Jump to content
Akane

Musique Asiatique

Recommended Posts

:lol:

Je viens de revoir l'intro du jeu et non, j'accroche pas (pourtant j'adore cette chanteuse, Hikaru Utada :wub: ).

C'est pas elle qui va pas, c'est la musique :ninja: :P

Merci pour le lien :thumbsup:

Et hop voici l'intro de Kingdom Hearts 1, dans le même genre que la précédente:

Simple And Clean

Arf, maintenant que j'ai appris à uploader (thx Akane :) ), ça va être la fête sur ce topic! :lol:

Voici une magnifique chanson, c'est le générique de fin du premier Metal Gear Solid sur Playstation, interprétée par une chanteuse très talentueuse, Rika Muranaka. C'est... beau. :hi:

The Best Is Yet To Come - Rika Muranaka

Edited by Rem's

Je ne me souvenais même pas d'une chanson à la fin de Metal Gear (ça date, je me souviens quand on sort avec Otacon ou bien Meryl :ninja: ).

In the Sky : intro de Grandia III (j'ai dis que j'arretais avec les jeux pourtant :ninja: ).

Jewel Song, une chanson de Boa (à l'époque ou elle chantait bien :ninja: ).

Et pour finir, une chanson provenant d'un dessin animé très connu (même en France) mais je ne dis pas d'ou ça vient ... on l'entends pratiquement pas en version chanté mais on entends souvent la mélodie :wub: (à vous de trouver :ured_bandana: ) ...

J'ai une version accoustique de Rolling Star, si quelqu'un veut que je l'upload, qu'il fasse signe (je pense surtout à remika s'il ne la pas déjà dl :P )

Remika j'ai un forum consacré à YUI mais en anglais (j'y étais mais j'ai plus eu le temps de passer malheureusement). Il y a quelques français je crois sur ce forum :g:

Sinon j'essairai de mettre du Sowelu ce week-end et pour me faire pardonner du retard, du MINMI :doh:

EDIT : Son dernier single sorti il y a environ deux semaines

Shiawase No Chikara

Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Un peu trop calme à mon gout Shiawase no Chikara (pourtant j'adore les ballades ... enfin pas au foot ou à PES :ninja: ).

SInon les 2 autres pas mal (on comprend son anglais en plus, c'est pas toujours le cas pour les japonais :lol: )

J'aime bien (il y en a un que j'avais déjà entendu, pourtant je ne l'avais pas sur mon pc).

Je mettrais à mon tour des mp3 plus tard dans la journée :ninja:

Ya vraiment un musique que j'adore :wub: c'est le générique d'Evangelion. :wub::wub:

Zankoku na thensi no these madobe kara yagate tobitatsu .. :whistling:

http://www.youtube.com/watch?v=6qidM_KRK2k

Edited by Amr10

zzz1wy9jk.png

Merci, je vois mieux maintenant :)

A mon tour ...

Deux mp3 d'un groupe (si on peut appeller ça un groupe) qui s'appelle I Wish : Asu e no tobira et Futatsu no Hoshi

Retour aux anime avec l'intro en VO d'un des plus grand anime de l'histoire :ured_bandana: : Moete Hero (la chanson est pas top mais vu que l'anime est culte ... elle claque :lol: ).

Un des ending de Dragon Ball GT : Hitori ja nai (la seule bonne chose de l'anime :ninja: ).

J'ai rajouté comme d'habitude les mp3 ici si vous ne voulez que les écouter.

Me rappelle tous les matins en semaine y a 4/5 ans je me levais à 6h30 puis à 6h50 j'allumais direct la TV pour Game One et ils passaient des clips de jeu vintage dont Evangelion et cette musique Amr et dans la foulée Macross avec Do You Remember Love ? (ça ne vaut pas le Information High pour moi mais bon :P ). Et toujours à la même heure même rituel :lol:

Superbe travail Akane et Moete Hero tu pouvais pas t'empêcher :P

EDIT : Un p'tit pack Sowelu : Last Forever + beautiful dreamer + Glisten + Akatsuki NI OmoU feat. Miss Monday

Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Ba euh, elle est bien Moete Hero :ninja:

Merci pour le pack :)

Mon message n'est pas très interessant mais il servira à voir que t'as édité en même temps :thumbsup:

Edited by Akane

Ouais Game One, il testé des jeux comme Street of Rage, FZero X, etc.. mais depuis 2 ans la chaine et devenue completement nul.

zzz1wy9jk.png

La dernière fois, ils ont parlé de la saga Pacman avec Miss Pacman :ninja: ... Le gars qui parle du hit est un gros blazé des jeux de foot :doh: :doh:

Au passage, j'ai écouté les mp3 de Sowelu et j'aime bien. Il n'y a que le tout premier mp3 que tu as mis que je n'avais pas aimé (la chanson hyper super mega calme), sinon, j'accroche bien.

Je met ici la musique dont je parlais dans le topic drama. Cette musique apparait dans l'excellent drama Hana Yori Dango (à voir :ninja: ) ...

Ai Otsuka - Planetarium

Edit : ici pour l'écoute seulement (c'est le 1er mp3 de la liste :thumbsup: )

Edited by Akane

Je vais relancer un peu ce topic.

Voici le dernier MP3 en date de Yui : CHE.R.RY (qui sort en Mars :lol: ).

Sinon des mp3 de ma chanteuse du moment (et puis sosie aussi ... :ninja:) : Ai Otsuka.

Yumekui, Friend et To me, des MP3 qui sont aussi dans le drama Tôkyô Friend :thumbsup:

Edit : j'ai aussi upé un mp3 de Hikaru Utada que l'on trouve dans la saison 2 de Hana Yori Dango : Flavor of Life ... (je n'aime pas ce mp3 car il annonce pratiquement la fin d'un épisode :lol: :ured_bandana: )

Edited by Akane