Jump to content
Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

avec le Celtic Glasgow j'ai acheté un excellent defenseur central ou milieu defensenfif ou central qui s'appelle Paul Wotton (Plymouth, 1M?), un milieu central Dickson Etuhu (Preston, - de 500K). Je vous les conseille fortement pour des clubs qui n'ont que 2M? pour les transferts...Si vous voulez des renseignements sur les joueurs ecossiais, anglais, gallois, irlandais et nord-irlandais demandez moi ou prenez mon MSN (benjibarca@hotmail.fr)

ca m'a fait ca une fois en fait deactive la case cach skin dans le je et relance ensuite et ca marche

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

tu es sur d'avoir bien pris le controle de ton equipe au debut de la partie doumsi?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

tu es sur d'avoir bien pris le controle de ton equipe au debut de la partie doumsi?

Kerlon

Attaquant

300 000?uros avec Barcelone

Drogba

Attaquant

Echange Larsson + 1 Millions!

Ca vaut le coup non??? :)

Avec BREST celui qui m'a étonné c'est Robert Malm 41 buts en championnat!

Avec barcelone ma deception est Xavi 5,12 de moyenne, vendu a Milan pour 12Millions!

Ben Ronaldinho m'a fait une superbe saison comme Eto'o!

Messi je le fesait rentré en cours de jeu et a tres bien joué, en fin de saison je le méttait titulaires, et il claqué!

Cet année avec le Barca, j'ai était champio, finliste de la Champions League, perdu contre la Juve 1-0 :wacko: !!

Battu le real 4-0 et 2-1 ! :thumbsup:

Où tu installe ça??

a_JaimeCastrillon_ht.jpg
"Jaime Castrillon"

moi avec le Celtic comment ne pas citer John Hartson, Didier agathe, scott Severin (en vrai a Aberdeen) et le meilleur buteur Cris Sutton et j'ai acheté un jeune de 18 a un petit club anglais Nathaniel Knight-Percival qui tourne 8.26 de moyenne apres 20 matches en Ecosse.... au poste d'arriere latéral gauche

J ai pa Shortlits je fai nouveau dossier et je met shortlists et je louvre et la je met la selection soccers ??

moi anelka serkan progressent très ite et moi je fais souvent mon marché a fenerbhace :lol:

Créer son face pack perso sur FM 2006 !

FM 2006 permet de personnaliser le jeu en téléchargeant des outils sur le net mais aussi de créer soi-même quelques packs graphiques. FCM vous explique comment créer son propre face pack. En seconde partie nous vous indiquerons comment ajouter sa photo d'entraîneur.

Un face pack est le terme donné aux fichiers qui permettent d'afficher la photo d'un joueur dans le jeu.

Avant toute chose il faut télécharger ce kit pour créer un face pack : Kit à télécharger. Décompressez le kit et vous pourrez commencer le travail !

1ère étape : création des photos

Ouvrez le fichier NOM DU JOUEUR.png avec un logiciel de graphisme (Paint déconseillé), n'hésitez pas à utilise TheGimp ou la version d'essai de photoshop.

Ce fichier est aux dimensions et au format règlementaires pour un face pack.

Il vous suffit donc d'adapter les photos et de les caler dans ce format. Redimentionnez vos photos pour les adapter si nécessaire.

Nommez les photos du nom des joueurs. Evitez les majuscules !

Pour ce guide nous allons utiliser un exemple : on va ajouter la photo de Habib Beye. On va donc nommer sa photo habib beye.png

Les photos doivent être au format .png, ne changez donc pas celui-ci.

Ensuite regroupez les photos dans un dossier que vous pouvez appeler du nom que vous souhaitez. Pour ce guide on va utiliser le nom test.

Une fois créé les photos des joueurs dont vous souhaitez voir apparaître les photos et placé dans le dossier l'affaire se corse légèrement...

2ème étape : création du fichier config.xml

Pour que le jeu sache que faire des photos et à qui les attribuer il faut inscrire chaque photo dans un fichier nommé config.xml

Cela tombe bien dans le kit que vous avez téléchargé j'ai ajouté un config.xml vierge.

Placez ce fichier dans le dossier test (dossier qui contient toutes les photos des joueurs).

Ouvrez le fichier config.xml avec un éditeur de texte, le bloc note est suffisant (voire conseillé), notepad++ le fera aussi très bien.

Repérez la ligne :

<record from="NOM DU JOUEUR" to="graphics/pictures/person/ID DU JOUEUR/portrait"/>

C'est cette ligne qu'il faudra modifier.

Pour simplifier le guide on va suivre le chemin selon deux étapes bien distinctes.

Dans cette ligne, à l'endroit où il est inscrit NOM DU JOUEUR supprimez ce texte et ajoutez le nom du premier joueur. Dans la première étape on avait nommé la photo d'Habib Beye : habib beye.png. Il faut retirer le .png dans le fichier config... Cela donnera :

<record from="habib beye" to="graphics/pictures/person/ID DU JOUEUR/portrait"/>

Copiez la ligne autant de fois que nécessaire en modifiant les noms à chaque fois.

Maintenant il vous faut changer le deuxième critère de ce code. L'Id du joueur !

Pour connaître l'Id d'un joueur vous pouvez utiliser l'éditeur de données. GM Genie ou encore le jeu. Pour connaître l'id du joueur à partir lancez le jeu, chargez une partie puis allez dans les préférences et cochez la case Affichez l'ids unique. Allez ensuite dans la fiche du joueur et en haut de l'écran, en-dessous de son nom apparaîtra son id. On revient donc à notre fichier config.

<record from="habib beye" to="graphics/pictures/person/ID DU JOUEUR/portrait"/>

On rajoute donc l'id du joueur (pour notre exemple Habib Beye a l'id : 3504204 On remplace l'id par ID DU JOUEUR dans le fichier :

<record from="habib beye" to="graphics/pictures/person/3504204/portrait"/>

Faites-en de même pour les autres joueurs puis sauvegardez le fichier. Attention : le fichier doit impérativement s'appeler config.xml

Résumons : Dans un dossier appelé test vous avez donc les photos de vos joueurs au format png et le fichier config.xml

La dernière étape consiste à placer ce dossier test dans

C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2006\data\graphics\pictures\players

Le nom du dossier n'est pas important, vous pouvez l'appeler test comme du nom du club correspondant au face pack créé. L'important est d'avoir le fichier config.xml correspondant aux images .png comprises dans ce dossier.

Bonus : Dans l'intro je parlais de la possibilité d'insérer votre photo d'entraîneur. La méthode est la même, sauvegardez votre photo en format .png à l'aide du fichier vierge. Ajoutez votre ligne dans le fichier config.xml

Attention : Votre numéro id peut varier d'une partie à une autre, vous devrez donc faire la modification du numéro d'id à chaque nouvelle partie !

Tutorial réalisé par Stev'. L'accord a été donné pour Soccer's.

Reproduction interdite.

FCM, le site

FCM, le forum

VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007
hh1ja.png

ce match est le troisieme de mon groupe A de la C1:

c'est un screen pris a la fin de la premiere mi-temps :blink: :zbffraid: :blink:

qui dit mieux :P

marseillemadrid0sv.th.jpg

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

C'etait en quelle année?

Et ça a donné quoi à la fin du match?

Bien joué en tout cas :thumbsup:

hh1ja.png

excellent :thumbsup: nfive c'était en 2008 yé écrit la date sur le screen :lol:

SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE

"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"

THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE

excellent :thumbsup:  nfive c'était en 2008 yé écrit la date sur le screen :lol:

:doh:

hh1ja.png

Bon voila je vais ecrire une story et j'aimerais que vous me proposiez un club de votre choix suaf les grand club (milan, barca, real et compagnie j'en veut pas).

J'espere avoir une reponse merci d'avance.

a_JaimeCastrillon_ht.jpg
"Jaime Castrillon"

Je te conseille l'Atletico Madrid, une bonne équipe dans un grand championnat dominé par le Barça, le Real et Valence.

pagisretraite.jpg