Jump to content

Bocar

AS Roma - O. Lyonnais

By Bocar, in Ligue des Champions

Recommended Posts

ouaip c est nul :doh:

si on doit faire les compte de toutes les violences faites par des joueurs francais et Italiens, on a pas fini

en plus, materazzi a pris de l avance... :ninja:

qu'aurait tu dis si en réponse du coup de coude (qui est une attaque d'un autre caractère qu'une vulgaire insulte) de la ****, Chivu était allé lui mettre un coup de boule ?

comme je t'ais déjà dis pour moi la famille c'est le plus important.

Recevoir un coup est pour moi moins grave qu'une insulte envers la mère...C'est peut être dû à mon context personnel mais c'est comme ça.

Je pourrais pardonner quelqu'un qui m'envoi un coup mais qui ensuite s'excuse. Mais quelqu'un qui insulte la famille : impossible.

Maintenant si Chivu avait répondu j'aurais compris mais j'aurais pas cautionné. Par contre si Fred lui avait adréssé des insultes envres sa famille alors Civu aurait dû lui exploser le nez lui aussi.

ça c'est mon avis prend le comme tu le veux. Mais je suis pas ippocrite alors je dis se que je ressent.

footballlogo813el1.gif

Il faut passer à autre chose maintenant, on est en quarts contre MU :book:

useras5kz.png

totti2.jpg

Tu non vedrai nessuna cosa al mondo maggior di Roma.

Bon courrage !!

J'espère que vous allez les battre. Et vous retrouver en finale.

Sur le football que la Roma a montré au match retour vous avez toutes vos chances de battre Man U.

@ le_mauve : Dans ce cas qu'est ce qui est malin pour toi ?

Edited by lamos

footballlogo813el1.gif

put#in les gars on dirait que lyon a fait un grand matche que la roma etait au dessu mais la lyon n'a pas jouer un matche de coupe d'europe aucune conviction de la part des lyonnais ils ne se battaient pas il ne faisait pas le jeux quand il s'arrivait au but il n'y avait personne il jouer derriere meme junihio a etait absent pour vous dire lyon nous a montrer qu'ils n'etait pas un grand club je suis decus

Edited by foudefoot

Les lyonnais sont à l'arrêt en se moment c'est tout ils ne méritaient pas la qualification bravo la Roma et le but de Mancini Oh My GOD

Edited by JuL-

Bon, l'OL s'est fait surprendre par une excellent équipe romaine :(

bretonetfier.jpg

Je dois etre maso en temps que lyonnaise mais j'adore l'Italie.

Mais mardi dernier à Gerland en + de l'amertume de la défaite la tribune Jean-Jaurès ou je suis abonnée était envahie d'Italiens :qu'ils aient manifesté leur joie est logique mais

qu'ils nous aient bousculés en nous traitant d'enculées parce qu'on ne dégageait pas assez vite pour leur laisser voir leurs joueurs de près est MINABLE :thumbdown:

Gerland est peuplé de Titix et tu oses te plaindre? demandes un peu au Billy, Gourck' , Tottigol69, Trajan, qui étaient à Gerland mardi afin qu'ils puissent te donner leur impression sur vos supporteurs :rude:

Oui donnez-moi vos impressions sur NOS supporters lyonnais dont je ne partage pas toujours les "valeurs".Mais bon j'étais aussi à Rome et le fair-play italien ne m'a pas éblouie dans le stade :g:

Pour finir évidement L'AS méritait de gagner mardi dernier.

En même temps, désolé de dire ça, mais le fair-play dans les stades, c'est rare :rude:

COLONY

GO HOME !!

Justement j'aimerais que ça change que ce soit au niveau des joueurs comme des supporters.De + en + de femmes prennent le chemin des stades....un peu de douceur dans ce monde de "brutes" :wub:

Tout a fait d'accord... :wub:

:bisous:

Si quelqu'un a une signe de Liverpool avec Babel et Skrtel je suis preneur...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...