Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

Rien de bien extraordinaire.

Lors des reprises de clubs, différents profils de repreneurs.

L'un des profils se rapproche de celui de mécène du football, le genre de type qui se ramène et qui propose 100 millions d'euros pour recruter de nouveaux joueurs.

Dans ma signature, il y a peut-être un exemple (écran car le repreneur de l'OL était de ce type là)

Je ne garantis rien.

En tout quoi! Comme un patch! On peut augmenter on pourra diminuer etc et creer des competitions meme comme la Coupe d'Europe -19ans! Je croit que ça serait bien a l'aise! FCL je croit que j'aurait besoin de ton aide..:hehe: toi t'est un expert en FM ;)

Godzip, je crois que tu vas trop vite.

Je crois que notre ami est juste arrivé sur la page de présentation de l'éditeur, et avant de modifier quoique ce soit, il lui faut déja charger la base de données.

Par contre, comme je n'utilise que très rarement l'éditeur (genre pour mettre à jour les transferts quand j'ai le courage lol :D ) je ne sais plus comment on fait (si j'avais l'éditeur ouvert je saurais faire, mais pas de mémoire)

Ensuite une fois la base data chargée, si tu y arrives, tu pouras modifier les joueurs, équipes, championnats ... que tu veux, et meme créer des joueurs et équipes.

Quelle bande de bourrins !!!! :thumbdown:

Selon moi une bonne défense centrale restreint pas mal les agissements d'un attaquant, et si malgrs ça il arrive passer, bin ... prie pour avoir un garien en état de grace lol :D

Sinon pour les sous, les 650.000?, quand est ce que ton président te l'a annoncé, car si c'est juste en fin de saison, c'est pas forcement ton futur budget. Comme l'a dit Godzip, ton budget pour la saison future est annoncée en juin.

Sinon vends les joueurs dont tu ne veux plus, notamment dans les jeunes, car ton adjoint aura tendance à garder beaucoup trop et au bout de qulques saisons tu risque de te retrouver avec plus d'une 50 aine de joueurs, donc pas le top pour progresser pour un jeune. Parfois tu seras vraiment obligé de brader tes joueurs, mais sache que si ils ne te rapporteront pas forcement beaucoup, ca t'aidera au niveau de la masse salariale, ce qui n'est pas négligeable, car une masse salariale au dessus du budget dédié aux salaires entraine souvent un déficit financier et pourrait etre la cause d'un licenciement.

Sinon, si tu as des dirigeants sympas, tu peux tojours essayer de leur demander une rallonge. L' inconvénients est que si le prêt est accordé, tu auras beaucoup plus de pression et tu risque ausi d'avoir des problèmes financiers à courte échéance.

A bon entendeur, salut !!! :hi:

Edited by Clamp

On vire l'actuel président en mettant le club en déficit au delà de ses moyens de couverture. Comme il ne veut pas vendre sa maison pour financer le club, il va chercher à le vendre. Après, c'est la chance.

Oui mais ce que tu ne dis pas, c'est que déja tu peux etre viré avant que le club ne soit vendu pour cause de mauvaise gestion financière. Ensuite si tu as la chance d'etre toujours présent, rien ne dit que tu le prochain président voudra toujours de toi, car souvent en cas de changement de dirigeants, il y a aussi changement de staff. Enfin je pense que c'est un pari risqué.

C'était bien 650 000 mon budjet transfert mais j'ai suivi vos instructions et j'ai vendu pas mal de joueurs alors maintenant j'ai des sous mais pas beaucoup

Merci :thumbsup:

120909091244539945.jpg

Un truc pour récolter des sous en masse: essayer de recruter des jeunes au profil similaire à celui des vedettes des grands clubs.

Tous ces clubs sont à la recherche de joueurs susceptibles de fournir le même type de jeu et pour les faire encadrer par leurs actuels vedettes.

Là, les offres très juteuses vont tomber et une fois le processus lancé, on peut se faire facilement 20, 30 millions d'euros en transfert par an.

Je ne savais pas qu'on pouvait être viré pour mauvaise gestion financière du club.

Dans FM2007, les comités directeurs n'évoluent pas en taille.

Quand on commence à un petit club qui n'a qu'un président, une bonne gestion financière veut dire qu'on va le coltiner jusqu'au sommet.

Or un bon comité aide grandement pour développer un club.

Si en plus le comité que l'on a au départ est incompétent, on se tire une balle dans le pied.

Si on est dans un club opérant dans la division d'élite d'un grand pays, il vaut mieux faire du traffic humain pour s'enrichir plutôt que de tenter de virer son comité. Recruter des joueurs dans le simple but de les vendre, ça rapportera plus.

Dans les autres cas, si c'est un minimum préparé, à mon avis, on ne risque pas grand chose (je ne dirai même on ne risque rien)

Mettre le club en faillite sur une saison, voire une saison et demie.

Toujours rester en dessous la masse salariale et jouer sur le montant des primes pour plomber les finances.

En règle générale, le comité, voyant que le club est déficitaire (surtout si on a une bonne affluence), va augmenter de lui même le budget de la masse salariale pour augmenter les recettes aux guichets.

Comme la masse salariale augmente, on en profite pour augmenter avec parcimonie certains joueurs qui, sachant que la masse salariale a augmenté, demanderont plus pour resigner.

Effet boule de neige, la masse salariale augmentant, le déficit va se creuser. Le comité (surtout s'il est nul va augmenter le budget masse salariale) etc...

Donc au final, on augmente la charge salariale sans jamais dépasser le budget (décision prise par le comité)

Avec cette façon de faire, je pense que l'on ne peut pas être viré pour mauvaise gestion puisqu'à aucun moment, on ne dépasse le budget masse salariale proposé

par le comité.

En tous cas, ça ne met jamais arrivé.

La reprise: si on a le soutien des supporters, je suis à peu près certain que l'on ne peut être viré.

Je pense avoir connu tous les profils de repreneurs (le groupe de supporters ne causant évidemment pas problème), mais ni le consortium avec le fameux ancien footballeur dans le comité ou le magnat avec des liens commerciaux avec un pays donné ne m'ont viré. Toujours la même réponse: <untel> se dit impressionné du soutien dont on jouit au sein du club etc...

Si c'est pour se faire de l'argent, faire partir son comité directeur n'est pas le meilleur moyen (pas sûr que le repreneur ait des sous)

Par contre, à mon avis, il faut se débarasser des comités directeurs incompétents qui peuvent faire prendre beaucoup de retard.

L'age aussi, peut influer... Un vieux président, lors qu'il souhaitera partir à la retraite, vendra son club, même s'il l'aime beaucoup...

C'est ce qui m'est arrivé avec Porto et Pinto da Costa, qui au bout de 2 saisons a revendu le club sans aucune raison apparente, mais je pense bien qu'approchant les 70ans, il a préféré se débarrasser de son club.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Temps de jeu : 15 jours, 5 heures, 45 minutes

Accoutumance : On ne peut pas vous accusez de manquer de résolution

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

C'est encore trop tot! Le Jeu il est meme pas annoncé encore!!

exact

Edited by pauleta_06

Bonjour je m'appelle Quentin chui de Montargi !! ^^

Voila, j'ai acheté Millan avec St Etienne, mais j'ai un problème, je ne peux pas le faire jouer (on me dit qu'il n'est pas qualifier), on m'a dit que ce problème pouvait etre due au fait qu'il n'ait qu'un conytrat junior, est-ce vrai ? Si oui comment puis-je résoudre le problème sachant que je ne peux pas lui offrir de nouveau contrat ?

Merci d'avance :hi:

Oups désolé de l'oublie.

Euh il n'est pas qualifier en ligue 1.