Jump to content

Djokovic

Tokio Hotel

By Djokovic, in Pop, Rock, Punk, Métal...

Recommended Posts

Moi j'aime bien quelque une de leur chanson et ceux qui aime pas DEGAGER: Vous Pourrisser Le Forum!!!!!!!

Voilà, c'est juste un message que j'avais envie de upper :whistling:

je trouve sa insuportable

totalement d'accord

england_header.png

Bof, regarde sa tete, si il est aime les hommes, il est pas gay :lol:

bullisignnames2he7jp1.png

j'y vais direct : tokio hotel c'est de la SMCM (sous merde  de consommation de masse) , la meme qui nous a sorti christophe maé (que je peux pas voir, il a une voix horrible et surtout un look pathétique, mieux que tokio hotel c'est sur, faut pas abuser)

rammstein ne passe jamais sur nrj et pourtant, c'est le groupe allemand le plus vendeur de l'histoire...13 ans de carrière ! tokio hotel, d'ici 2 ans, ils se seront séparés pour créer des carrières solos qui vont couler (comme whatfor...) ou ils seront tombés dans l'oubli...rammstein eux chantent des chansons pour des albums d'autres groupes (richard krusp pour SON groupe emigrate ou till qui chante pour le groupe finlandais apocalyptica)

enfin, comparez l'ambiance des concerts...rammstein a du contact avec le public, un spectacle hallucinant, des cahnteurs pas vieux mais 100% adultes et matures (till a un brevet de pyrotechnie et tout le groupe a une formation de cascadeur), je suis à peu près sur que bill de TH n'a pas son permis de conduire et passe encore ses études ^^

ptit message sur un forum de moi-même...

england_header.png

C'est comme Scofield y'a des meuf qui vont pleurer si il est homo!!!

PTDR en même temps t'as vu sa gueule ?

On diraitr une meuf ca m'étonne pas qu'il soit gay :D

c'est exactement ce que je disais plus haut :lol:

on dirait que le peu de fans du groupe sur ce forum ne postent pas de peur de se faire manger :lol:

mais non, postez, expliquez nous qu'on puisse avoir un debat constructif :ninja:

rammstein ne passe jamais sur nrj et pourtant, c'est le groupe allemand le plus vendeur de l'histoire...13 ans de carrière !

C'est pas Scorions le groupe allemand le plus vendeur? :g:

Je dirais que Rammstein est le premier groupe (à ma connaissance) ayant pu traverser les frontieres en ne chantant qu'Allemand et ceux à travers le monde entier (il n'y a qu'à voir les tournées en Amerique du sud)

Je dirais que Rammstein est le premier groupe (à ma connaissance) ayant pu traverser les frontieres en ne chantant qu'Allemand et ceux à travers le monde entier (il n'y a qu'à voir les tournées en Amerique du sud)

jsé pas à verifier :ninja:

Un véritable métier de manager virtuel ! Clubs disponibles : Juventus, Liverpool, Tottenham, Marseille, Naples, Monaco.. :
http://soccer-manager.forumactif.fr/

c'est exactement ce que je disais plus haut  :lol:

on dirait que le peu de fans du groupe sur ce forum ne postent pas de peur de se faire manger :lol:

mais non, postez, expliquez nous qu'on puisse avoir un debat constructif :ninja:

c'est vrai on est pas des cannibales, ils peuvent parler on écoute mais la majorité du peu de fans sont des filles de 10 - 13 ans et des mecs pas surs de leur hétérosexualité...mdr (j'ai mis ça par rapport au message de TitiSwed)

il est soit gay, soit trans, soit castré, soit travesti :mdr:

(j'ai rien contre les gays et tout et tout....j'en connais plein et ce sont des gens sympas et je discute très bien avec eux et pourtant je suis hétéro...)

england_header.png

si rammstein on eu la recompense du groupe allemand le plus vendeur :thumbsup:

Denisot ne savais plus où se mettre quand le public les a accueilli

Sa me rappel l'an dernier avec " le petit journal people" qui avait permis à des fans de dehors de rentrée dans les coulisses du concert pour rencontrer le groupe, on aurait dit que les meufs allaient mouiller leur pantalon :confused1::lol:

Amerika, Te Quiero **** et surtout stripped :thumbsup:

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

avec 7 pages :zbffraid:

Et ramstein pour info ils ne chantent pas qu'en allemands Amerika ou te quiero ****

ca n'a rien à voir il y en a un qui te fais de la merde et qui t'emballe ca dans un cd et l'autre au contraire c'est une pépite

A part la nationalité ils ont rien en commun

image en sign 500x200 voir réglement

La storia la scrivono i vincitori.

<_<

Quelle connerie...

Boches, boches, boches...

Appel à deux balles à une pseudo-tolérance qui porte plus au langage qu'à l'idée même...Ecoeurante superficialité...

champagne_cusson_5-7b1f44d726.jpg
Troyes Capitale

champagne-ardenne-drapeau-miniature.gifestac2009_45.gifcanstock1099962.jpg