Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Nakamura.10

Xavi Creus

Recommended Posts

Moi ce qui me fait peur c'est que un journal italien (j'ai oublié le nom) a dit hier avant tout le monde que le trio Iniesta, Xavi, Messi sera le trio cité aujourd'hui et c'est ce qui s'est passé, et ils ont dit que Iniesta allait être BO donc je craint qu'ils soient bien informés et que Iniesta soit BO même si j'espère Xavi mais bon.

Edited by Lucho-8

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Moi ce qui me fait peur c'est que un journal italien (j'ai oublié le nom) a dit hier avant tout le monde que le trio Iniesta, Xavi, Messi sera le trio cité aujourd'hui et c'est ce qui s'est passé, et ils ont dit que Iniesta allait être BO donc je craint qu'ils soient bien informés et que Iniesta soit BO même si j'espère Xavi mais bon.

ouais c'est ce que je pense egalement,vraiment dommage car xavi a fait une bien plus grosse saison que Iniesta,son but qui donne la CDM a l'Espagne lui permet de gagner le BO selon moi car son niveau est assez loin de celui de la saison 2008-2009 avec une seconde partie de saison gaché par les blessures et une CDM dans sa globalité assez irreguliere et loin de son niveau optimal.

Xavi est vraiment LE depositaire du jeu du Barça et de la furia,a une carriere exemplaire et sa saison avec le Barça est l'une et meme la meilleur qu'il est effectué.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Ce joueur mérite le Ballon d'Or, point barre .

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Faut en créer une autre pour qu'Iniesta sort du trio de tête :ured_bandana: Sinon Xavi le mérite pour l'ensemble de ses performances ces dernières saisons, car sur cette dernière il a été très bon bien sur mais pas du niveau de sa saison d'avant, et sa coupe du monde n'a pas été spécialement flamboyante :g:

sa coupe du monde n'a pas été spécialement flamboyante :g:

J'ai plus les stats exactes, mais elles étaient impressionnantes mine de rien. Meilleur ratio de passes réussies je crois, joueurs à avoir le plus couru etc... Il a quand même fait une WM très bonne.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

2 ans d'affilé qu'on lui vole, et par ses potes. :no:

Ouai m'enfin Messi avait minimum une tête de plus rapport à tous le monde, l'année dernière.

Aujourd'hui Xavi est au-dessus.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

J'ai plus les stats exactes, mais elles étaient impressionnantes mine de rien. Meilleur ratio de passes réussies je crois, joueurs à avoir le plus couru etc... Il a quand même fait une WM très bonne.

Nan il me semble que le meilleur ratio de passes réussies était pour... Busquets :spiteful:

3teOIB0.gif

Ouai m'enfin Messi avait minimum une tête de plus rapport à tous le monde, l'année dernière.

Tout le monde, sauf Xavi. Xavi 08-09, c'est sa meilleur saison, il marchait sur l'eau.

dude-man.gif

Faut en créer une autre pour qu'Iniesta sort du trio de tête :ured_bandana: Sinon Xavi le mérite pour l'ensemble de ses performances ces dernières saisons, car sur cette dernière il a été très bon bien sur mais pas du niveau de sa saison d'avant, et sa coupe du monde n'a pas été spécialement flamboyante :g:

Là on est d'accord, en terme de perfs sa saison 2008/2009 reste sa plus aboutie.

Mais l'année dernière il fait une très bonne saison, et il rattaque aussi fort.

Faut pas non plus oublier qu'il fait partie aussi des éléments forts de l'Euro. Il est en fait l'homme de base du Barça et de la Furia.

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Vraiment un très gros match ce soir Xavi :hi: pour moi ça a été le meilleur joueur de la finale, il a écrasé le milieu de MU et une justesse incroyable dans ses passes.

Seule satisfaction de la soirée c'est la victoire de Piqué, Xavi et Villa pour moi...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

L'HDM il est argentin :no:

Putin ce Xavi, qu'est ce qui nous manquera quand il arrêtera :rolleyes:

Ce caviard pour Pedro :wub:

Qu'est ce que je respecte ce mec...

Après Messi, c'est lui juste derrière au monde, trop intelligent, trop fort, proche de la perfection...

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack