Jump to content

Sign in to follow this  
nfive

Archives Anciens Fm, Toute La Partie Avant 2008

By nfive, in Football Manager - FM 2021

Recommended Posts

exacement  :hi:

exactement sorry :rolleyes:

2781256307co1.jpg

Oh mamma, mamma, mamma,Oh mamma, mamma, mamma, Sai perchè mi batti il corazon? Ho visto Maradona ,Ho visto Maradona E mammà innamorato son

je crois qu'au debut du jeu il demandait où on voulait que les sauvegardes s'installent

Quand on crée une nouvelle partit ?

Car si tu parle de ça je te dit que ce n'est pas au debut d'une nouvelle partit ou il demande où on voulait que les sauvegardes s'installent

logos2du.jpg

En parlant d'agressions sur le terrain, en voici deux dans le même match mais pas les mêmes répercussions :doh: Les deux équipes arbitrées trop de la même manière, à cause de ça mon Mateo Musacchio se retrouve suspendu pour 3 matchs (les trois matchs allers de la phase de poule quoi)

musacchiouj0.th.jpg

Un p'tit match sympathique et très fair-play :D

grosmatchdu1.th.jpg

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

bonjour a tous

je me permet de creer un topic qui au contraire des perles de FM07 nous fera decouvrir tous les joueurs bidons a ne pas acheter sous aucun pretexte

tout le monde peut rajouter des joueurs a condition que le niveau est été vraiment evalué (soit une saison en gros)

cela permettra a tout le monde de ne pas se tromper sur un joueur qu'il croit un dieu du foot qu'il l'achete 15 million d'euro alors qu"en fait il ne valait rien

car l'argent ne pousse pas dans les arbres :lol:

voila je n'ai pas encore de joueurs a proposés malgré ma troisieme saison que j'entame mais je compte sur vous!!

supermariocopiecy1.png

-sign by Fabinho- Story FM: Klinsi a l'Inter

si on pouvait en commencer un rapidement vu que pour certains c'est encore les vacances ..

efface le sujet si tu veux

Edited by aimar

I'M BACKKKK !!!

qui-a-peur-des-gitans.jpg

Je crée cce topic pour que vous demandez ce que vous voulez sur les graphiques de fm

Si vous voulez des logos des faces packs des kits ... ou meme des problemes suur l'installation

J'essayerai de vous les donner ou de vous aider

RECHERCHER AVANT DE POSTER

Moi, mon Gimenez d'or va sans conteste à Dagoberto...un joueur qui parait intéressant au début (jeune, bonnes caractéristiques, clause de départ à 2millions).

Au bout de deux saisons, j'en peux déjà plus :

- une moyenne de 4 buts toute compétitons confondues

- un maximum de 12 en finition malgré un entrainement intensif en attaque et tirs -- aucune influence sur le jeu quand je le fout en milieu offensif

- toujours à douter de lui et à pleurer parce qu'il y a trop de concurrence.

En bref, évitez le comme la peste.

Ha oui, dans le même style, ne pas se laisser aller à tenter les vieilles gloires : Paolo Maldini, recruté gratuit après avoir été laissé libre par Milan...jme suis "bon, quand même, c'est Maldini quoi..." Ben il laisse constamment passer tout les attaquants, les petits, les gros, les maigres, les rapides, les lents... TOUT LE MONDE. Une vraie passoir. Sur le banc direct. Et le pire, c'est qu'il s'en fout

Baaa moi j'ai eut un joueur qui n'a pas bougé pendant toute une mi-temps, calé à côté du poteau de corner, il avait du repérer une meuf dans le quart de virage, je sais pas trop...

J'ai aussi eut Zubar qui à terminé le match avec 107% de physique...c'est cool, lui de jouer 1H30 ca le repose.

Et aussi l'éternel carton jaune à 45 minute et 7 secondes en début de seconde période...le joueur qui arrive a faire un faute alors que le ballon est à peine en jeu...digne de Materrazzi

et comment as tu résolu ton problème stp?J'ai le même et même en l'ayant réinstallé ça revient au bout de 24H environ :doh:

Sang et or un jour, sang et or toujours!

bannierefm2005fr7wr.gif

profitez en toute liberté des plaisirs de la gestion d'équipe dans la communauté mondiale Hattrick, et venez relever le défi!déjà 640 000 membres à travers le monde!

je voudrais savoir si Kahn s'apelle également Jens Mustermann comme dans le 2005. J'ai pas le jeu alors je peux pas voire. C'est juste de la curiosité :D

uncharted2.jpg
UNCHARTED 2

oui :)

Tyrone Mears fan club