Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

Oue ça serait vraiment bien,mais faut pas trop rever :lol:

Il y a beaucoup de belles choses sur ces photos:

-le calendrier, la saison est plus lisible et les rendez-vous importants soulignés. J'avais une grosse tendance à rater les matchs où je voulais utiliser les commentaires médias. Ajout qui justifie seul l'achat.

-j'ai l'impression qu'on recevra des offres en fonction de son profil d'entraineur. Si on est bon en gestion financière, on aura des propositions de clubs qui veulent maintenir ou améliorer leur situation.-Enfin des attentes sur les coupes! Depuis le temps... Ca mettra une pression supplémentaire à mon avis au plus haut niveau. Jouer la coupe d'Europe sans objectif, ça faisait comme un vide.

-les supporters qui donnent leur avis sur les manques de l'équipe, ça a l'air prometteur surtout si ça influence les ventes maillots.

-Aura t-on des rapports complets sur chaque joueur comme ceux fournis par le recruteur lorsqu'on demande un rapport sur l'équipe? On dirait bien.

-le modèle économique m'a l'air d'être affiné. On galèrera peut-être plus pour ramener des sous. %

Oue ça serait magnifique

on peut les truvé ou ??

FM Europe

LOGOFM07.gif

Version Windows :

Vanille : version légère uniquement en anglais et comportant uniquement les championnats anglais et écossais.

ICI

Version Fraise :

Fraise : version complète comportant plusieurs championnats, plusieurs langues et plus d'images.

ICI

<{POST_SNAPBACK}>

mais la demo le defaut c'est que tu ne peux faire que 4mois dans un club

:lol: en esperant que la Demo de FM 08 sort vite :hehe:

:g: ouai c super tout sa mai j 'esper qu'il y aura 1 skin qui refera repensé au 2007 le vert sa fesai bien mai le gris sa craint 1 peu :D bref il é cool

j'ai un probleme avec nicolas millan, je vien de commencer une saison avec le real madrid, et je ne peu pas le faire jouer parce qu'il n'est pa qualifier et je n'arive pas à le qualifier non plus :( , est-que pous pouvez m'aidez svp . :thumbsup:

Edited by matou

il a 14 ans, il faut attendre qu'il en ai 16 je pense

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

Déja une tu as peut-etre oublié de l'enregistrer avant le début du championnat (je connais plus la date exacte de la fin des enregistrements), ce qui est obligatoire en eEspagne.

Et deuxio, meme si tu n'as pas oublié, en Europe un joueur doit avoir au moins 16 ans pour jouer avec une équipe professionnelle, donc de toute façn tu ne pouvais rien faire pour le faire jouer dès cette saison. :)

Oui exactement fait le jouer en moins de 19 en attendant ses 16 ans il progressera et apres si tu veut vraiment que ces stats evolue fait le jouer titulaire des ces 16 ans apres ca deviendra un monstre

Edited by Juninho08

2781256307co1.jpg

Oh mamma, mamma, mamma,Oh mamma, mamma, mamma, Sai perchè mi batti il corazon? Ho visto Maradona ,Ho visto Maradona E mammà innamorato son

Peut importe le skin c pas ski m'enpechera de l'avoir des sa sorti le 2007 commencé a se faire vieux :lol:

Depuis la fin des championnat je l'attend ;)

musiqueeo7iw7.gif

signajav2qa0.png

J'espere qu'il sera aussi bien qu'il y parait car, pour le 07 j'avais été tellement déçu que je suis resté sur 06 :(

uncharted2.jpg
UNCHARTED 2

Moi perso je l'achéte pas tout le temps le jour de la sortie, j'attend qu'il y a des patchs pour corriger les bugs, les graphismes ect. :happy:

Edited by Mayk'

Oue mais ça viendra quand meme apres :lol: en tout cas degouté qu'on puisse pas etre entraineur-adjoint etc :(

Encore un volet qu'on attend avec impatience , j'aurai aimer un peu plus de gestion des centres de formations helas j'ai l'impression que ca ne sera pas le cas

2781256307co1.jpg

Oh mamma, mamma, mamma,Oh mamma, mamma, mamma, Sai perchè mi batti il corazon? Ho visto Maradona ,Ho visto Maradona E mammà innamorato son

De toute façon le faire jouer à 14 ans c'est à éviter (pour n'importe quel joueur d'ailleurs :) )