Jump to content
Sign in to follow this  
Giallorosso25

AS Bari

Recommended Posts

Ils ont quand même du mérite, même si bon c'était pas une grande Juve vu qu'ils ont leurs places en série A, sa doit être très dur de chercher la motivation pour jouer ces derniers matchs de série B. ^^

Lavezzi__Re_di_Napoli__by_emmedieci.jpg

Tout de suite dire c etais notre equipe C et alors ils ont gagné un peu de faire play ! meme si cela est vrai que vous aviez une equipe amoindri:Bravo a Bari

080904013233174858.png

Bari sur Tony Sergeant

Le club italien de l'AS Bari s?est renseigné au sujet des prestations salariales de Tony Sergeant.
Le milieu de Zulte-Waregem pourrait donc faire ses valises pour rejoindre l?Italie.

FOOTGOAL.COM

Tout de suite dire c etais notre equipe C et alors ils ont gagné un peu de faire play ! meme si cela est vrai que vous aviez une equipe amoindri:Bravo a Bari

Non mais ils ont bien joué et tout mais etre content comme ca a la fin du match alors qu'il ont battu notre équipe B voire C :doh:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Non mais ils ont bien joué et tout mais etre content comme ca a la fin du match alors qu'il ont battu notre équipe B voire C  :doh:

Comprends les c'est la juventus c pas tout les ans que bari va les battre!!

080904013233174858.png

Justement , c'est pas la "vraie" Juventus ce qui s'est présenté Dimanche au San Nicola ...

Ils auraient battu l'équipe plus ou moins type , j'aurais férmé ma gueule ( Mantova et Brescia ) mais en faire autant pour des Lanzafame , Mirante , Bianco ... :unsure:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Justement , c'est pas la "vraie" Juventus ce qui s'est présenté Dimanche au San Nicola ...

Ils auraient battu l'équipe plus ou moins type , j'aurais férmé ma gueule ( Mantova et Brescia ) mais en faire autant pour des Lanzafame , Mirante , Bianco ...  :unsure:

Chuttttt ils le savaient peu etre pas !!

080904013233174858.png

Et s'il n'y avait que ca , sur le banc il y'avait quelqu'un qui n'a jamais entrainé un club de sa vie et qui faisais son premier match en tant qu'entraineur :D

@DelHicham

6a4b.jpg

Et s'il n'y avait que ca , sur le banc il y'avait quelqu'un qui n'a jamais entrainé un club de sa vie et qui faisais son premier match en tant qu'entraineur  :D

Et peu etre son dernier

080904013233174858.png

Non , il dirigera le club meme pour le prochain match :)

@DelHicham

6a4b.jpg

En même temps, entrainé la Juve en série B, même moi je peux le faire easy finger in the nose. :o

Lavezzi__Re_di_Napoli__by_emmedieci.jpg

C'est facile a dire ...

Entrainer ne veut pas dire seulement élaborer une tactique et faire monter 11 joueurs sur le terrains , y'a pleins d'autres aspects très importants qu'il faut maitriser ...sinon meme avec 11 stars tu fous rien meme en serie C ...

@DelHicham

6a4b.jpg

Petit article sur le portier BELGE :D de bari !

Le gardien de but belge de l?AS Bari, Jean-François Gillet a reçu des mains du président Simone Palmieri, la reconnaissance de meilleur joueur de la saison 2006-2007 du club de Bari. C?est seulement la troisième fois que ce prix arrive dans les mains d?un gardien de but.

Jean-François Gillet a été formé au Standard de Liège qu?il a quitté en 1999 pour rejoindre Monza en Italie. Il a ensuite été transféré à l?AS Bari où il est depuis 2000 avec un petit intermède passe à Trévise durant la saison 2003-2004.

Le portier de Bari a disputé plus de 40 matchs par saison depuis la saison 2003-2004 et est devenu une pièce incontournable dans l?effectif de l?AS Bari qui a battu la semaine dernière le champion de Série B, la Juventus.

F O R Z A R O M A

C'est vrai qu'il a fait une très grande saison avec Bari, et le club s'il est maintenu en serie B peut aussi le dédicasser à son gardien, d'ailleurs suivi par la lazio... :unsure:

Oui.

Bravo à lui. :cowboy:

Petit point sur la squadra Barese, l'équipe a la possibilité l'an prochain de rejoindre la serie A, cependant le club ne semble pas s'en donner de réel moyen, avec le divorce entre Ganci ( certainement le joueur le plus important ) et Materazzi, et donc la perte de ce joueur pour la saison prochaine, la non venue du joueur dojnt le club avait besoin ( Joao Pereira )... Pour la saison prochaine la remontée semble encore plus que difficile.... Les tifosi sont apparmaent très septique et pense que l'équipe de cette année est vraiment médiocre, m'enfin le divorce entre tifosi et societa devrait pas tarder.....

faut pas désepérer il parait qu'il y a un attaquant qui cherche à se relancer un certain Cassano, qui est de Bari en plus, ça tombe bien !!! :ninja:

Bon ok je sors .... :P

Ultra Tito per sempre al tuo fianco

J'aimerai bien que Bari remonte, c'est une piazza importante de l'Italie, avec son grand stade etc...malheuresement, les Mattarese ne sont pas les dirigeants les plus sérieux. (et personne ne peut se les encadrer à Bari)

Si je me trompe pas, on vous a prété Antonelli, notre arrière gauche de la Primavera. :)

Merci :happy:

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?a...n=read&id=63271

Voilà pour Antonelli et puis, je l'avais également lu sur le site officiel du Milan. Sur le site du Bari, il est pas dans la rosa mais figure bien dans les formations des matchs amicaux disputés.