Jump to content

Recommended Posts

Hey gros au final j'ai même pas regardé la rediff sur D17, trop de merde, j'allais pas attendre les Daft Punk quoi, surtout que tu viens de montrer un lien qui montre que la séquence intéressante.

Je pense au contraire que peut importe le single que ce soit "Get Lucky" ou "Lose Yourself to Dance", ils auraient vendu tout autant tellement il y avait une grosse attente mondialement.

Lors prochain album, qui sortira encore vraisemblablement dans 5 à 8 ans, je suis persuadée qu'ils vendront toujours autant.

Ce style de musique, tu pourras l'entendre seulement en live et encore, faire dans l'ancien c'est pas leur trip. En parlant de live, ils n'ont pas prévu d'entamer une tournée en 2014.

Ouais mais là Get Lucky c'est vraiment dancefloor, rythmé et tout, alors que le reste de l'album l'est beaucoup moins. Même Lose yourself to dance c'est lent comme rythme, pas du tout commercial, ils auraient fait un plus grand flop avec ça comme 1er single franchement.

D'ailleurs ouais c'est bien chiant qu'ils fassent si peu de concerts dans leur carrière, je trouve ça ridicule un peu.

J'ai pas forcément dit qu'ils devaient faire dans l'ancien, remixer leurs musiques sans cesse etc., mais faut avouer que leur ANCIEN STYLE lui il déchire, et ça oui je veux qu'ils en refassent, car là leur dernier album euh bof.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Ah mais sur leur ancien style, c'est bien connu, ce genre de groupe ou artiste marque tellement les esprits au prêt des fans de la première heure (dont je fais partie), que c'est toujours difficile de satisfaire la majorité de ses fans là sur l'évolution de leur musique car en contrepartie ils attirent aussi de nouveaux fans.

Perso, je sais très bien qu'ils ne referont plus jamais un album comme "Homework" qui est l'album que je préfère le plus dans leur discographie voir "Discovery", car ils ont évolué depuis et heureusement d'ailleurs.

Edited by Rick

Aux dernières nouvelles Random Access Memory pourrait être remixé par les Daft Punk, en espérant une évolution dans le style qu'on leur connait et pour lequel on les aime.

t54a.gif

Si Random Access Memories est aussi remixé (ce qui est très loin de voir le jour sachant que l'album est sorti il y a à peine 1 an), ce sera très certainement pas par les Daft Punk mais plutôt à travers une multitudes d'artistes invités qui feront le remix de chaque morceaux avant la sélection définitif et officiel choisi par le groupe, tout comme c'était déjà le cas sur Daft Club (remix de l'album Discorery) et plus tard Human After All: Remixes.

C'était du jamais à Coachella de voir un artiste ou groupe faire un show aussi spectaculaire, comme tu l'as dit vu le contexte dans lequel le groupe était en 2006, c'était encore plus fort à voir.

Je conseille fortement le reportage " Daft Punk Unchained " de Canal+. On comprend définitivement pourquoi ces mecs sont des demi-Dieux.

Je suis tomber dessus avant hier soir, j'ai regarder une partie. Je vais me le faire si il est en replay.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Par contre c'est étrange qu'ils n'aient jamais fait les vieilles charrues.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">