Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

Recommended Posts

En général il sortent quand les jeux CM et FM, car je me tente à acheter les 2007 mais si le 08 sort dans peu de tps ... ;)

J'ai vu dans un Score Games qu'on pouvait déja réserver FM 08 qui apparement sortirai fin septembre

fin septembre pour FM ça m'étonnerait et CM non plus vu qu'il n'a pas encore été annoncé

Perso ca m'étonnerait aussi mais pour FM c'était déja possible de le réserver. Mais bon la date de sortie n'était qu'estimée à mon avis et ca sera plutot pour octobre. A voir ...

160lo9.jpg

Qui dit mieux ? :ured_bandana:

Tout mes joueurs ont eu 10 sauf mon gardien qui a eu 9 ( je me suis énervé sur lui à la fin du match :ninja::lol: )

120909091244539945.jpg

J'ai regardé mais j'ai pas mieux, bravo :lol:

Mon plus gros score : 12-0 ! ;)

girlsigpx4.jpg
Sign' by Mini-Tyson ...

c'est contre saint lo aussi :ured_bandana:

moi j'ai pas fait mieu et pour faire un screen tu peux appuyer sur la touche a coté de f12(imp écr syst)puis sur paint tu fais édition =>coller ;) (je sais pas si tu sais ou pas)

Bonsoir,

gros problème, juste avant de faire mon prochain match dans ma partie, à chaque fois j´ai ce message

"F M 07 is running dangerously low on memory. Please quit and free up some memory."

et dès que je clique sur OK, j´ai celui-ci :

"F M 07 has run out of memory and will no quitt"

et le jeu se ferme ...

QUE FAIRE ? QUELQU UN AURAIT IL DEJA EUT CA ?? ??

HELP

Edited by Carrick

fcsmsignbetaxs9.jpg

salut,

apparement ton windaube a un stress au niveau de la mémoire vive.

avant de lancer ton fm, ferme tous les programmes (antivirus,msn,...) ca devrait aller

si ca va pas encore, tu vas dans ton panneau de configuration, système et mémoire virtuelle

et tu l'augmente

arsenal3d.jpg

"All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson

Mon meilleur score est un 10-0 avec Lyon contre Créteil mais là 16-0, impressionant :zbffraid:

Enorme le screen avec Letizi meilleur gardien d'Europe :lol::lol::lol:

signcoupet01v3ra7.png

Slt alors j'ai un petit probleme en fait je suis tout le temps en dessous de 0 pour les finances donc j'ai pas un gros budget transfert et salaire pourtant je suis 2eme en L1 et à chaque mois j'ai des déficits... Que faire ???

Merci d'avance à ceux qui répondront :hi:

120909091244539945.jpg

D'accord, je vous remercie. j'ai augmenté la mémoire virtuelle. Merci.

fcsmsignbetaxs9.jpg

ben déjà essaye de faire baisser ta masse salarial et essaye de demander souvent des club affilié jusqu'a sur tomber un clun japonnais tes finance von augmenter :zbffraid: :zbffraid:

Slt alors j'ai un petit probleme en fait je suis tout le temps en dessous de 0 pour les finances donc j'ai pas un gros budget transfert et salaire pourtant je suis 2eme en L1 et à chaque mois j'ai des déficits... Que faire ???

Merci d'avance à ceux qui répondront  :hi:

A mon humble avis, en considérant le manque de détails, tout cela sent la première saison dans le jeu.

Informations sur les revenus des clubs:

-dans les ligues inférieures, les revenus réguliers viennent des droits télés et des entrées billeterrie.

-dans les ligues d'élite, les revenus réguliers viennent des droits télés, des entrées billetterie et des primes de classement.

Pour calculer un déficit possible dans les ligues d'élite, il faut donc prendre en compte la prime de classement.

En étant deuxième de L1, elle sera de l'ordre de 20 M?, ce qui permet de couvrir un déficit de 1.5 M? par mois.

La grande majorité des clubs de l'élite ne sont pas bénéficiaires au mois par mois mais le deviennent une fois la saison achevée.

Si ce n'est pas la première saison, le signaler car alors le déficit mensuel vient d'ailleurs.

Je tiens d'abord à vous informer que ce n'est pas ma premiere saison, j'ai été 2eme de L1 et demi-finaliste de coupe de france et 1er du challenge de l'offensif et malgré ça j'ai 400 pour les salaires ( je ne les dépasse jamais, je suis meme pas mal en dessous ) et 1M? pour les transferts :blink: alors que j'ai fait une bonne saison quand meme et pour les clubs affiliés comment peut-on avoir un club riche on peut choisir ou non ??

Merci pour vos aides :hi:

120909091244539945.jpg

C'est bizarre.

Calculs rapides:

dépenses régulières:

400k? par mois, ça fait 5M? par an pour la masse salariale max.

Revenus

Droits télés:8M?

Primes de classement: 20M?

soit 28 M?

La différence est de l'ordre de 23M?. Sans compter les entrées billetterie et le challenge de l'offensive qui rapportent plusieurs millions supplémentaires en L1.

Bien sûr, il y a d'autres dépenses, notamment les primes ou autres. Mais de là à manger 23M? +.

Ce n'est pas tellement un problème d'avoir des clubs affiliés pour le marketing. Il y a un autre problème.

Il faudrait envoyer une image des recettes et des dépenses du club.

Au fait, c'est quel club de L1?