Jump to content

Vianney

Le Derby, Le Vrai

By Vianney, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Juhnino forfait....ça s'est fait..au moins, y a des absents dans chaque camp...

080822023548835415.png

En cas de défaite demain (ce que je crois bien sur :P), votre entraineur pourrait-il passer à la trappe ?

On l'espère, mais c'est peu probable.

Romeyer c'est un autiste, il laissera Roussey jusqu'à la fin du championnat...

Je sais pas mais plus les heures passent plus j'y crois, je crois que demain je vais me rendre comme chaque année avec la conviction qu'on va gagner et ressortir avec un second trou de balle.

En tous cas, Vivani aux cages au moins pas de buts sur cpa (corners ou cf indirects) et pas de lob à la con comme l'an dernier.

signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

En cas de défaite demain (ce que je crois bien sur :P), votre entraineur pourrait-il passer à la trappe ?

Romeyer préfère que le club continue de s'enfoncer en gardant Roussey dc bon... si on part de cette base il faudrait que notre seul vrai président des deux qu'on a vire le paysan incompétent pour agir enfin!

Juhnino forfait....ça s'est fait..au moins, y a des absents dans chaque camp...

Sall, Feindouno, Nilsson.... contre Juninho Cris..... leur effectif est de meilleure qualité que le notre c'est plus facile pour eux de remplacer un élément important que pour nous.

Edited by thekillers63

lesverts02pl7.png

Non mais on va faire match nul, j'en suis presque sûr juste histoire de me faire chier ...

gignac me rapelle parfois van basten,dans la gestuelle. @ Marseillais

En tous cas, Vivani aux cages au moins pas de buts sur cpa (corners ou cf indirects) et pas de lob à la con comme l'an dernier.

+1!!

Janot il me sort par les trous de nez, il n'a plus le niveau.

une page avec uniquement des messages stephanois mdr...

Je crois que j'ai jamais autant détester un entraineur que Roussey...Je peux pas le blairer ce type..

Si on perd ce derby, je ne regarde plus un match, pas meme un resumé tant que Roussey sera là...

4éme match.

Et non, je sais bien ce que je dis. On avait pas jouer contre Lens lors de la 3ème journée donc c'était notre 3ème match ...

Et non, je sais bien ce que je dis. On avait pas jouer contre Lens lors de la 3ème journée donc c'était notre 3ème match ...

Et le match contre Sochaux t'as oublié ?

gignac me rapelle parfois van basten,dans la gestuelle. @ Marseillais

C'était pas en championnat ... mais bon c'est vrai que c'était le 4ème tu as raison :lol:

Edited by Ibrahim0vic

Si on perd ce derby, je ne regarde plus un match, pas meme un resumé tant que Roussey sera là...

Te fais pas de mal à cause de ce con ;)

Quelles sont les raisons qui font que vous le supportez pas ?

Les changements à la 18è et à la 44è minute de jeu.

Les systèmes de jeu pourris.

Les chouchous.

Les joueurs indéboulonnables alors qu'ils sont mauvais : Tavlaridis, Janot, Ilan...

Il est trop petit, trop facilement battu... etc pas performant depuis un an il nous coûte des points et use nos nerfs à long terme pourtant c'est un gars super....

lesverts02pl7.png

Ok je retiens. Selon toi si il y a des buts sa ne viendra pas des 2 ben, on en reparle lundi matin :rolleyes:

J'assume toutjours ce que je dis tkt, et de + la j'en suis entierement convaincu.

Bon les gars c'est vrai qu'il a deconné une ou deux fois, mais vous exagerez quand meme avec Janot, serieusement je vois pas quel joueur nous a autant fait gagner de points que lui dans l'effectif actuel, a part peut etre Feindouno l'intermittent (HS il c'est faity exclure comme un mongole d'ailleur avec la Guinée, j'etais mort de rire).

Sinon je pense que les histoires de conflits entre stefs doivent se regler sur notre topic, ici il faudrait quand meme montrer une image soudés aux apprentis qui cherchent a nous atteindre si vous voyez ce que je veux dire...

fullod3.png

:lol: :lol:

La fameuse unité stéfanoise.

C'est de l'orde de l'idéologie.

Pas plus qu'il n'y a d'unité lyonnaise....

Sinon ce soir faudra que nos deux jeunes recrues soient dans l'ambiance derby.

footballlogo813el1.gif

Les stéphanois sont bien plus unis que ce que tu peux penser :happy:

T'essayeras de trouver un public aussi fidèle et soudé malgré toutes ces années de disette.

Quand Lyon arrêtera de gagner....

lesverts02pl7.png

Si les stphanois sont unis ! Personne ne peut le contre-dire mais sa ne sera d'aucune utilité face au talent ^^ :)