Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Shakhtar_fans

Red Bull Salzbourg

Recommended Posts

luckybenny C deja tout de meme des gros joueur ramené par le red bull salzbourg une D1 autrichienne c'est deja bien!!!!

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Ca metonne que y'a Kovac Zickler Vonlanthen etc..... qui joue on autriche la T Mobile Bundesliga et pas vraimont conu et y'a que 3,4 stars comparez aux grande Ligue

zidanm.png

Mais je croi que grace au red bull salzburg se championnat va etre car je pense que l'année prochaine il vont faire un bon truc en europe!!!Vous en penser koi???

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Oui si il font des bons transferts qui s'intègrent.

++ : Standard, Inter, Villareal, M'gladbach, Chelsea, Celtic, Boca, Belgique, Mexico, Argentina, England, Ceska Republika

+ : Auxerre, OM, Tottenham, Liverpool, West Ham, Hibs, AZ, Köln, Besiktas, Atletico, Sevilla, Zaragoza, Grêmio, Scotland, Eire

Mais je croi que grace au red bull salzburg se championnat va etre car je pense que l'année prochaine il vont faire un bon truc en europe!!!Vous en penser koi???

A mon avi les red bulls von faire 1 carton on LDC la prochaine saison ils on une bonne equipe :happy:

Edited by Wild

zidanm.png

Carton en LDC? je pense aps. Ils en feront peut etre parti et si c'est le cas au mieux ils vont en 8eme,c'est en UEFA qu'ils pourraient faire quelque chose.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Oui moi aussi je penser a l'Uefa la ligue des champion il n'ont pas vraiment encore le niveaux je trouve!!!!!

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Moi je ponse que ci mais ca depend aussi contre qui il joue on qualification pour la LDC ci il joue contre une grande equipe c'est sur qu'ils vont perdre :wacko:

zidanm.png

Meme en phase de groupe ce serait trop jste qu'il ariv 3eme pour l'UEFA :wacko:

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Oui ci ils arive sur la 3eme place ca sera deja bien mais on ne c'est jammais petetre il ferent 1 carton comme le FC Villareal la derniere saison :thumbsup:

zidanm.png

Non le villareal avait de tres bon joueur comme riquelme, forlan..... et j'en passe alors deje dune tous vieux et puis il sont peut juste pour la ligue des champions plus pour l'UEFA jtrouve.

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Kovac,Zickler,Linke etc...... sont tres vieux mais ils sont aussi bon :thumbsup: et j'ai remarquer que le Red Bull Salzbourg a pas mal d'ancien joueurs de la bundesliga dans sont equipe :blink:

zidanm.png

peut etre parce que les autrichien par la meme langue et que ce nest pas tres loin!!!

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

C'est acose de ca !!!! y'a pas mal d'allemand qui joue on autriche c'est logique que c'est acose de ca :thumbsup: le joueur qui ma le plus impressioner a Salzbourg et Timo Ochs le gardien il ete sur le banc a Munich 1860 et la il et titulaire a Salzbourg :thumbsup: :thumbsup:

Edited by Wild

zidanm.png

il joue bien timo ochs??

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

Timo Ochs joue super bien il a jouer tout le 21 match dans cette saison pour les Red Bulls :thumbsup: et il a fait des super parade :wub:

zidanm.png

ya ausii un joueur qui etait preté par le bayern munich

shapka7xx0.jpg

barbenfica.gif

ultrassteauauf1.gif

A bon :confused1: Zickler,Linke sont les 2 seul qui sont venue du bayern et je croie que les Red Bulls les on acheter :g: Kovac et venue de la Hertha de Berlin

zidanm.png