Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Don Pedro

CR Flamengo

Recommended Posts

Deux golaços d'Alan Patrick et Luiz Antonio et une belle fête au Maracana avec la victoire 2-0 sur Cruzeir. Flamengo dans le G-4 pour la première fois depuis 2011 !

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Assez dingue le scénario pour la qualification dans le derby contre Fluminense en Sudamericana.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

10 morts suite à un incendie dans le centre d'entraînement de Flamengo. Après les pluies diluviennes mortelles des derniers jours à Rio, encore un drame pour le Brésil. Décidément, la loi des séries en ce moment...

J'ai pu parler des 28 ans d'Emi... ce qui est injuste... mais là les victimes ont toutes entre 14 et 17 ans. Horrible. Surtout pour les parents... enterrer un enfant, y a rien de pire dans la vie. Courage aux familles.

(pendant que je suis sur ce topic, pensée pour @Mengão, sûrement le carioca le plus célèbre de soccers) ;)

Pire jour de l'histoire du club, c'est horrible, des jeunes qui sacrifient leur adolescence à la poursuite d'un rêve, ils n'auront eu le temps de rien :(

150910031807106139.jpg

18/10/1933 - 20/01/1983

@Mengão T'as été au Brésil pour la Copa America finalement ?? J'me souviens qu'en 2014 t'avais pour projet d'y aller pour cette Copa America.

Sinon ça fait plaisir de voir Flamengo à un niveau aussi fort. Le collectif tourne hyper bien, Bruno Henrique plante but sur but. Gabriel et De Arrascaeta l'entourent parfaitement. Beaucoup de buts et une qualification pour les demies assez tranquille. Ils ont réussi à reprendre 6-7 points à Santos.

Perso je m'attendais à un gros Flamengo-Palmeiras en demie finale, je l'espérais. Mais Palmeiras est dans une sale spirale et viennent de virer Scolari.

Mais finalement, ce Flamengo-Gremio est pas mal non plus. Gremio est l'équipe la plus régulière depuis 3 ans en Amsud. Et j'ai surtout envie de voir à l'oeuvre Everton.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

@Spirit' Oui j'y suis allé, je t'ai répondu sur le topic voyages

Sinon ouais l'équipe fait très plaisir en ce moment, maintenant c'est Gabigol qui plante but sur but, mais il est très bien entouré, toute l'équipe est au niveau. Palmeiras a repris du poil de la bête là par contre.

Les deux matchs contre Grêmio risquent d'être dingues aussi, surtout que Grêmio cartonne en ce moment

150910031807106139.jpg

18/10/1933 - 20/01/1983

On 9/27/2019 at 1:02 PM, Mengão said:

@Spirit' Oui j'y suis allé, je t'ai répondu sur le topic voyages

Sinon ouais l'équipe fait très plaisir en ce moment, maintenant c'est Gabigol qui plante but sur but, mais il est très bien entouré, toute l'équipe est au niveau. Palmeiras a repris du poil de la bête là par contre.

Les deux matchs contre Grêmio risquent d'être dingues aussi, surtout que Grêmio cartonne en ce moment

Ah t'es partie avec Lucarne Opposée ? Tu fais partie de leur team même pour le journal ou c'était juste exceptionnel ? T'as dû kiffer j'imagine. Puis en tant qu'amoureux brésilien, t'as moins dû voir les argentins jouer leur malin à Copacabana qu'en 2014 lool.

Mais ouais, un régal à voir jouer cette équipe. Là, vous allez gagner à Fortaleza ( très grosse ambiance au passage Fortaleza, une belle surprise à ce niveau ) et surtout à l'Athletico PR en 4 jours. L'Athletico Paranaense c'est un régal à voir jouer, un jeu fluide, ça repart de derrière. En attendant les résultats de ce soir, vous avez 11 points d'avance mais le calendrier est plus compliqué pour vous que pour Palmeiras. Puis y'a un Palmeiras-Flamengo en fin de championnat.

J'reste un inconditionnel de l'Argentine mais y'a pas à dire : le Brasileirao me fait largement plus kiffer désormais que la Primera Division argentine en ce moment 🙄

Dis moi, 2 petites questions : tu regardes les matchs sur quels plateformes ? Streaming ou ailleurs ? La Primera Division est offerte sur Unibet comme la Liga, la Serie A, la Bundesliga .. Mais pas le Brasileirao !!!! Et j'ai un abonnement IPTV mais pas les chaînes brésiliennes.

Et puis c'est qui lui ?

C'est impressionnant, il a toutes les images, le résumé des matchs dans l'heure qui suit. Même Beinsport n'offre pas des vidéos aussi rapides sur leur plateforme que lui.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

@Spirit' Oui je fais les résumés du Brasileirão en général et j'écris sur le magazine aussi. Le Brésil - Argentine au Mineirão fait partie de mes plus gros kiff footballistiques, l'ambiance au stade était exceptionnelle. J'aime beaucoup ce que fait l'Athletico Paranaense aussi, ça joue bien et en plus ça gagne des titres. Ca faisait 45 ans que Flamengo n'avait pas gagné la bas... Et ouais Fortaleza, comme Ceara d'ailleurs, il y a une très belle ambiance.

Pour Flamengo, il y a dix points d'avance maintenant, avec Jorge Jesus comme entraîneur, je ne les vois pas lâcher, le calendrier reste plutôt abordable quand même je trouve et je ne vois pas Palmeiras faire un sans faute. Mais c'est vrai que le Brasileirão est kiffant entre le retour au pays des vieux briscards et les jeunes à découvrir c'est sympa, surtout qu'il y a maintenant quelques très belles équipes. Pour regarder, j'ai Sport TV et Globo sur IPTV mais ça ne marche pas toujours bien, j'ai aussi Premiere FC avec SFR et sinon streaming. Et je ne sais pas qui est le mec de la vidéo ^^

150910031807106139.jpg

18/10/1933 - 20/01/1983

Gabigooooooooooooooooooooooooooooooool 

Campeaooooooooooo da Libertadoreeeeees 

Menée 1-0 a 10mn de la fin, Gabigol égalise et donne l’avantage en 5mn !!!! 

Totalement méritée pour cette équipe qui fait une saison incroyable 

Gabigol revient 

Oui c'est clair. Fallait chercher à tuer le match.

Bravo à Flamengo et la réaction de l'équipe. Totalement dég perso, je suis sympathisant du River en Amérique du Sud.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Pratto je sais pas ce qu'il vaut d'habitude, mais sa rentré hier, c'est un scandale, le mec dès qu'il avait le ballon a moins de 30m du but il tirait, même si un coéquipier était seul à côté, il a niqué 2 bonne occasion en fin de match, dont une supériorité numérique, le tout en jouant que 15 min

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Gabigol 😍

Une saison gigantesque. Une année 2019 inégalable. La Taça Rio, le championnat carioca, le brasileirao, la Copa Libertadores. Avec un record de nombre de points qui sera sans doute jamais égalé. Une manière de clôturer parfaitement cette décennie dominée largement par les paulistas.

On 11/29/2019 at 10:13 PM, Rayden said:

Tout ça grace a un portugais qui fait 3 fautes par phrase quand il ouvre la bouche.

J'pense qu'au Brésil on vous méprise à mort footballistiquement parlant. Mais si y'a bien une chose que vous avez pour vous que les brésiliens n'ont absolument pas, c'est votre qualité à sortir de bons entraîneurs.

Pas étonnant d'ailleurs que ça soit 1 portugais qui, certes, a un excellent effectif mais qu'il a su ramené là où le club n'avait jamais été qui finit 1er. Et un Sampaoli qui finit 2nd en ayant trusté toute la saison dans les 3 premières places ( chose que meme Flamengo n'a pas fait ) avec un effectif hyper moyen. L'effectif de Santos en début de saison si j'ai bonne mémoire, c'est 13/14ème position en valeur marchande sur Transfermarkt. Et pourtant ça va jouer la Libertadores en finissant 2nd.

D'ailleurs, @Mengão on en dit quoi sur ce sujet au Brésil ? J'sais que Jorge Jesus était flingué de toute part au Brésil. Un peu comme Bielsa en France.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

@Spirit' JJ flingué de toute part au Brésil, je ne suis pas d'accord, un coach étranger va toujours diviser, mais les Brésiliens sont assez critiques par rapport au niveau de leurs entraîneurs, donc un étranger est souvent bien accueilli, surtout à Flamengo où le court passage de Rueda avait été intéressant.

J'en parlais un peu plus en détail dans une itw sur Trivela https://trivela.fr/2019/10/22/2411/

150910031807106139.jpg

18/10/1933 - 20/01/1983