Jump to content

Recommended Posts

Tu detestes justice et t'adores daft punk ?  :g:  Tu dois mal connaitre au minimum un des 2 groupes parce que c'est le même type de musique...

Bah j'accroche pas du tout sur JUSTICE mais Daft punk oui

dfd76120e76823c76ed292dyf8.png

j'ai ecouté un live recent au japon de daft punk ,pourri ,y mix n'importe comment leurs anciens morceaux,dommage ils connaissent une periode creuse comme les chemical brothers

un petit lien sympa:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoID=11834875

sinon les sont triturés de justice ,melangés a des sons de vieux jeux video ,j'adhere totalement

lpdc.gifbadbeatw.giflove45l.gif

Et Justice, vive le commercial.

Tout dépend desquelles ;)

Daft punk, c'est tout simplement énorme, et leur dernier album Alive, est superbe :wub:

luchogonzalezsign.png

Daft punk, c'est tout simplement énorme, et leur dernier album Alive, est superbe  :wub:

Je l'ai acheté ya 2-3 jours :wub: J'avoue, j'adore... Les remix entre les différents morceaux sont énormes :zbffraid:

Mais à petite dose ;)

xaviiniesta3.jpg

Super groupe d'Electro qui est revenu (en force) sur le devant de la scène grâce à son dernier Album (Alive). Le Live qu'ils ont fait en 2007 est tout simplement gigantesque. Les remix entres leurs différentes chansons sont pas mal en effet. En ce qui est des chansons en elles-mêmes, j'ai une préférence pour : Aerodynamic - Harder, Better, Faster, Stronger - One More Time - Around the World - Da Funk - Technologic et Digital Love :)

Edited by Holmes'

c'est vrai que depuis on en entender plus parler, mais la sa revient en force :zbffraid:

j'adore tout les remix de l'album, c'est de la pur tuerie, mon pref' c'est Auround the World / Harder Better Faster Stronger :wub:

J'écoute daft punk, j'adore daft punk, mais je savais même pas qu'ils étaient français :ninja::wub:

pareil je savais pas qu'il était français avant que je voi se topic :ninja:

On se poser pas trop la question vu que leur tube son en Anglais, mais quand meme on aurais pu se poser la question, qui se caché deriere c'est gros masque ? :happy:

y'a pas un lien pour telecharger tous leurs albums ? :thumbsup:

Edited by elyasgoal

img-170204c17me.jpg

Soccer-tn.com La référence du football Tunisien.
http://pes-manager.manageboard.com La référence de la simulation Pes 2009 (nouvelle saison, clubs libres)

autant j'adorais daft punk depuis le debut (quand ils etaient chiens ,pas robots :D ),je me suis meme acheté le dvd interstella 5555 (japanime)

autant j'irai a l'encontre de tout le monde, l'espece de remix de tout leur titre ,il est vraiment nul ,il font quasiment que reprendre leurs anciens sons sans veritable construction,en mettant une petite musique en plus

ca peut paraitre bien a ceux qui les connaissaient pas ,mais les titres en individuels sont largement mieux

j'espere qu'ils vont pas faire comme les chemical brothers

un autre groupe que j'aimais bien ,qui a marqué l'histoire de la techno et du big beat

mais dont les derniers albums ont pas grands choses de marquant

je vous conseil d'ecouter l'album "dig your own hole" ,se sont de pures morceaux des annees 90

Edited by SKWEEK6128

lpdc.gifbadbeatw.giflove45l.gif

autant j'irai a l'encontre de tout le monde, l'espece de remix de tout leur titre ,il est vraiment nul ,il font quasiment que reprendre leurs anciens sons sans veritable construction,en mettant une petite musique en plus

En même temps si tu connais le groupe c'est pas nouveau ce qu'ils ont fait. En 1997, il sortent un album intitulé... Alive 1997 ! Et c'est exactement le même principe que celui là, ils reprennent leurs propres morceaux qu'ils remixent entre eux. 10 ans plus tard ils font la même et ça marche, c'est commerciale mais après Alive 1997, ils ont quand même sorti le cultissime Discovery et Human After All :thumbsup:

2nv5npd.jpg
IDOLO

Pareil que M-T, j'écoute beaucoup de Daft Punk en ce moment. La seule chose qui m'agace chez eux, c'est que je connais pas leurs tetes et ca ca m'énerve :lol:

Daft Punk :wub:

ainsi que Justice meme si ce n'est pas le topic :wub:

sanstitre8fg1.jpg

- Marilyn Manson -

Il doive étre moche. :P

bmwz8_1113764038_thomasba.nga.jpg

Voila la téte d'un des 2.

311432.jpg

les 2.

image_8976435.jpg

daftgo4qu81ey0.png

Certain dise que justice = daft punk, mais sais faux.

Juste il font la méme taille. :P

Edited by Ringhio

ramoscopiedz0.png
.By Me

wouaaaw :thumbsup:

Merci beaucoup sérieu :thumbsup:

Ca y est, plus rien ne m'énerve chez eux ^^

Mais c'est vrai que dans l'image de la comparaison des tailles, celui de droite de D.P et celui de gauche de Justice pourraient se ressembler un peu. M'ais j'y crois pas trop.

sanstitre8fg1.jpg

- Marilyn Manson -

j'espere qu'ils vont pas faire comme les chemical brothers

un autre groupe que j'aimais bien ,qui a marqué l'histoire de la techno et du big beat

mais dont les derniers albums ont pas grands choses de marquant

je vous conseil d'ecouter l'album "dig your own hole" ,se sont de pures morceaux des annees 90

Les Chemical étaient, sont et resteront les meilleurs. :wub:

J'ai toutes leurs musiques depuis leur premier album et pour avoir assisté à leur concert au zénith l'année dernière je peux te dire que des titres récents comme Saturate ou Burst Generator sont largement à la hauteur des premiers comme Block Rockin' Beats ou Chemical Beats, aussi cultes soient-ils!

Pour en revenir aux Daft, comme pour les Chemical je les écoute depuis très longtemps mais j'avoue avoir été un peu déçu par Human After All après les tueries qu'ont été les deux premiers albums, et le temps d'attente pour le voir débarquer. Par contre en Live je vois pas grand chose à leur reprocher.. le mix Around The World/Harder Better Faster Stronger est juste énorme. :zbffraid:

Sinon Justice, ils ont 2 ou 3 titres sympas mais pas de quoi m'enchanter plus que ça. Bon ce sera toujours mieux que du Guetta ou du Sinclar c'est sur.. :lol: mais voilà quoi.

141006120635861229.png
Un lion ne meurt jamais. Un Lyon non plus.