Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

Chilien si mes souvenir sont bon...

Mais t'es au début de jeu ? Si oui, il a pas 15 ans Milian ? Dans ce cas là c'est normal qu'il ne soit pas qualifiable puisqu'il est trop jeune...

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Je suis en février 2007 donc oui il a 15 ans et il est bien chilien. Donc si j'ai bien compris il ne pourra pas jouer tant qu'il n'a que quinze ans, mais dans ces cas-la quand pourra t-il jouer?

J'etais Sélectionneur de l'Espagne

mais je jouais avec la démo laors la saison ne durait que 6 mois :D

romania2008byampren7air2.png

Oui c'est bien ça en France pour qu'un joueur puisse évoluer en L1, il faut qu'il ait au moins 16 ans. Et je crois que c'est à peu près pareil dans les autres championnats, meme si j'ai jamais essayé de faire jouer des joueurs de moins de 16 ans en équipe A.

Le jeu sort le 19 Octobre 2007.

Merci pour l'info :hi:

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et comme vous, je joue depuis quelques temps à FM et j'ai remarqué quelques phénomènes bizarres sur ce jeux.

fmwk6.png

Tom 1701

c'est pas bizarre, c'et juste ton kiné n'est pas tres bon recrute un meilleur kiné comme ça la durée de blessure sera plus précise :thumbsup:

Je pense que ce qu'il trouve bizare c'est l'entaille au bras suite à un tacle :lol:

merci de l'info , ca va etre long a attendre ... moi j'attend toujours FM07 , j'ai que la Demo :(

Pour le bras, je crois que FCL a donné comme explication que FM a fait une erreur de translation depuis la version anglaise pour le mot "tackle" qui signifie un truc comme "contact entre deux joueurs" et qu'il ont traduit comme "tacle".

Oui, c'était l'entaille au bras provoqué par un tacle qui me parait bizarre, à moins que le défenseur lui ait marché dessus ou se soit pris pour Bruce Lee, je ne comprends pas comment c'est arrivé...

Edit:

J'ai vu ça dans un match aujourd'hui :D

fm2qx9.png

Edited by Tom1701

moi ausi hep :ohmy:

Salut tout le monde

je commence a FM2007 avant j etait plus LFP mais la facilité du jeu et la pauvreté de la base de donnée ont fini par m exaspère.

J aurai besoin de renseignements je recherche des joueurs afin de clore mon premier mercato avec Napoli il me reste 1.600.000 de budget transfert et 220.000 de budget salaire j ai besoin d'un millieu offensif droit,d un buteur de moin de 21 ans, d'un arriere droit. Italien ou sud américains ( jai 0 joueurs hors UE acctuellement dans mon effectif).

Merci de vos reponses...

Si quelqun peu m expliquer comment augumenter le nombre de joueurs dans ma zone de recherche car aucun recruteur argentins ne veut venir a Naples en serie B eek.gif

Déja comme miliue offensiff, je te conseile Lebohang Mokoena des Orlando Pirates en Afrique du Sud, il est énorme !