Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

Pour moi c'est la selection nationale :wub: les screens disent presque tout..et encore les supporters qui ont une grande role dans le jeu

Ouais, il est sacrement bon, si t'arrives à le faire venir dans un club pas trop gros dès le début, franchement c'est limite ça fout pas les boules de pas pouvoir le faire jouer tellement desfois il est meilleur que tes titulaires :rude:

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

je sais pas si c'est deja dans le 07 car j'ai jamais eu mais des intéruptions de match a cause du temps ou des supporters style fumigene se serait pas mal :D

QUelqu'un pourrait t'il m'expliquer ca?

sanstitre1kt5.png

Merci d'avance

Bizarre a mon avis ca doit etre un bug car ce probleme ne m'est jamaius arrivé dans aucune de mes parties surtout 343 millions :zbffraid:

2781256307co1.jpg

Oh mamma, mamma, mamma,Oh mamma, mamma, mamma, Sai perchè mi batti il corazon? Ho visto Maradona ,Ho visto Maradona E mammà innamorato son

Slt a tous,

Voila j'ai FM07 depuis hier et j'ai fait une nouvelle partie et je voudrais en faire une autre mais avec le meme nom etc... mais je peut pas, j'ai supprimé les sauvegard dans mes document mais le profile que je voudrais effacé est tjr la , pouvez vous me dire comment faire pour le supprimé svp

Merci d'avance ;)

houaroub0.jpg

Tu sais que tu peux modifier un profil déja existant? Dans ce cas ca sert à rien de le supprimer, mais juste de changer les infos que tu veux (club de préférance, club dont tu seras l'entraineur ...)

oui mais si je veux l'effacé comment doit-je faire stp

houaroub0.jpg

Je pense que Juninho08 a raison. C'est arrivé d'un seul coup en plein milieu de la saison où le chiffre a évolué peu à peu ?

justicevf4.jpg
omfankq4.jpg
"Si dire des conneries est à la mode, laisse moi être démodé." AKH

C'est arrivé d'entrée quand je venais de commencer et un moment ca passe a +300 millions et la semaine d'apres a -300 millions dans ces eaux là

Edited by dimey

efface cette partie jê pense que sa doit etre un gros bug

180218052149782870.gif

Bin c'est tout simple au moment de sélectionner un nouvel entraineur, tu choisis le profil que tu veux sélectionner et dans la barre à ta gauche (ou droite si tu utilises un skin "right") tu auras la possibilité de l'effacer :)

Mais au fait pkoi veux tu supprimer ce profil? Surtout si tu comptes réutiliser le meme nom ....

Tu peux aussi en faire plusieurs ...

Sinon pour supprimer tu klik là où y a ton nom, puis tu fais "initialiser le menu".

L'inconvénient de cette technique est que tu effaces tous les profils donc c genant si c juste un profil à modifier ;)

je sais paas du tout, mais a mon avis avant d'effacer ta partie, tu ferais mieux d'attendre les conseil d'un modo FM ou de FCL :thumbsup:

sa fait longtemps que ta ce souci?

continue à jouer et regarde l'evolution du chiffre. Si ça reste je pense que tu devrais recommencer une partie car ton bug est pas normal surotut en début de partie.

a_JaimeCastrillon_ht.jpg
"Jaime Castrillon"

Une partie standard commence le 1er Juillet 2006 pour la France.

Là on est au 11 Juillet 2006, c'est à dire rien du tout après le début du jeu.

Il n'y a pas que ça qui est bizarre:

on voit qu'un joueur a été vendu pour 230 000. Encore possible.

Par contre, le club a assez d'avoirs pour générer des revenus par intérêts sur investissements de plus d'un million ? par mois.

On voit aussi que quelqu'un a investi 27 M d'euros dans le club.

Autre truc troublant: la somme ne correspond pas. On part d'une perte de 340 M pour arriver à 260 M. Donc le club ramasse 80 M quelque part sauf que les 80M n'apparaissent pas.

Ca ressemble à la reprise d'un club qui était côté en bourse par un président qui a arrêté la côtation.

Problème: Créteil est bien trop petit pour susciter une telle côte.

Continuer la partie jusqu'à la fin du mois lorsque le comité fait le bilan.

Mais j'ai quand même des gros doutes sur la faisabilité parce que perdre 300M sur un mois, ça doit placer l'entraineur très proche de la porte.

De plus, la partie va être difficilement jouable avec un tel déficit à rembourser.

Mais bon, il n'y a qu'onze jours (virtuels) perdus...