Jump to content
Sebastopols

Belgique

Recommended Posts

Gardiens:

Silvio Proto (RSC Anderlecht)

Geert De Vlieger (Manchester City/Ang))

Défenseurs:

Onder Turaci (Fenerbahce/Tur)

Daniel Van Buyten (Hambourg/All)

Anthony Vanden Borre (RSC Anderlecht)

Peter Van der Heyden (Wolfsburg/All)

Thomas Vermaelen (Ajax/P-B)

Milieux de terrain:

Karel Geraerts (Standard),

Bart Goor (RSC Anderlecht)

Gaby Mudingayi (Lazio Rome/Ita)

Timmy Simons (PSV/P-B)

Thomas Buffel (Glasgow Rangers/Eco)

Gill Swerts (Vitesse Arnhem/P-B)

Attaquants:

Stein Huysegems (AZ/P-B)

Mbo Mpenza (RSC Anderlecht)

Luigi Pieroni (Auxerre/Fra)

Wesley Sonck (Borussia Mönchengladbach/All)

Kevin Vandenbergh (Racing Genk).

espanasignaturepl4.png

de vlieger, swerts, huysegem et vermaelen n'ont pas leur place selon moi ;)

mais bon turaci cela me fait plaisir :P

bon moi je dirais une bonne selection!

De Vlieger a quand meme un grand potentiel et ses toujours mieux que des Peersman ou autre.... meme si je pense qu'un Cordier aurait ete pas mal

Mais De Vlieger s'est l'experience aussi!

en defense je respire enfin

pas de Deschacht (Ouraaah)

pas de Leonard(Ouraaah)

et le retour du meilleure arriere gauche belge Van der Heyden

avec un jeune joueur de l'Ajax Vermaelen

pas de Deflandre non plus.... bon pour sa y'a Turaci bien meilleure ,plus jeune, et plus frais donc

au Milieux pas de Van der Haegen.... il fesait ralentir tout le jeux des diables..... et Mudingayi qui joue vraiment bien avec la Lazio il faut l'avouer

Sweerts pourquoi pas il faut essayer.... y'a plus Bisconti non plus dans la selection

enfin j'aurais preferer retrouver Deefour mais bon....

en attaque la je suis plutot Scpetique.... mais bon

Huyesegems.... faut voir pareille pour Vanden bergue qui ne joue plus a Genk et Mbo

comme la dit Le Carolos Sterchele et Peeters ou meme Emile aurait ete mieux je pense....

ou sinon Sonck s'est pas si mal.... j'espere qu'il va confirmer après sa blessure....

et Pieironi biensure s'est chouette s'est un très bon joueur

faut voir qui sera titulaire pour l'attaque

sinon je suis satisfait quasi plus de vieux :thumbsup:

j'aime deja Van der Heycken^^

j'espere voir des buts mercredi

cbf8gi.png

bruggeh7dp.pngbruggea4zf.png

a non la sélection est moyen et même un rien décevant pour ma part ! :happy:

coté gardien proto pas de discussion possible c'est le number one et encore pour longtemps ! mais sa doublure là il y a erreur ! de vlieger était certes l n° 1 sans cette blessure mais il ne joue plus a manchester city hors un keep qui ne joue plus n'a plus franchement la condition et les sensation de match ! vous allez me dire en tant que doublure vous risquez pas de jouer sauf blessure et ou suspension ;) mais selon moi cela aurait du être ronny gaspercic qui prouve ces qualité avec westerlo en plus c'est un meneur d'homme ce que n'es pas de vlieger ! ou a la limite le vieux et toujours servitable herpoel ou au pire moons quoi que lui non je préfère quand même notre ami geert :lol: stijnen l'an prochain sera le titulaire de bruge a mon avis cela sera lui sa doublure mais maintenant il es peut-être trop tôt. sinon cordier tu fume ou quoi? il es jeune et faut le préservé il sera chez les belge après avoir jouer dans un club a pression et en faisant ces preuve en espoir !

en défense turaci je l'avais oublié et je suis heureux car en défense central (en l'absence de vincent kompany). cela sera l'idéal avec big dan donc sa sélection est logique ! a droite cela me surprendre un peu van den borre n'es pas en forme et ne m'a jamais convainqu en diable rouge :wacko: et swerts l'inconnu ! vermaelen bof en espoir c'était bon mais là ca sera différent ! et a gauche van der heyden n'es pas très en forme non plus a wolsburg vous en entendez encore parler :confused1: hors léonard (je suis anti standard pourtant) mérite amplement sa place et van damme aussi ^^ deflandre idem mais ou es clément et hoefkens? dommage..... :cowboy:

au milieux là il es sur et certain que nous devrions joué avec 2 milieux défensif (a moins que vdr joue avec 3 attaquant) simons logique ^^ gerraets idem et buffel aussi :thumbsup: par contre goor c'est pas trop ça cette saison et grégoire est vraiment bon avec gand voire daerden donc là on peut discuter ! gaby mundygay est vraiment bon avec la lazio mais avec déjà 2 milieux défensif ça fait de trop donc a revoir hors on aurait pu mettre defour voire chatelle mais bon on verra bien.

en attaque pieroni et m mpenza logique ^^ van den bergh on peux aussi discuter mais dans le rôle de joker (comme a genk) je crois qu'il serai pas mal du tout :rolleyes: ensuite huysegem ne joue plus avec l'az et e m'a jamais donné bonne imprésions pour moi a sa place sterchele, peeters, e mpenza :happy: sonck revient de blessure donc a voir mais si il joue comme avant ca blessure pas de problème :bien:

a mon avis le 11 de base

--------proto----------

van den borre---turaci-----van buyten-----van der heyden

---------------gerraets-------------simons------------------

-------buffel-------------------------------------goor-----------

----------------------m mpenza-------------pieroni.

les gros absent:

- clement

- e mpenza

- deflandre

- deschacht

- van der heaghe

les plus dans sa sélection

- turaci

- gaby

ceux qui n'y sont pas et qui mùéritais

- sterchele

- gregoire

- hoefkens

- van damme

- léonard

- gaspercic

- defour

- chatelle

- daerden

n'oublions pas que se n'est qu'un match amical et contre le Luxembourg.... je pense que René s'est se qu'il fait et essaie des joueur.....

et Turaci n'est pas plutot arrière droit?

cbf8gi.png

Alan Haydock pris pour la belgique Par ailleurs, ce n'est pas le seul joueur qui aura l'honneur de fouler les terrains d'entrainement dès ce lundi matin. En effet, Stijn Stijnen (Club Brugge), Kevin Roelandts (Club Brugge), Wim De Decker (GBA), Pieter Jan Monteyne (GBA), Timothy Dreesen (SK Lierse) et Sven Verdonck (RC Genk) pourront, aussi, rejoindre le groupe des diables rouges.

espanasignaturepl4.png

et Turaci n'est pas plutot arrière droit?

polyvalent mais via sa grande taille il sera mis dans l'axe ;)

bon de toute facon Turaci n'est plus en equipe national il a decider de refuser l'offre.... dommage

Clement est appeler a sa place par contre

cbf8gi.png

bon de toute facon Turaci n'est plus en equipe national il a decider de refuser l'offre.... dommage

Clement est appeler a sa place par contre

je suis dégoute j'avais vraiment la certitude qu'il allais faire un titulaire indiscutable en équipe belge :thumbsup:

van buyten blessé est remplacé par léonard :thumbdown:

quelle défense centrale?

a mon avis ==>> vermelen et clement a moins que simons ne dépane dans l'axe comme sur l'aire anthuenis :P

ça va être beau comme équipe pour le 1er match de Vanderheycken :unsure:

Proto

Vanden Borre-Vermaelen-Clement-VanderHeyden

Buffel-Simons-Mundingayi-Goor

Pieroni-Vandenbergh

ça va être beau comme équipe pour le 1er match de Vanderheycken :unsure:

Proto

Vanden Borre-Vermaelen-Clement-VanderHeyden

Buffel-Simons-Mundingayi-Goor

Pieroni-Vandenbergh

c'es toi qui dit ou vdr??

------proto--------

van den borre----vermaelen----clement----van der heyden

-------------simons-------------gerraets--------------

--------buffel-------------------------goor---------------

---------------pieroni-----------m mpenza---------------

voila ce qui alignera je dis ! :cowboy:

Edited by le carolos

bon je vais faire comme le Carolos a fait a un moment et je vais faire ma liste si je serai seletionneur

gardien

- proto

- stijnen

- de vlieger(eh oui pas de Hepoel ni de Gasperic...)

défenseur

- van der heyden

- vermaelen

- van buyten

- kompany

- vanaudenaerde(dsl pour l'ortho)

- van den borre

- clement

millieux

- gerraets

- mudingay

- daerden

- buffel

- sergeant (trop sous estimer a mon gout

- Meert

- defour

attaquand

- pieroni

- e mpenza (eh oui j'ai espoir^^)

- sterchele

- de Camargo (je prend en compte les futur belges aussi^^)

- salou

- tchite

..............................................Proto.............................

...........

...............Van de Borre......Kompany....VB.........VDH.................

..........................................Geraerts ou Simons......................

.........Defour..............................................................Mee

rt..............

..................................Salou......Sterchele......Tchite..............

..

bon oui je doute qu'un jour on va appelez cet equipe mais j'espere^^

on ne sait jamais^^

cbf8gi.png

eh ben deso les gars selon le papier du onze de ce soir pieroni fait encore banquette et ca donne:

--------------------------------------------proto---------------------------------------------

V.D.borre--------Clement-----------------------------------Vermaelen----------Léonard

---------Swerts--------------Simons---------------Mudingayi-----------Goor-------------

--------------------------Buffel-----------------------------Sonck--------------------------

remplacent:

-De Vlieger

-Van Der Heyden

-Geraerts

-Huysegem

-M. Mpenza

-Vandenberg

-Pieroni

fowler.jpg

pieroni a joéu et marque son 1er goal ! :wub:

rien a dire a revoir face a une équipe et un terrain meilleur ! :doh:

mmmmmmmh pas si sure.... on a beaucuop mieux jouer en deuxiemem mitemp alors que le terrains etait pire

en premiere mitemp on s'est fait dominer.....

j'ai remarquer qu'il nous manque un pion essentiel a notre equipe

un meneur de jeux : un pur numeros 10

parce qu'on fait que des longs ballons qui serve a rien.... c'etait pareille sous l'air Aimé rappelez vous s'est long ballons sur Emile Mpenza qui avait une chance sur 10 d'arrivez sur lui

mais s'est sure que si on regarde qui avons nous comme numeros 10 belge?

je ne voit que Buffel= trop petit mahleuresement et pour notre equipe il faut un gros physique quand meme...

et Bassegio= il a le physique qu'il faut et les qualiter qu'il faut il doit juste retrouver son niveaux se qui n'est pas gagner....

mais un joueur qui serais ideal s'est Jaja Coelho. Vous savez pas si lui aussi il veut se naturaliser?^^

ou sinon reparlons de cet premiere mitemps

le gros probleme etait aussi la defense qui se fesait transpercer trop facilement par les luxembourgeois

Leonard n'a servie a rien a pars a gacher des ballons....

parlons des jeune qui on ete titulaire en premiere mitemp

Sweerts = bon 45Min s'est peut mais je ne l'ai pas trop trouver convaincant ..... la seul chose qui le differencient des autres a pars sa coupe de cheveux s'est que s'est un battant et que dès qu'il fait une erreur il essaie de la reparer juste après

Vermaele = j'ai bien aimer ce joueur comme Sweerts s'est un battant et il a de grande qualiter physique je trouve

VDH = bon je ne ferais que dire qu'il est meilleure arriere gauche que milieux gauche

cbf8gi.png

buffel en numéro 10 :clapclap:

cétait drôle quand même^^

moi la deuxieme mi temp m'a bien fait rire^^

au faite un autre gros problème

s'est Goerge Grun!!!!!

raaaaaaaaah je peut plus regarder les matche quand s'est lui qui les commante....

toujours a behayer et a regarder sur sa fiche.... on peut pas mettre Pierre Migisha ou l'autre la qui fait les matchs de coupe des fois?

sa irait mieux.... beuacuop mieux

rien que pour sa j'prefere la RTBF

cbf8gi.png