Jump to content
boomy bx

Pays-Bas

Recommended Posts

Foot - CM - Amical : Les Néerlandais remontés

Peu de temps après la fin de leur rencontre face à l'Australie (1-1), qui n'avait d'amical que le nom, plusieurs joueurs des Oranje se sont montrés choqués par le jeu très dur pratiqué par les joueurs australiens, dont le sélectionneur n'est autre que le Néerlandais Guus Hiddink.

«C'est un scandale ! Ils ont vraiment dépassé les limites» s'est exprimé le Londonien Arjen Robben. «Ils ont été trop loin. Je suis un adepte du football physique mais là, certains ont joué pour blesser l'adversaire» a pour sa part regretté Cocu, touché à la cuisse. «Ils ont joué comme si il s'agissait d'un match de Coupe du monde. Sans un réflexe de ma part sur le tacle de Wilkshire, je pouvais faire une croix sur le Mondial...» a affirmé le Barcelonais Van Bronckhorst. Au terme de la partie, Cocu (cuisse), Van Bronckhorst (mollet) et Sneijder (cheville gauche) sont sortis touchés. L'inquiétude est plus importante pour le dernier cité, au sujet duquel le sélectionneur n'a pas été capable de dire s'il pourra tenir sa place lors du premier match des Pays-Bas face à la Serbie le 11 juin prochain.

bravo les australiens... :rouge: :thumbdown:

dis donc les brésiliens devront jouer les 8eme de finales avec leur équipe B vu qu'ils se seront tous faits bléssés :baillement:

valence3rp2.jpg

C'est honteux surtout que ce n'est qu'un match amical.

Contre les grecque il n'etais pas du tous comme cela , vraiment pas fair play.

Si Sneijder blesser , on aura surement droit a un retour de Seedorf ? :confused1:

knvb9gp.png

fcb-comuserbar.png

Ca se fait pas ce qu'ils ont fait!!!

Edited by liverpool4ever

torrescopietp8.png

El Ninoooo

C'est non seulement honteux mais ca ne m'étonne pas vraient d'Hiddink ...

Franchement ca sert à quoi de faire ca !!!! Ce qu'oublie le séléctionneurs neerlandais de l'Australie c'est que le quart de tout les attentats fais hier soir ne passeront pas à la coupe du monde !!!

On t'il prix la technique du XV wallabies de rugby ??? En tout les cas je pense que c'est surement de la frustation cette forme de jeu, difficile de rivaliser contre une équipe d'un niveau supérieur tactiquement et techniquement donc ...

C'est honteux surtout que ce n'est qu'un match amical.

Contre les grecque il n'etais pas du tous comme cela ,  vraiment pas fair play.

Si Sneijder blesser , on aura surement droit a un retour de Seedorf ?  :confused1:

Arrête de parle de Seedorf. Si Sneijder est blessé MvB prend un joueur de l'équipe de -21. Je pense que Klaas-Jan Huntelaar.

Mon equipe maintenant:

------------------- Van der Sar

Heitinga --- Pooijer --- Boulahrouz --- Van Bronkhorst

---- Van Bommel ---- Cocu ---- Sneijder

Van Persie ---- Van Nistelrooij ----- Robben

Si Sneijder est trop blessé, je veut prendre Van der Vaart.

sigdavidsqc7.jpg
fsfbar.gif
suserbar0ld.gif

Je suis blazé pour Sneijder, comme je l'avais supposé ici, je craignais une blessure ... C'est les "all blacks" du football malheureusement ...

- Seedorf au Mondial ? -

Clarence Seedorf a-t-il une chance d'espérer le Mondial ? C'est la question que le joueur lui-même pourrait se poser après le match amical ayant opposé les Pays-Bas à l'Australie hier soir.

En effet, les Oranjes ont dû subir un jeu dur de la part des Australiens. Bilan du match : Trois blessés qui se nomment Giovanni Van Bronckhorst, Phillip Cocu et surtout Wesley Sneijder qui semble plus touché que les autres. Trois milieux de terrain dont Clarence serait susceptible de prendre la place en cas de forfait.

Mais si Marco Van Basten va jusqu'au bout de ses idées et décide de convoquer un joueur plus apte à entrer dans son système de jeu, alors tout espoir est perdu pour Clarence.

Solomilan.com

Edited by 7S7

NON NON NON NON

Tous le monde peut arrêter de questionner si Seedorf peut aller au CdM. MvB prends pas Seedorf! Il était très clair et il a raison!

Et c'est quoi comme source cette nouvelle? Le match contre la Nouvelle-Zélande hier soir????????

C'était contre l'Australie! :laughing1: :doh: :rire07: bonne blague :thumbsup:

sigdavidsqc7.jpg
fsfbar.gif
suserbar0ld.gif

Des nouvelles de sneijder? Il sera prêt pour le premier match? Oui vraiment honteux le match d'hier de la part des austaliens.

Lorient Liverpool Ajax Paris SG

C'est pas encore sûr, mais le blessure est pas très grave. Il va a la CdM. Comme Van der Vaart, Cocu, Jaliens et Van Bronkhorst. De remplacements sont pas neccesaire.

sigdavidsqc7.jpg
fsfbar.gif
suserbar0ld.gif

ça c'est cool, pas de remplacements :thumbsup:

par contre faudra vraiment faire gaffe au premier match contre les Serbes si ya plusieurs absences, ça sera le match à pas perdre

valence3rp2.jpg

Foot - CM - HOL : Cocu et Sneijder rassurés

Touchés dimanche lors d'un match amical face à l'Australie (1-1), Phillip Cocu (hématome sur le haut d'une cuisse) et Wesley Sneijder (douleurs au pied et à la cheville droite) ont été rassurés par les examens lundi.

S'ils se ressentaient encore de ces coups, ils ne souffrent d'aucune fracture, ni de déchirure musculaire. Leur présence dans le groupe définitif n'est en aucun cas remise en cause, ce qui n'est pas le cas de Rafael Van der Vaart. Non utilisé lors des matches préparatoires, il est blessé à une cheville et le sélectionneur Marco Van Basten n'écarte pas l'idée de devoir le remplacer avant samedi.

Source l'équipe.fr

Se serai domage si Van der Vaart ratait le mondial :thumbdown: J'aime trop ce joueur.

Edited by reds_4_ever

signaturereds4ever0ff.png

Rafael Van der Vaart (cheville douloureuse), Wesley Sneijder (coup à une cheville), Phillip Cocu (hématome à une cuisse), Kew Jaliens (plaie à une jambe) et Giovanni van Bronckhorst (gêne à un mollet) sont actuellement incertains.

Du coup, le sélectionneur Marco Van Basten, a demandé «par précaution» aux milieux de terrain Stijn Schaars et Nigel de Jong de se joindre à la formation «Oranje». Ce ne sont pas 23 mais donc 25 joueurs néerlandais qui prendront leurs quartiers mardi à soir à Hinterzarten. Selon le règlement, Marco Van Basten est autorisé à remplacer, pour blessure uniquement, des joueurs de sa sélection de 23 jusqu'à 24 heures avant le premier match, soit le 10 juin, veille de la rencontre du groupe C face à la Serbie-Monténégro.

ça pue cette histoire, je le sens mal pour Van Der Vaart et Sneijder :doh:

valence3rp2.jpg

Van Basten a convoquer Nigel de Jong et Stijn Schaars pour palier un eventuelle forfait De gio , Cocu ou encore Sneijder.

knvb9gp.png

fcb-comuserbar.png

Sneijder et Cocu sont tirés d'affaire

Seul Van der Vaart pourrait etre remplacé ainsi que Gio Van Bronckoarst

Avec l'exercice Van der Vaart et Stijn Schaar était dans 1er 11 jouers. Qu'est-ce que ça va dire?

sigdavidsqc7.jpg
fsfbar.gif
suserbar0ld.gif

NON NON NON NON

Tous le monde peut arrêter de questionner si Seedorf peut aller au CdM. MvB prends pas Seedorf! Il était très clair et il a raison!

Et c'est quoi comme source cette nouvelle? Le match contre la Nouvelle-Zélande hier soir????????

C'était contre l'Australie!  :laughing1:  :doh:  :rire07:  bonne blague  :thumbsup:

<{POST_SNAPBACK}>

oula toi tu connais rien au foot seedorf c'est la classe incarné je peux pas te laisser dire n'importe quoi, ce mec a tout prouvé et il lui restait la coupe du monde mais voilà marco n'a pas voulu

Sneijder et Cocu sont tirés d'affaire

Seul Van der Vaart pourrait etre remplacé ainsi que Gio Van Bronckoarst

<{POST_SNAPBACK}>

commen on peu etre fan de givet c pas un joueur

commen on peu etre fan de givet

Je me demande pareil pour Eto'o... :g: ;)

Tyrone Mears fan club

commen on peu etre fan de givet c pas un joueur

Kalstrom c'est avec deux "l" sa fait donc KALLSTROM

Merci de pas estropier son nom, car c'est aussi un de mes joueurs préférés (mais pas assez de place dans le cadre :ured_bandana: )