Jump to content
ShurikN77

Vos Problèmes Techniques

Recommended Posts

Est il possible qu'on m'explique comment fonctionne le online ? on joue avec quelles équipes ? pourquoi utiliser hamachi ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Vous jouez avec l'équipe que vous voulez, chacun joue de son côté, comme en partie solo, pour pouvoir continuer il faut que les deux jouerus appuis sur continuer, hamachi s'utilise quand le jeu n'a pas était acheté et qu'il a était téléchargé.

110928125714630617.png

Petite question également concernant le réseau via hamachi : on a joué 1 fois ensemble avec un collègue sans aucun problème, j'ai donc sauvegardé la partie (étant le serveur hôte) et je voulais savoir si pour reprendre la partie il y avait une manip' particulière à faire ou bien si j'ai juste qu'à la charger? mon pote verra sans problème la partie et pourra la rejoindre dans le réseau FM? Sachant qu'on remet ça certainement ce soir ça m'évitera de chercher pendant je ne sais combien de temps et de faire passer au final le pc par la fenêtre si jamais il y a quelque chose de précis à faire... Merci à vous! :)

Si on a acheté le jeu, y'a pas moyen de trouver des adversaires car j'ai qu'un pote qui y joue et j'aimerais affronter d'autres joueurs quoi...

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Petite question également concernant le réseau via hamachi : on a joué 1 fois ensemble avec un collègue sans aucun problème, j'ai donc sauvegardé la partie (étant le serveur hôte) et je voulais savoir si pour reprendre la partie il y avait une manip' particulière à faire ou bien si j'ai juste qu'à la charger? mon pote verra sans problème la partie et pourra la rejoindre dans le réseau FM? Sachant qu'on remet ça certainement ce soir ça m'évitera de chercher pendant je ne sais combien de temps et de faire passer au final le pc par la fenêtre si jamais il y a quelque chose de précis à faire... Merci à vous! :)

Il suffit que tu charge la partie, que ton pote et toi soyez connectais sur Hamachi et vous reprendrez la partie :).

Jojo > Non je ne crois pas, le seul moyen est d'allez sur différents forum et de poster un message comme quoi tu recherche des personnes pour jouez en réseau et puis tu prends ce qui sont intéréssé ^^

110928125714630617.png

Merci bien! :thumbsup: Bon finalement on a pas eu le temps de continuer la partie ce soir donc j'ai pas pu tester, mais c'était pour être certain que je n'avais qu'à charger la partie pour qu'il puisse la rejoindre sans soucis

Il suffit que tu charge la partie, que ton pote et toi soyez connectais sur Hamachi et vous reprendrez la partie :).

Jojo > Non je ne crois pas, le seul moyen est d'allez sur différents forum et de poster un message comme quoi tu recherche des personnes pour jouez en réseau et puis tu prends ce qui sont intéréssé ^^

bien merdique le reseau alors mais merci de la reponse =D

Edited by jojo15

Donc voila, je veux faire une partie en réseau avec un pote, on a tout les deux de bonnes connexions, on arrive à créer la partie et à jouer tout les deux, cela via Hamachi mais si c'est normal pour le hôte, pour l'autre c'est super lent et on sait pas d'ou ça vient...

Merci ;)

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

De la connexion d'un des 2.

Par contre,moi,j'ai ce message "impossible de se connecter au serveur"...

Quelqu'un a une idée ?

:merci:

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Si tu pouvais me dire comment tu as fait? :ninja:

Car j'ai le même soucis, autant pour le 11 j'ai jamais eu de problème, autant là on arrive pas à se connecter que ce soit l'un ou l'autre qui créé la partie... :g:

Si quelqu'un pouvait me donner une reponse ce serait pas mal:

en effet je veux jouer en ligne avec mon cousin, j'ai épluché tous les forums sur fm j'arrive toujours pas et je suis vraisemblablement pas le seul.

J'ai essayé avec Hamachi, on se retrouve tous les 2 mais dès que mon cousin essaye de rejoindre sur fm ça met impossible. Alors j'ai vu que avec Hamachi ça marcherait plus depuis cette année et qu'il faut passer par steam mais COMMENT FAIRE ?

Quelqu'un pourrait il mettre les étapes ?

ultragirls2.jpg

Ou tu as lu qu'avec Hamachi ça ne marchait plus?

Je crois que si ça marche toujours (patch 12.0.4 seulement?) mais il faut seulement ouvrir certains ports ou désactiver vos pare-feu Windows. Voila un tuto et un compte pour se connecter: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=9143179

Edited by Riquel.Me10

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Ou tu as lu qu'avec Hamachi ça ne marchait plus?

Je crois que si ça marche toujours (patch 12.0.4 seulement?) mais il faut seulement ouvrir certains ports ou désactiver vos pare-feu Windows. Voila un tuto et un compte pour se connecter: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=9143179

Quelqu'un a mis ça sur je sais plus quel form concernant FM. Et qu'il fallait passer par steam mais je vois absolument pas comment.

Votre partie pour la CAN vous avez réussi à la démarrer ??

Et sinon oui j'ai vu cette histoire des ports mais quand je vais sur la page de configuration de la livebox j'ai accueil et préférences qui s'affichent en haut mais rien en dessous et on ne peut rien faire...

C'est quand même dommage que ce soit si compliqué de jouer en réseau

ultragirls2.jpg