bobo 0 Posted April 26, 2006 très bien ça tombe bien j'ai déja commencait une saison avec l'atlético et c'est vrai que c'est une équipe du tonerre.Je vais commencer la story dans une semaine et demi car là je pars en vacances ce qui me laissera le temps de vous concocter une histoire sympas.Je ne pourrais malheuresement pas vous faire de screenshots la touche de mon clavier marche pas donc rendez vous lundi pour le debut de la story. Quote "Jaime Castrillon" Share this post Link to post Share on other sites
nfive 0 Posted April 26, 2006 On attend ça avec impatience :thumbsup: Quote VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007 Share this post Link to post Share on other sites
bobo 0 Posted April 26, 2006 pourquoi quand je l'installe il me demande net.passeport ou un truc du style? Quote "Jaime Castrillon" Share this post Link to post Share on other sites
Celticfan 0 Posted April 28, 2006 salut à tous j'aimerais connaitre vos tactiques ou les meilleurs tactiques pour les corners , coups-francs... en attaque biensur Quote Share this post Link to post Share on other sites
xXx 0 Posted April 28, 2006 Bonne question lol j'en ai pas et c'est vrai que sur les corners je marque presque jamais Quote SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE Share this post Link to post Share on other sites
arthur0212 42 Posted April 28, 2006 j'y travaille a faire des tactiques sur corner j'en ai fait une pour le moment je la teste (6 matchs 4 buts sur corner pour l'instant) au bout d'une quinzaine de match je vous la dévoilerai Quote Share this post Link to post Share on other sites
Celticfan 0 Posted April 28, 2006 ah ca me rassure merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
xXx 0 Posted April 28, 2006 Sinon pour les coup franc je marque seulement quand c'est tiré direct et Micoud en marque 1/3 en général c'est un bon tireur :thumbsup: Quote SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE Share this post Link to post Share on other sites
Loverpool92 2,363 Posted April 29, 2006 Voila j'aii du effacé mon jeu suite à d'importants problèmes sur mon pc, je l'ai réinstallé à l'aide de l'image de FM sur Alcohol, mais mon jeu est seulemnt en anglais, alors j'aimerais savoir si quelq'un aurait la gentillesse de m'envoyer le fichier French.lng qui se trouve ds le dossier Data/Languages du jeu.Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
nfive 0 Posted April 29, 2006 Achetes toi le vrai jeu :thumbdown: Quote VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007 Share this post Link to post Share on other sites
zenacim 2 Posted May 1, 2006 ca donne 8-0 a la fin du match Quote "All the talk is about Arsenal and Arsene leaving. But who can replace him? It's the most ridiculous situation. The man has been simply unbelievable. He has given Arsenal platforms they never thought they'd get to." Sir Alex Ferguson Share this post Link to post Share on other sites
skiv 0 Posted May 1, 2006 C'est bizarre comment ta achté tout se monde bizarre .... :g: Quote Share this post Link to post Share on other sites
xXx 0 Posted May 1, 2006 C'est bizarre comment ta achté tout se monde bizarre .... :g:c'est en 2008 si il est en ligue des champions c'est qui a fini champion ou 2e et c'est des grosses primes surtout si il a gagner le championnat plusieur fois :thumbsup: Quote SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE Share this post Link to post Share on other sites
alex10 0 Posted May 1, 2006 ce match est le troisieme de mon groupe A de la C1:c'est un screen pris a la fin de la premiere mi-temps :zbffraid: qui dit mieux bien jouer mec ta des bon joueur Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex10 0 Posted May 1, 2006 bueno ----> tres bon !!!kompany -----> tres bon !!!sinon miguelto joueur de quelle equipe ?? !!!sinon il y a Nihat qui est tres bon Quote Share this post Link to post Share on other sites
Riica-x 67 Posted May 1, 2006 sinon il y a Nihat qui est tres bon je l'ai vu il est bof :thumbdown: propose nous des bons Quote Share this post Link to post Share on other sites
nfive 0 Posted May 1, 2006 Le jeune Diego du FC PortoYeste de Bilbao aussi :thumbsup: Quote VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007 Share this post Link to post Share on other sites
Riica-x 67 Posted May 1, 2006 il y a Baumjohann l'allemand de 19ans Quote Share this post Link to post Share on other sites
skiv 0 Posted May 1, 2006 Carlos TevezJavier Mascherano2 Immense joueurs ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
xXx 0 Posted May 1, 2006 Carlos TevezJavier Mascherano2 Immense joueurs !pour combien on poeut avoir Carlos tevez ?? au mercato d'hiverSinon Micoud ma bien étonné Adebayor aussi et Fabregas et Abedi Pelé m'ont dessu Quote SUPPORTER SOLIDAIRE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE"La ligue devrait s'occuper des problemes qui règne sur le foot français actuellement, plutot que venir emmerder le mouv' ultra"THIRIEZ : DOMINE PAR LA MONNAIE Share this post Link to post Share on other sites