Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

Merci

Autres questions a quoi sa sert le salaire que l'on recoit nous entraineur?

Je remonte cette question car je crois avoir trouvé la réponse :D

Le salaire d'entraîneur est surtout utile dans les clubs justes financièrement. Et tout est question de loi et de logique. Si tu as un contrat d'un an avec un petit salaire, ton club n'hésitera pas à te montrer la porte si tu les déçois, alors qu'au contraire, si tu as un gros salaire avec une longue durée de contrat, tu pourras presque tout te permettre avant qu'on foute dehors. Pourquoi ? Tout simplement l'indemnité licenciement. Le comité directeur peut bloqué le licenciement de certains joueurs, pour cause de ne pas ruiner les finances, et bah pour le coach, c'est la même. Si t'as un gros et long contrat, sa coûtera cher à ton club de te mettre à la porte, donc il y réfléchira à 2 fois avant de le faire, alors qu'avec un petit salaire et une courte durée de contrat, ça ne coûtera pas cher de te virer, donc si tu déçoit, FUERA !

Sinon j'ai toujours ce problème de stade. Et pourtant cette fois j'avais mis toutes les chances de mon côté : contrat longue durée + clause pour le stade. Résultat : blocage pour cause de forte opposition local :doh:

J'en peu plus, je veux un plus grand stade : 52000 places c'est bien, mais si je peux en avoir 10000 de plus, c'est mieux :ured_bandana:

Edited by west$ide38

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

J'ai un gros probleme j'ai télécharger l'update de tunisie pour FM 2007 et il fait bugger mon ordi et je sais pas comment le désinstaller? Est-ce qu'il y a quelq'un qui a le même problème ? Aidez-moi

Merci d'avance

img-222738jjmbg.png

user1km1.png

Je sais pas ce que tu utilises comme Update mais pour ma part j'utilise celle venant de FM-Center, et dans ce cas l'installation se fait toute seule. C'est ainsi que j'ai pu me rendre compte que les updates se trouvait selon le chemin suivant:

"C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2007\db"

Ensuite tu y places ton dossier "nom de l'update" qui doit comprendre l'ensemble des fichier .dat (lang, client, people ....) ainsi qu'un fichier xml et 2 dossiers "edt" et "lnc"

Sinon c'est normal que sur la page de départ ca t'indique toujours 7.0.2 car il s'agit d'un patch alors que ce que tu veux installer est un update.

Tout ça pour dire que si la MaJ que tu as téléchargée est bonne il ne devrait pas y avoir de blems

C'est bon ça a marché aprés de multiples bidouillages :) Merci à ceux qui m'ont aidé ;)

J'en peu plus, je veux un plus grand stade : 52000 places c'est bien, mais si je peux en avoir 10000 de plus, c'est mieux :ured_bandana:

T'as gagné la LDC ?

Moi ils ont pas voulu au debut, aprés avoir gagné la LDC Africaine, ils ont accepté d'agrandir mon stade qui peut contenir 20 000 personnes. :ninja:

Je vise les 55 000 places.

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Moi j ai pas encore gagner la CL , mais le comité a decidé seul d agrandir le stade :happy:

?I wanted to ?do a Maldini? ? by staying with Marseille until the end of my career. I?d had affection for other clubs but this was pure passion.?@Drogba

?I don?t want to go, forget it, it?s all off ? I?m not going to Chelsea?.@Drogba

Sinon j'ai toujours ce problème de stade. Et pourtant cette fois j'avais mis toutes les chances de mon côté : contrat longue durée + clause pour le stade. Résultat : blocage pour cause de forte opposition local :doh:

nouveaustadesb3.jpg

Je mets la conclusion d'entrée puis je raconte pourquoi je pense que c'est comme ça.

Contrairement à une extension classique qui est déterminée par une fréquentation forte et une bon compte courant, la construction d'un nouveau stade répondrait d'abord à l'impératif d'améliorer les recettes.

Pour être clair, si on fait déjà des bénéfices avec le stade actuel, même si on a des liquidités et une forte demande, un nouveau stade ne sera pas construit car jugé inutile.

Dans la partie jouée avec le FCL, le premier but était d'obtenir un nouveau stade.

Je m'étais donc fixé comme but de générer beaucoup de revenus pour aider la construction du stade (je pensais que les dirigeants s'appuieraient sur le compte courant pour financer le stade et emprunteraient le reste)

Compte courant: 180M?.

Affluence: Le Moustoir fait 16000- places. Bourré pendant plusieurs saisons. Pourtant rien.

Comme on le voit, les liquidités étaient largement suffisantes pour construire un stade de 20000 places au minimum.

Mais jamais de stades.

En fait, j'ai obtenu ce stade par surprise parce que ce n'était vraiment pas le but de la partie.

Dans la partie avec les Daggers, club de conférence, je voulais voir l'impact qu'avait le fait de bien former les jeunes et je m'étais fixé le but de caser au moins 70 pour cent de toute promotion de jeunes qui arrivaient au Dag&Red.

Compétence du comité directeur Nullissime. Le plus nul que j'ai eu.

Au début, je demande un club affilié, ce que le président d'alors me trouve sans problème et idéalement dans la division inférieure, conférence sud.

Le club n'était pas en rentable en conférence, je devais monter en division supérieure pour générer assez de recettes. Le temps de le faire, un déficit (975k?) apparait et le président veut se retirer.

Le club est racheté par un membre du comité directeur. Qui sera le président qui amènera le nouveau stade.

Pour couvrir les dettes, le président lance un emprunt de plus de 2.0M? sur 20 ans.

Décision suivante: couper le lien avec mon club affilié. Cause: réputation inappropriée. Je me dis à ce moment qu'il va m'en trouver un classé dans le haut des conférences nord/sud.

En fait, ils ne me retrouveront pas de club affilié avant l'accession au championnat (équivalent L2) et encore pas dès la première saison et pas en Angleterre.

Plus fort, j'étais l'affilié de Chelsea. Je développe de bonnes relations avec Mourinho pour qu'il envoie l'équipe première faire le match d'avant saison.

Pour faire de l'argent, je m'appuie sur les Iles féroes, un gisement de joueurs qui viendront jouer dans les clubs de faible niveau. Par l'intermédiaire des joueurs et en faisant passer des essais, je tire le gros lot, un joueur qui terminera dans les ligues d'élite européenne (le club est alors en D2, équiv. division quatre)

Chelsea veut l'acheter, 3M plus 50 pour cent sur une revente. Le président prend en main l'affaire sauf qu'il renégocie à la baisse et élimine la clause de revente.

Tout ça pour dire que la compétence du comité directeur ne doit pas rentrer en ligne.

Point à signaler tout de même: les repreneurs issus de promotion interne sont très favorables aux travaux d'amélioration du club. Cela a peut-être joué.

Rapport avec le comité directeur

Très mauvais la saison où ils ont décidé de faire construire le stade. En fait, saison complètement ratée, les joueurs ne me faisaient plus confiance et j'étais sur un siège éjectable à deux doigts de me faire virer. Contrat de trois ans (ils devaient déjà m'avoir dans le nez car il ne me proposait plus de contrat de quatre ans)

Donc le rapport au comité ne doit pas jouer.

Historique du stade:

le stade a connu trois améliorations. La première fut bizarre. J'avais demandé pour me voir refuser (demande faite en Mai) puis surprise, vers la mi Juin, annonce d'une nouvelle tribune de 2200 places. Fait en Division 2.

Les deux autres sont arrivées en Championnat.

La première (saison 1, première saison où l'affluence et les liquidités permettent d'espérer un agrandissement), bien préparée, fut de 4000 places avec déménagement dans un autre stade de Londres (18000 places dont 15 000 assises) Le stade passe de 8000 places à 12 000.

De manière intéressante, le stade loué a toujours été plein, permettant de faire de gros bénéfices(environ 6M sur la saison, énorme pour le club), révélant que le club avait au moins 18000 fidèles.

A la fin de la saison 1, nouvelle demande pour une amélioration du stade. Acceptée et bloquée par la municipalité.

Saison 2: compte courant d'environ dix millions d'euros. Demande acceptée d'agrandissement du stade (plus 3 000) plus infrastructures pour jeunes qui passeront de correctes à bonnes. Le stade monte donc à 15 000.

Résultat de l'opération: compte courant mis à 0 (donc 10 millions d'investis)

Vente de quelques joueurs pour amortir et repasser à trois millions d'euros environ (finances:OK)

Saison 3: les comptes étant trop faibles pour espérer quoi que ce soit, je ne demande rien et planifie la vente de joueurs pour financer un nouvel agrandissement en saison 4.

Surprise: fin de saison 3, construction du nouveau stade décidée avec emprunt 30M.

La grosse différence avec ma partie avec le FCL est que j'ai toujours été rik rak avec les finances, faisant bon an mal an des bénéfices. Mais jamais rien d'extraordinaire, contrairement à la partie avec le FCL. D'ailleurs, gros indicateur, tout au long de la partie, je n'ai pratiquement jamais eu accès à la totalité des sommes générées par les transferts. Je plafonnais à 80 pour cent.

Comme on voit, la décision de construire un nouveau stade a été vite. En trois saisons, ça a été bon. Probablement dès la saison 3, on ne pouvait plus agrandir le stade. Comme on le voit aussi, la décision ne dépend pas des liquidités (le stade est entièrement financé par l'emprunt, pas même un million n'a été prélévé sur le compte courant) ni de la demande (je n'avais rien demandé)

Donc à mon avis, si on veut un nouveau stade, il faut rendre sa construction nécessaire en faisant en sorte de ne pas faire trop de bénéfices.

Je ne dépassais pas la masse salariale, le stade était plein.

Autre point: le déménagement dans un autre stade m'a permis de voir qu'avec un stade meilleur, le club serait très rentable. Cela doit jouer aussi.

Donc nouvelle piste à explorer: essayer d'avoir un club tout juste à l'équilibre financier ce qui rendra la construction d'un nouveau stade attractive.

Dernière remarque: le club vend le stade 1.2M alors qu'au moins 2M ont été investis dans ce stade. Incompréhensible.

Edited by FCL

Bizarre. En principe, la mise à jour multilangue donne les autres langues.

Sinon, télécharger la démo multilangue et récupérer le fichier français.

Refaire la mise à jour, ça devrait être bon.

Je le trouve ou le fichier ?

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

jsk4ever01, j'en suis à ma 8ème LdC en 9 saison :ured_bandana: (d'ailleur j'ai kiffer le petit message disant qu'étant donné que le club remportait sa 10ème C1, il pouvait conserver un 2ème trophée :lol: )

Bon ok, ça sera pas à Porto qu'on verra un nouveau stade, à moins d'une catastrophe naturelle :lol: (chaque année ma plus grosse dépense c'est pour payer mes actionnaires, soit 60 M? pour ma dernière saison, en gros, je peux plus foutre le club dans le rouge :rude: ). Bah c'est pas grave, j'ai résigné 5 ans, je crois qu'à la fin du contrat je vais changer un peu d'air pour aller dans un club qui me donne de meilleurs conditions de travail :ured_bandana: :ninja::ninja:

Bonjour everybody, je fai appel a vous car j'aurai besoin d''aide pour mettre en place ma tactique avec l'atlético madrid

Voila ma tactique avec mon effecitf:

atmadridkl5.th.png

- j'aimerai savoir quel attaquant serai le plus adapté a mon style de jeu ( Aguero ? Forlan? Mista ?)

-Si vous pensez qu'avec mon effectif je peut mettre en place une nouvelle tactique ?

- et si vous penez que je doi recruter a quelques postes pour renforcer l'équipe ( sachant que je n'ai que 2M? de budget)

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez

Sign trop grande ;o))

Honnêtement, avec l'effectif de fou que t'as devant, tu devrais tout miser sur l'attaque. Franchement je serais toi, j'essayerai un 3-3-4, ça pourrait marcher avec le potentiel offensif que t'as (en plus c'est une tactique que j'aime bien :happy: ) et surtout ça t'enlèvera une épine du pied car ni Valera, ni Antonio Lopez, ni Pernia et ni Seitaridis ne sont de bons latéraux. Tu pourras d'ailleurs les vendre pour faire un peu de thune et pour acheter un autre central (3 centraux dans la tactique = 5 centraux dans l'effectif au moins).

Après 3 milieux centraux avec celui du milieu une flèche vers l'arrière. La franchement t'as du bon peuple, t'es blindé au milieu, Maniche, Raul Garcia, Luccin... franchement c'est pépère pour toi sur ce point là.

Après pour l'attaque, 4 attaquants, avec les ailiers qui ont une flèche vers l'arrière pour couvrir en cas de contre. Et avec les flèche que t'as, franchement sa devrait pas causer trop de problèmes ;)

Et puis pour tes deux avant centre, t'es au paradis à l'Atletico, franchement je serais toi, je mettrais Mista titulaire en point d'appui vu sa taille et son jeu de tête. Et avec un Agüero ou un Forlan juste à côté y'a des défense qui risquent d'exploser à mort :lol: D'ailleurs je mettrais Mista plutôt côté gauche, comme sa il pourra aussi dévier pour ton ailier gauche qui sera soit Reyes, soit Luis Garcia, soit Simão, qui sont tout les 3 des ailiers qui aiment repiquer dans l'axe.

Après, un style de jeu offensif, direct et passe longues avec point d'appui sur la tête (Mista bien sur). Une ligne de défense assez basse (Pablo powa de la tête, il risque de te sauver la mise à plusieurs reprise celui là ;) ). Peu de pressing, sinon tu risques de te manger des contres de folie dans la bouche, un jeu large, pour que tes 4 attaquants ne se marchent pas sur les pieds et puis c'est à peu près tout je pense.

Franchement, tu risques de mettre des grosses boîtes à pas mal d'équipes ;)

Vend Maxi Rodriguez ,replace Reyes a droite et Aguero en 10 , avec Forlan en pointe :thumbsup:

?I wanted to ?do a Maldini? ? by staying with Marseille until the end of my career. I?d had affection for other clubs but this was pure passion.?@Drogba

?I don?t want to go, forget it, it?s all off ? I?m not going to Chelsea?.@Drogba

Honnêtement, avec l'effectif de fou que t'as devant, tu devrais tout miser sur l'attaque. Franchement je serais toi, j'essayerai un 3-3-4, ça pourrait marcher avec le potentiel offensif que t'as (en plus c'est une tactique que j'aime bien :happy: ) et surtout ça t'enlèvera une épine du pied car ni Valera, ni Antonio Lopez, ni Pernia et ni Seitaridis ne sont de bons latéraux. Tu pourras d'ailleurs les vendre pour faire un peu de thune et pour acheter un autre central (3 centraux dans la tactique = 5 centraux dans l'effectif au moins).

Après 3 milieux centraux avec celui du milieu une flèche vers l'arrière. La franchement t'as du bon peuple, t'es blindé au milieu, Maniche, Raul Garcia, Luccin... franchement c'est pépère pour toi sur ce point là.

Après pour l'attaque, 4 attaquants, avec les ailiers qui ont une flèche vers l'arrière pour couvrir en cas de contre. Et avec les flèche que t'as, franchement sa devrait pas causer trop de problèmes ;)

Et puis pour tes deux avant centre, t'es au paradis à l'Atletico, franchement je serais toi, je mettrais Mista titulaire en point d'appui vu sa taille et son jeu de tête. Et avec un Agüero ou un Forlan juste à côté y'a des défense qui risquent d'exploser à mort :lol: D'ailleurs je mettrais Mista plutôt côté gauche, comme sa il pourra aussi dévier pour ton ailier gauche qui sera soit Reyes, soit Luis Garcia, soit Simão, qui sont tout les 3 des ailiers qui aiment repiquer dans l'axe.

Après, un style de jeu offensif, direct et passe longues avec point d'appui sur la tête (Mista bien sur). Une ligne de défense assez basse (Pablo powa de la tête, il risque de te sauver la mise à plusieurs reprise celui là ;) ). Peu de pressing, sinon tu risques de te manger des contres de folie dans la bouche, un jeu large, pour que tes 4 attaquants ne se marchent pas sur les pieds et puis c'est à peu près tout je pense.

Franchement, tu risques de mettre des grosses boîtes à pas mal d'équipes ;)

je vai essayer tout ce que tu m'a dit, je ferai un screen de ma tactique et de mes consignes collectives et tu me dira si c'est ce a quoi tu pensai stp

EDIt: j'ai réussi a vendre mes latéraux, j'ai réussi a récupérer 20Mn donc j'ai 22M?

et pour le DC, j'hésite entre Piqué, Vidic, Kompany, Raul Albiol, voila ceux qui me plaisent le plus, a moins que vous ayez une idée vous aussi, je suis a l'écoute

j'aurais bien pris Corlula ou Alexis, mais j'ai le patch avec les transferts a jours, donc c'est mort piur ces 2 la

Edited by fabulus56

Sign trop grande ;o))

Pique ça peut être très intéressent, avec Ze Castro t'aurais déjà 2 centraux très prometteurs, franchement sa serait excellent pour toi ;) Tu pourrais les faire tourner tout les 2, et puis il te restera toujours Eller en solution de remplacement.

Je serai toi, je prendrais Pique ;) Et puis en cas de vraiment gros pépin, tu pourras toujours faire monter un jeune ;)

Edited by west$ide38

Vidic très bon mais le plus cher de ce que t'as cité :S

Piqué lui faut du temps de jeux au départ il est pas super mais devient très bon

Kompany celui que je te conseil c'est un rempart

Raul Albiol jamais tester en club :S

Je te conseil aussi de vendre un de tes MDs (Luccin) si tu passes sur un jeu bien offensif mais après dépend si tu changes de tactique

Bah s'il joue avec la tactique que je lui ait dit, je lui conseille pas trop de vendre un Mdf, parce qu'ils vont avoir la vie dur, c'est eux qui vont devoir casser l'équipe d'en face, donc un Luccin avec Costinha en doublure je pense que ça sera pas du luxe. Enfin à lui de voir après :unsure:

Quitte à en vendre un autant que ce soit sosa (c'est une chevre :D )

a_JaimeCastrillon_ht.jpg
"Jaime Castrillon"

Maniche en MC !!! Pas en MdF :ured_bandana:

Mais ouais si il faut en vendre un, autant vendre le moins bon ;)

et vous me conseille qui en DC ? rapport qualité prix ?

En tout cas j'espere que je vai pas regretter d'avoir vendu tout mes latéraux, car si j'ai des mauvais résultats, et que je veut revenir a une défense plus basique ( 2 centraux+ 2 latéraux) je vai galérer a recruter :lol::lol:

MAis bon j'ai entièrement confiance en west$ide38

Sign trop grande ;o))