Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Vianney

Le Derby, Le Vrai

Recommended Posts

oaip nori c'était a l'époque desmaillot d'uarig qui nous fesait de bien mieux maillot qu'adidas

my.php?image=secureeuplaystation.jpg

Qui t'as dis que j'habitais Sainté???

Si tu vas dans mon profil tu verras que j'habite à côté de Lyon et que donc je reçois bien tlm.

D'ailleurs si je puis me permettre, car j'ai déjà eu l'occasion de tomber sur les retransmissions des matchs de l'OL, les commentaires de Lacombe sont à gerber. Ce mec est puant c'est grave, il critique sans arrêt l'équipe adverse, les arbitres, il conteste sans arrêts les décisions. ça m'insupporte!

Mais bon, si c'est le seul moyen maintenant de voir le derby...

Mais apparemment c'est raté!

Merci quand même pour les infos ;)

oui effectivement Lacombe est pas mal chauvin...

moi je trouve sa drole,

mais si tu ecoutait mieu et si tu connaissait le personnage, il taille aussi beaucoup ses propres joueurs quand ils loupent une passe par exemple, Lacombe ne manque pas une occasion de tailler... mais il sait reconnaitre les joueurs de valeurs... ou les jolies action adverses... les jolies arrets de janot...

Mais avec sa ses commentaires sont a Gerber... tssss

Franchement vous faites pitié sur ce coup là. :thumbdown:

Le pire c'est quand tu sait que leur président chéri rêve aussi d'une entrée en bourse... :ninja:

gourcuff2.gif

Ah revla le meilleur :) .

Champagne :zbeer: .

Nous on sait aimer une equipe sans aduler tout ce qui s'en rapproche quand Ciazzo fait de la merde (et c'est souvent) on le dit et on le soutient pas ca s'apelle l'intelligence ;) .

fullod3.png

T'as vu un smiley avec une coupe de champagne? Donc je precise que c'ets du champ et je le mets quand meme. Sinon j'aurais juste mis le smiley :doh: . Mais perso j'aime mieux la biere que le champ et c'est moins cher hein jojo :D .

Allez biere ce coup la :hehe:

:zbeer:

fullod3.png

Ah revla le meilleur :) .

Champagne :zbeer: .

Nous on sait aimer une equipe sans aduler tout ce qui s'en rapproche quand Ciazzo fait de la merde (et c'est souvent) on le dit et on le soutient pas ca s'apelle l'intelligence ;) .

Chambière! Gnééééé :zbeer:

Nous aussi on sait aimer une équipe, un club, un maillot, sans approcher l'aspect financier.

Mais on sait aussi que si on veut un grand club qui dur et reste au top le plus longtemps possible, une écurie capable de rivaliser tous les ans avec les plus grands clubs européens, il va faloir aussi etre bon dans le domaine économique... Sinon on met la clef sous la porte et on ce concentre sur la CFA.

Il faut être réaliste 2 seconde, pour dégager une grosse masse d'argent afin de construire son propre stade (et l'asse à aussi pour objectif d'avoir un nouveau stade...) avoir de nouvelles infrastructures, à part la bourse, ou l'arrivé d'un multimilliardaire, je vois pas comment un club peut fiare...

gourcuff2.gif

oaip nori c'était a l'époque desmaillot d'uarig qui nous fesait de bien mieux maillot qu'adidas

Bin en fait, Janot a pour équipementier avec Umbro et un gros contrat, donc voilà, ils ne veulent pas bosser pour un gros conccurent, business is business comme on dit :P

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

oui effectivement Lacombe est pas mal chauvin...

moi je trouve sa drole,

mais si tu ecoutait mieu et si tu connaissait le personnage, il taille aussi beaucoup ses propres joueurs quand ils loupent une passe par exemple, Lacombe ne manque pas une occasion de tailler... mais il sait reconnaitre les joueurs de valeurs... ou les jolies action adverses... les jolies arrets de janot...

Mais avec sa ses commentaires sont a Gerber... tssss

Meme pour OL - Le Mans où on gagne 8-1 il tallait les joueurs... :doh: sacré nanar. :D

c3ez5.jpg

Lacombe ne manque pas une occasion de tailler...
Surtout les arbitres :ninja:

Le pire c'est quand tu sait que leur président chéri rêve aussi d'une entrée en bourse... :ninja:
Président oui, supporters non, nuance, à Sainté on ne suce pas ses dirigeants ;) :thumbsup:

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

Sainté, ous avez eu vos heures de gloire, maintenant c'est a nous d'etre les meilleurs!! Mais je suis d'accord que y'avait une époque ou vous etiez incontestablement les meilleurs, mais c'est fini!

Prison break fan.

Saison 4=can't wait for the next episode!!

Je ne dis pas le contrair,e mais Lcombe taille vraiment les arbitres, je maintiens.

signbaggio0qp.jpg

Euh Zizou je suis d'accord avec ce que tu dis, mais quel est le rapport avec la conversation??? :g: :doh:

Edited by Basti Schweinsteiger

fullod3.png

Franchement vous faites pitié sur ce coup là. :thumbdown:

The WINNER is back!!

T'as vu Caiazzo dans le parkage stéphanois toi samedi :doh:??

A Sainté, on a un peu de mal avec notre président...pas comme chez les gaulois!

Garde la pèche ;)!!

Hey fais gaffe les arvernes sont des gaulois. :thumbsup:

Lyon est la capitale des Gaules telle Vichy a été la capitale de la France :hehe: .

fullod3.png

HS

Ouais mais Vichy c'était la capitale des collabos pendant la guerre mdr alors que lyon, la capitales des gaules il ya plusieurs centaines d'années

/HS

Sinon juda pour regarder le match coupe le son pour pas écouter les conneries de lacombe

lesverts02pl7.png

Hey fais gaffe les arvernes sont des gaulois. :thumbsup:

En histoire les beaux récits sont sur Vercingétorix et Gergovie, à deux pas de chez moi,...pas sur Lugdunum, la cité des "gaugaul" ;)!!

Ouaip, vive Vercingetorix et l'asm :):):)

et.....................

................la cervoise bien sur!!!!!!!!!!!! :zbeer: :zbeer: :zbeer:

fullod3.png

:lol::lol:

J'espère que l'ASM va ramener en chez les Arvernes cette année un truc gaulois...le bouclier de Brennus!!

Le pire c'est que je crois que les gaulois du LOU l'ont déja gagné :(!!