Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
The_Fresh_Prince

Rohff

Recommended Posts

A la première écoute, j'ai trouvé ça bidon, à part Maudit et un ou deux sons. Depuis, plus j'écoute et plus y'a de sons que je trouve pas mal, j'en retiens 14-15 d'écoutables. C'est surtout les refrains que je trouve mal faits de manière générale. Je pense que ça aurait fait un très bon simple album.

Les extraits qui étaient sortis font aussi partie des sons que j'aime pas (à part Dounia).

Edited by Morau

Je m'attendais vraiment à de la médiocrité mais je suis agréablement surpris de l'album qui est plutôt bon. Certes ca restera pas graver dans l'histoire et il n'y a pas de classiques mais ca s'écoute bien.

Par contre j'ai été étonné comme il clashe Rim-K le "harbi honte de la Kabylie", c'est pourquoi? Il fait encore son gamin "ah mais Rim-K chante avec Booba, il est contre moi"?

Il a un flow de dingue sur doggy style, c'est un ****** quand il même il cite le blaze de sa mère, si Booba fait rien après ça..

Apparemment il a fait disque d'or en une journée :rire: :rire:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

En mm temps les précommandes sont lancés depuis Juillet, c'est possible.

Il avait bien prévu son coup longtemps à l'avance histoire de ne pas connaître un démarrage hyper lent dans les ventes de son skeud. :lol:

XK9bq.jpeg

Sont album n'est pas dégueulasse y'en a qui abuse ici juste pour le plaisir de critiquer

Pour Rohff l'erreur à pas faire c’était juste de pas faire une cuenta bis

Par contre sur en mode 3 il se chie un peu dessus c'est dommage

Mais sinon y'a quand meme 3-4 son vraiment pas mal du tout

Ce système de pré-commande ça truque vachement les chiffres quand même. Comment ça s'fait d'ailleurs qu'un artiste comme Rohff soit en pré-co depuis des siècles et que le S-Crew ne l'est qu'une semaine avant sa sortie ? Qui décide ça ? Maison de disques, autres ? Si quelqu'un est connaisseur...

Si non l'album ça fait une semaine que tout le monde l'écoute je pense. Ça passe bien, du bon Rohff. Il varie bien la chose, je le kiffe quand il est hardcore comme sur le son PDRG. Il a bien choisi son moment de sortie n'empêche à force de le repousser. Il était seul sans concurrence vu que le Rap FR reprend seulement sa 'saison' fin septembre / octobre.. (:

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Apparemment il a fait disque d'or en une journée :rire: :rire:

J'pense que c'est une connerie, c'est impossible en une journée. Puis de toute façon personne peut savoir si l'album est disque d'or en un jour même si il l'était, y'a pas des chiffres tout les jours, enfin je crois

De toute façon, il faudra attendre Mercredi le classement IFOP pour savoir combien de skeud il a vendu la 1ère semaine et savoir à quelle position il est rentré.

XK9bq.jpeg

Rohff qui refuse Urban Peace car ils ont voulu baisser son temps de passage. Chapeau à lui.

PS: Après c'est sa version, apparemment le public est excité...

Edited by julien002