Jump to content

Sign in to follow this  
Shakhtar_fans

Red Bull Salzbourg

By Shakhtar_fans, in Tipico Bundesliga

Recommended Posts

Le 16/06/2017 at 11:04 PM, SANDRO wagner a dit :

'

Marco Rose succede à Oscar Garcia et devient l'entraîneur de l'équipe première du RB Salzburg

C'est déjà fini entre Saint-Etienne et Oscar Garcia. 

La réserve est en trêve de mi-saison depuis hier.

Elle a concédé un nul à domicile et se tient à 3 points du leader, un club viennois fraîchement relégué.

Dominik Szoboszlai le Hongrois de 17 ans est le meilleur buteur de cette équipe en championnat avec 7 unités.

Les statistiques du doué Romano Schmid me parlent davantage. Avec 7 buts et 5 passes décisives, il est impliqué sur but, toutes compétitions confondues, toutes les 101 minutes.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Le RB SALZBURG a fait match nul un partout sur la pelouse de l'Austria Vienne. Il reste leader grâce à la différence de buts. Salzburg a souffert du pressing lors de ce match. 

Ils joueront jeudi en Europa League.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Le FC Salzburg affrontera la Real Sociedad en Europa League et recevra au match retour en tant que premier de groupe.

Citation

GÖTZE et Timothy Tillman ont pris part à cette victoire contre les Kickers de Stuttgart. Ce dernier est actuellement en stage avec les U18 de la DFB. Il est dans le top 5 des joueurs de 17 ans avec le Suédois de l'AIK dont on parle tant et Sekou Koita, milieu offensif gaucher malien en pourparlers avec Salzburg.

Sekou Koita s'est finalement engagé cette semaine avec Salzburg. Son contrat est valable jusqu'en 2022. Sekou Koita est arrivé en Autriche au début du mois de septembre et prenait part uniquement aux entraînements et à certaines rencontres amicales.

Il était annoncé à Manchester City en février 2016.

" Sa technicité, son sens du but, sa capacité à accélérer et à temporiser quand il le faut, à évoluer en pivot aussi, en dépit d'un gabarit encore fluet " écrivait L' Equipe.

" Sékou est un joueur promis à un bel avenir. Il a une qualité de maîtrise de balle incroyable avec une vision précise de jeu. Ce qui me surprend le plus chez lui c'est son timing dans la dernière passe malgré ses 16 ans. Avec toutes ces qualités, je le vois dans un costume de juoeur indispensable dans l'équipe première du Mali dans deux ou trois ans "a livré le sélectionneur U17 Baye Ba à la presse.
Sekou Koita retrouve à Salzburg ses compatriotes Samassekou et Amadou Haidara. Quant à son grand frère, Mamby Koita, il est prêté à Grodig, club autrichien de 3ème division.

M. Camara, capitaine de l'equipe U17 du Mali, demi-finaliste de la dernière coupe du monde de la catégorie, va s'engager sauf retournement de situation avec le RB Salzbourg dans les jours qui viennent. Son 18eme anniversaire est prévu au début du mois de janvier et il peut donc quitter Bamako pour l'Autriche sans ses parents.

Il retrouverait Sékou Koita et A. Hadaira.

Ils l’ont fait. Salzbourg 2-0 Marseille.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Dommage pour eux, ils meritaient d'aller en finale sur les 2 matchs, et avec un arbitre normal ils y seraient aller.

Ce club progresse depuis quelques saisons, c'est une equipe tres prometeuse, il faut qu'ils conservent leurs joueurs pour continuer a grandir. Ils ont pas mal de gros clubs a leur tableau de chasse en coupe d'Europe ces dernieres années, paradoxalement ils se cassent la gueule a chaque fois en barrages de LdC, j'espere qu'ils y seront la saison prochaine, ça serait merité.

Salzbourg qui confirme que c’est une des meilleures équipes d’Europe hors gros championnats. Dommage que dans leur poule de LdC il y ai 2 aussi grosses équipes  mais même comme ça ils peuvent bouleverser la hiérarchie.

9 buts en 2 matchs, bravo! :thumbsup:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!