Jump to content
Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

Le comité ne fait pas trop confiance aux nouveaux entraîneurs sans expériences, récrutez des joueurs connus en attendant la prochaine saison.

J'ai essaye d'acheter Gattuso et Kaka donc je vois pas ou pourrait se situer le pb

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Plusieurs points je pense doivent être soulevés:

- la difficulté un peu mal dosée, je pense, je trouve le jeu un peu facile;

- une place plus importante du rôle des recruteurs, qui sillonent les différents pays à la recherche de futures stars;

- une intéraction plus fine avec les dirigeants, par exemple quand on demande une extension de stade, s'ils acceptent négocier le nombre de place supplémentaire quitte à ne pas faire de transfert par exemple;

- une intéraction plus fine (elle aussi) avec les joueurs, les encourager à l'entrainement, les engueuler parcequ'ils foutent rien, titulariser un joueur moins fort en représaille de la glande de nos meilleurs élément et le faire comprendre aux joueurs concernés... ou l'aider à une meilleure intégration, faire venir sa famille...

- une gestion plus fine de la presse;

enfin voilà ce qui me vient tout de suite, je repasserais peut être poster pour ajouter ce à quoi je ne pense pas maintenant..

Edited by Spike0893

Plusieurs points je pense doivent être soulevés:

- la difficulté un peu mal dosée, je pense, je trouve le jeu un peu facile;

- une place plus importante du rôle des recruteurs, qui sillonent les différents pays à la recherche de futures stars;

- une intéraction plus fine avec les dirigeants, par exemple quand on demande une extension de stade, s'ils acceptent négocier le nombre de place supplémentaire quitte à ne pas faire de transfert par exemple;

- une intéraction plus fine (elle aussi) avec les joueurs, les encourager à l'entrainement, les engueuler parcequ'ils foutent rien, titulariser un joueur moins fort en représaille de la glande de nos meilleurs élément et le faire comprendre aux joueurs concernés... ou l'aider à une meilleure intégration, faire venir sa famille...

- une gestion plus fine de la presse;

enfin voilà ce qui me vient tout de suite, je repasserais peut être poster pour ajouter ce à quoi je ne pense pas maintenant..

daccord avec tout ce que ta cité :thumbsup:

je pense que faudrait aussi essayé si possible de rendre le jeu un peu plus rapide mais je sais pas si c'est possible, sinan ca serait bien aussi de refaire un nouvel interface et de changé les commentateurs parce que entre fm06 et les precedents ca a quasiment pas changé

et puis aussi c'est dommage qu'ils aient enlevé les bagare sur les terain ou les gourde monumentale des defenses

Y a pas a dire.

FM est largement meilleur

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Ta qui comme equipe ?

je suis à la recherche de tactique et d'entrainement à DL aidez moi c la galere!!!!!!!!

je suis à la recherche de tactique et d'entrainement à DL aidez moi c la galere!!!!!!!!

Mateja Kezman 9M

Del Horno 10M

Luccin 10M

Claudio Lopez gratuit

Raul Bravo gratuit

Avec marseille :)

avec lyon kompany kerlon rosicky vagner love et puis fernando torres et un petit retour d'essien tous ca en 3 ans et la ldc 3 ans de suite et puis le championnat j'entame ma 8ième année de champion

juninhobd0.gif

est ce que les valeur ont elles aussi etait mise à jour?

a_JaimeCastrillon_ht.jpg
"Jaime Castrillon"

sanstitre9nv.jpg

Alors voilà, le problème est simple, je voudrais savoir pourquoi mon image ne s'affiche pas correctement... :g:

Merci d'avance :P

desoler de demander sa ici mais jai pas trouver ailleur et je desespere

je voudrais creer daniel carvalho du cska moscou sur pes en utilisant le convertisseur fm2006-pes si quelqun pouvai me donner ses stats je lui serais tres reconnaissan

excuser moi encore si j'ai poster au mauvais endroit

finhw6.jpg

Après une demi-saison avec Le Mans... y a pas, Fanchone est incroyable... inarrêtable surtout ! 22 buts, dont 19 en championnat, donc une moyenne d'un par match dans cette compétition, a très vite atteint le 20 de vitesse et le 18 d'accélération, le 19 en finition, le 19 en technique...

j'ai pas de screen encore sous la main... j'pense qu'il est encore un peu faible sur le plan mental mais le reste : :zbffraid:

Avec cette superbe première partie de saison, il s'est retrouvé en Equipe de France (alors qu'en face c'est quand même des Trezeguet, Henry, Wiltord, Saha, Govou, Cissé, Anelka... ce dernier dont le transfert a agrémenté toutes les conversations médiatiques durant plusieurs semaines, l'OM ou Paris ? MU ou l'Inter ? et au final Everton ptdr ce jeu est trop fort des fois !!)

Y a aussi Frédéric Thomas qui grimpe vite, & surtout Chiumiento !

Le suisse est impressionant, mais alors d'une force, sur le plan technique ! :zbffraid:

est ce que les valeur ont elles aussi etait mise à jour?

Oui pour certains joueurs!

VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007
hh1ja.png

Ca doit dépendre soit du format soit des dimensions. Sinon je peux pas t'en dire plus car j'ai jamais essayé de rajouter des fotos dans le jeu :wacko: