre eux , commeent je dois faire??

?I wanted to ?do a Maldini? ? by staying with Marseille until the end of my career. I?d had affection for other clubs but this was pure passion.?@Drogba

?I don?t want to go, forget it, it?s all off ? I?m not going to Chelsea?.@Drogba

j ai un petit probleme avec mon jeu depuis 2 jour et aprés avoir installé pas mal de patch d un coup je trouve que mon jeu rame trop , il est plus long que d habitude et ca me m enerve

est ce que je dois supprimer les patches que j ai mis??

merci

?I wanted to ?do a Maldini? ? by staying with Marseille until the end of my career. I?d had affection for other clubs but this was pure passion.?@Drogba

?I don?t want to go, forget it, it?s all off ? I?m not going to Chelsea?.@Drogba

Bin il y en a que 3 et sa m'etonnerai que sa soir cela qui fasse ramer le jeu :g:

Mais tu peux les enlever si tu joues pas en reseaux sur internet :thumbsup:

hh1ja.png

j ai mis :

1 officiel

1 pour joueur 3d

1 pour les chaines tv

1 pour les vrai nom de compet

1 pour les logo de tout les clubs

1pour les logo des championnat

1 pour les ballon

1 vrai maillot

et je me souvien plus des autre

Edited by SouF