Jump to content
Akane

Musique Asiatique

Recommended Posts

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent :D (d'ailleurs j'en ai enfin mis une de signature :lol: :ninja: ).

Pour éviter de poster pour ne pas dire grand chose, je remet un mp3.

Ca vient d'un groupe (faut être au moins 2 pour être un groupe, ils le sont :lol: :ninja: ) qui s'appelle Every Little Thing que j'aime bien. Le mp3 s'appelle Fragile

Edited by Akane

j'ai changé de site d'upload vu que l'autre chargeait a 0kbps :lol:

s'est en bas de la page pour télécharger

j'aime bien fragile, tu monte dans mon estime monsieur j'aime pas ayumi :lol:

110130051021777988.gif

J'ai aussi essayé d'up une vidéo sur le lien free ou j'avais d'ailleurs mis les You're Under Arrest mais ça n'allait vraiment pas vite :doh: ...

Merci pour les mp3 :thumbsup:

J'écoute des bonnes musiques, tu crois quoi ? :ninja: :happy:

Edit : je viens de m'aperçevoir que j'avais déjà le single goodbye days :doh: :doh:

Edited by Akane

Ca marche bien Free, enfin j'ai eu un problème avant hier pour jouer à PES sinon ça va :ninja:

Pour finir avec Taiyou no Uta, voici version accoustic (pas d'inquiètude, Sawajiri Erika est son vrai nom :ured_bandana: ).

D'ailleurs je m'en vais regarder les deux derniers épisodes la ... j'ai tellement pas envie de finir :snif: :snif:

Ah oui ? :lol:

Je ne l'ai pas encore entendu et la, je voulais le prendre mais jpopsuki est en maintenance :ured_bandana:

Edit : jpopsuki remarche et je viens de voir le tracklist du cd et je m'aperçois qu'il y a ma chanson du moment ... 010 タイヨウのうた - Kaoru Amane :wub: ...

Enfin je déprime à chaque fois que je l'entends désormais ... (et je l'écoute en boucle ... :snif: )

Edited by Akane

oui j'ai remarqué aussi, le reste s'est pas terrible, j'ai arrêté d'écouter à partir de yui, histoire de finir sur une bonne note :P

110130051021777988.gif

J'ai trouvé une bonne chanson (la 4ème), Daite Senorita, tout simplement parce que c'est la musique de l'opening du drama Kurosagi :D

Il y a mes 2 chansons préférés dedans donc le top ne peut pas être nul nul (Taiyou no Uta :snif: ainsi que Planetarium :snif: ...).

Edit : il y a aussi Yumekui :happy: (par contre y'a Born to Be ... :hehe: )

Edit : Il y a même "Wish" la musique d'Hana Yori Dango :lol:

Edited by Akane

C'est pas pour parler de musique mais j'suis un grand consommateur et fan de cinema asiatique, est-ce que y'en a ici, pour qu'on ouvre un topic destiner, j'voudrai pas etre le seul a poster

Edited by tidileboss

del-piero-real-2003.jpg

Je ne m'y connais pas trop mais tu peux faire le topic.

Je suppose que plus de gens s'interesse au cinéma asiatique qu'à la musique :thumbsup:

non je pense qu'autant de gens s'interesse a la musique qu'au cinema, mais pas mal de musique qui cartonnent vienne de film ou de serie

tu m'a devancé akane j'allais justement le mettre, il est très bien cet album mais je préfère quand même from me to you

110130051021777988.gif

Il y a quand même des chansons que je n'aime pas dans l'album, comme par exemple How Crazy, CHE.R.RY et Highway Chance (ça lui va trop pas :P ).

I Remember You remonte le tout ainsi que Good-Bye Days (même si la chanson originale de Taiyou no Uta est meilleure que sa copie :lol: ).

Regardez-moi ça les enfants, c'est magnifique. C'est Utada Hikaru, une jeune et très talentueuse chanteuse qui interprète la chanson thème de Kingdom Hearts en live, ça vaut le détour:

lien youtube

Je suis immédiatement tombé amoureux de cette nana :wub:

J'avais pas vu le message :rude:

Heureusement que c'est Simple & Clean et non pas Passion :P:ninja:

Quand j'aurai le temps, je mettrai plein de MP3 à elle ici :ured_bandana:

Sur la Freebox, ils ont ouvert une nouvelle chaine qui s'appelle No life ... :hehe::hehe: ... qui diffuse de la musique japonaise :ninja: ...

Pour l'instant, ce ne sont que des chansons de ***** , j'espère qu'ils progresseront mais l'initiative est bonne :)