Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais, il restera une année de plus. Bâle l'a prolongé vers la fin de saison. Je crois qu'il avait droit à un bonus du moment qu'il atteint les 15 buts en championnat. Il a pas eu trop de soucis, il e

Stocker, c'était assez prévisible que ça allait être du pour lui. Il est resté très/trop longtemps dans son cocon bâlois.

J'habite à Berne. Si un jour je me déplace pour un match je te dis si tu veux, c'est pas si loin. Je suis pas chaud pour les rencontres de championnat car ils sont assommants en ce moment le FC Bâle,

:vomi: :vomi: GC GC GC :jesors:

sinon les raisons de cette saisons catastrophique sont simple...des départs de joueurs clés (Delgado,Gimenez(un peu avant),Zubi) jamais remplacé (Costanzo :cartonne: ) sinon y a deux point positifes selon moi (ouais quand même) Petric simplement monstrueux (quoique Gross a l'air assez rencunié envers lui) et Majstorovic (j sais pas comment sa se fait que personne s'était interessé a lui avant mais sur ce coup la :hi: Bâle, une vrais trouvaille

Cristiano, brésilien prêté depuis 6 mois retourne à Willem II

Edited by Citronrouche

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

• 2 months later...

j'aimerai savoir comment va Edu et également où on pourrait avoir ses stats comme le nombres de matches, minutes qu'il joue, le nombre de but.... (car sur le site officiel du FC Bâle c'est pas en français et je suis totalement perdue !!!)

merci d'avance !

P.S. : L'carolo on peut contacter Edu par le site officiel site FC bâle tu vas dans FC Basel puis sur Eduardo et sur Kontakt en bas de la photo !!!

capturerytu.jpg
  • 1 month later...

:zbffraid: :zbffraid: Bâle impressionnant face à YB. ils étouffent leur adversaire de manière exceptionnelle mais malheureusement à l^heure actuel sa suffit pas pour être champion vu que Zürich a marqué