Jump to content

amomo59

Fc Steaua Bucureşti

By amomo59, in Liga I Roumanie

Recommended Posts

A moins du pire tirage au 3ème tour et encore le Steaua sera tete de série, c'est au barrage que ça devrai se compliquer, en te lisant le Steaua n'a pas l'air encore au point en ce début de saison.

Oui je pense que ce seras lors du dernier barrage que l'adversaire seras du meme niveau voir plus fort mais pour certaines équipes qui sont supérieures leur saison auras tous juste commencé alors que le Steaua en seras facilement a la huitième journées et a trois tours de champions league un avantage peut-être.

Pour répondre a ta question je trouve l'équipe du Steaua n'est pas encore en place trop de départs et d'arrivées plus le changement d'entraineur il faudra du temps avant de trouvé l'alchimie pour résumé le Steaua a pour moi perdu 90 pourcent de l'équipe qui a réalisé le triplé la saison dernière et ça fait un bail que je n'est pas vu l'effectif aussi chamboulé :

Arlauskis ----- à Watford

Latovlevici----à G.Birligi (5 ans au club)

Szukala---- Al Ittihad (Mercato Hivernal)

Sanmartean---Al Ittihad (Mercato Hivernal)

Prepelita ---- Ludgorets (Capitaine)

Bourceanu-----Trabzonspor (retour de prêt)

Tanase------Tiajan (meilleur joueur de l'équipe)

Rusescu -----Seville (Retour de prêt)

Keseru---- Al Gharafa (Mercato hivernal)

Tous ces joueurs la cadres et internationaux ont étais remplacé par des joueurs très peu connus voir inconnus : Jean Sony, Hamroun, Tahar, Guilherme, Muniru,Tudorie,Tadé/ Je doute cette saison que le Steaua a la capacité de faire un beau parcours en coupe d'Europe.

Edited by Hagi10

Si le Steaua passe Trencin ce seras soit le Partizan soit Dila Gori (1-0) à l'aller tirage plutôt clément je trouve.

Une possible affiche avec le Partizan peut offrir une belle opposition dans le sens, ou ca peut être serrer avec la chaude ambiance de Belgrade !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Une possible affiche avec le Partizan peut offrir une belle opposition dans le sens, ou ca peut être serrer avec la chaude ambiance de Belgrade !

C'est fort probable que ce soit l'affiche au prochain tour meme si le Partizan a perdu un peu de sont standing c'est dernières années l'ambiance et toujours au rendez vous!

Catalin Carp arrive du CFR c'est un defenseur de 21 ans International Moldave et William de Amorim et Alibec sont pas très loin de signé également, sinon victoire facile à Pandurii 3-0 doublé de Chipciu et nouveau but de Hamroun qui cartonne en ce début de saison.

0-2 contre Trencin une mascarade Stanciu et Varela sorties sur blessures ....

Ca passe finalement défaite 3-2 (Muniru & Tadé) match huit clos sans ambiance mais surtout avec un faible niveau de l'équipe mais l'essentiel et assuré la qualification prochain tour contre le Partizan.

Prochain tour entre deux anciens vainqueurs de la C1...si tôt, dommage qu'ils ne soient pas protégés un peu plus.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Partizan vainqueur de C1? ???

Ah oui désolé, je pensais à l'étoile rouge. :ninja:

Sinon, ça parle de corruption pour le match retour contre Trencin...

Steaua Bucarest et son match retour truqué pour les paris sportifs

:g:

La source pour l article?

La physionomie du match...

Franchement je me suis limite pausé la meme question en regardant le match....

Tamas libre de contrat, Varela victime d'une hernie inguinal , Tosca en difficulté face a Wesley contre Trencin le club ce penche sur le cas de Ionut Rada ancien International et solide/rugueux défenseur Roumain qui étais au CFR quand iles étaient en LDC.

Résultat décevant hier contre le Partizan 1-1 but de Varela pourtant le Steaua merité mieux sur ce match car ils ont dominer tous le match malgré ça je pense que le Steaua passeras ils sont plus a l'aise a l'exterieure ont l'a vu contre Trencin et les matchs a huit clos n'aide pas non plus pour ce qui est des performances personnels Cojocaru et encore une fois critiqué un peu jeune a mon gout en défense mention très bien a tous le monde Tosca-Varela-Papp-Alcenat sérieux et serein mise a part le but qui beneficie de pas mal de réussite, Breeveld en dessous de sont niveau contrairement a Muniru qui a étais bon tous comme Popa et Hamroun qui et vraiment le meilleur joueur sur les derniers matchs Chipciu a étais moyen quand a Tadé il a une volonté et une dévotion qui sont pas mal mais c'est leger je le répète je le trouve faible match retour la semaine prochaine.

Petite victoire à Botosani mais importante quand meme équipe inédite avec que des remplaçants sur le terrain pour preservé les cadres pour le retour contre le Partizan Cojocaru, Rapa, Guilherme, Tosca, Carp, Neagu, Tahar, Gradinaru, Iancu, Enceanu, Tudorie. (but de Iancu).

Partizan-Steaua 20H30

Depuis le début de saison le Steaua c'est 3 victoires a l'exterieure et 3 nul une défaite à domicile l'équipe actuel n'a pas les joueurs pour faire le jeux mais a de bon joueurs de contre attaque je les vois bien gagné en Serbie perso.

Edited by Hagi10

Raté!!! :biglaugh:

Sans vouloir faire le mauvais joueur 2-1 juste après la mi-temps pour le Steaua a 11 VS 11 le match étais maitrisé a la perfection et après l'expulsion de Varela le vent a tourné m'enfin c'est les aléas du football place au barrages de l'Europa league maintenant.

Steaua-Rosenborg BK c'est du 50/50 plus le droit à au faux pas a parti de maintenant qualification oblige.