Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
Guest mchicha.19

Egypte

Recommended Posts

Les pharaons ne le convoque pas alors que depuis qu'il est à Mayence il marque (2 matchs, 2 buts), c'est du foutage de gueule :cafe:

Edited by Lyhato

zidanm.png

Il n'est pas convoqué par ce qu'il joue en Europe, donc si on suit la logique des égyptiens ils le voient comme un européen par ce qu'il joue en Europe, donc il peux vivre comme un européen non ? :cafe:

c'est une des raisons pour lesquelles on ne voient pas beaucoup de joueur egyptien qui sont nées et ont grandi en egypte s'imposer en europe, ça bloque au niveau culturel. Le dernier exemple en date , Zaki qui après une demi saison de feu ,lui et sa famille ne se sentaient pas à l'aise en angleterre...

si Shehata était encore selectionneur , zidan aurait pu dire adieu à la selection, pour des raisons bien specifiques.

Bon ben on sera plus équipé par Puma :cafe:

logique vu le contrat proposé par Adidas, j'espère que les maillots seront beaux , car à l'epoque ou ils nous équipaient c'était pas ça ..

Edited by AFRICO

Si c'est pas adidas ca sera Nike :ninja:

Avec l'aide de Mr Bob :cafe:

J'ai vu qu'il a donné 60 000 $ aux familles des victimes :cafe:

617991389.jpg

Tant qu'on a pas un maillot avec des dessins comme Puma peu importe :ninja:

J'imagine en Nike le même que celui de la France en rouge avec les manches reversibles en noir :cafe::wub:

http://www.yallakora.com/arabic/yk_news/de...ated=1612012510

Méga contrat d'Adidas qui propose un partenariat jusqu'en 2018 :hi:

Le contrat en détails :

5,6 M€ pour 7 ans ( 800 k€ / an) pour l'équipement de toutes les EN :cheers:

3.250 M€ pour le championnat ( Kits des arbitres) et la création d'un ballon spécial Dawry :cool:

Au total 8 250 000 € pour nous équiper :cheers:

C'est costaud :hi:

617991389.jpg

Tant qu'on a pas un maillot avec des dessins comme Puma peu importe :ninja:

J'imagine en Nike le même que celui de la France en rouge avec les manches reversibles en noir :cafe::wub:

Je pensais à la même chose :wub:

Je préfère Adidas :bandana:

c'est une des raisons pour lesquelles on ne voient pas beaucoup de joueur egyptien qui sont nées et ont grandi en egypte s'imposer en europe, ça bloque au niveau culturel. Le dernier exemple en date , Zaki qui après une demi saison de feu ,lui et sa famille ne se sentaient pas à l'aise en angleterre...

si Shehata était encore selectionneur , zidan aurait pu dire adieu à la selection, pour des raisons bien specifiques.

Je ne pense pas que cela arrivera en Allemagne depuis le suicide de Robert Enke :no: chaque club allemand doit avoir un psy dans le staff, je ne pense pas que Zaki serait partie s'il serait venue en Allemagne ;)

Edited by Lyhato

zidanm.png

Egypte-Bradley : "Redonner le sourire au peuple"

Alors que l’Egypte est encore endeuillée par la récente tragédie de Port-Saïd (75 morts), la sélection des Pharaons doit jouer trois matches amicaux pour se préparer la rencontre qualificative contre la Centrafrique pour la CAN 2013. Le sélectionneur, Bob Bradley, croit au pouvoir du football pour améliorer les choses : "Nous devons travailler dur pour rendre de nouveau les gens heureux égyptiennes après la perte de beaucoup de fans de football. Les victimes que nous avons perdu resteront toujours dans nos cœurs, mais les gens doivent comprendre l’importance de remettre le football dans la vie. Nous avons un programme chargé cette année, des matches très importants dans les éliminatoires de la CAN 2013 et pour la Coupe du monde 2014", a déclaré l’Américain en conférence de presse.

http://www.afrik.com/breve39210.html

match face au kenya et botwana annulé , on joue l'Ouganda le 25, on perd au change, probablement dû au report des matchs de qualifs.

On joue le mozambique le 1er juin et la guinée le 8 juin

et du coup face à la centre afrique on joue le premier match à domicile le 15 juin du coup va falloir cartonner car à l'exterieur les conditions vont être difficiles

Edited by AFRICO

comme prévu match annulé, pas cool pour la preparation aux qualifs, surtout qu'on a changé de selectionneur, donc probablement de mise en place tactique...

on negocie un match à l'exterieur à nos frais mais c'est pas gagné..

Edited by AFRICO

Match interressant des u-23 face à la Roumanie sur al masry, on y peut voir des joueurs de talent comme Ahmed shoukry qui seront dans peu de temps les nouvelles stars du football égyptien

Je savais pas que c'était Bob Bradley votre nouveau selectionneur :g:

Bon choix ou pas pour vous ?

Et Hegazi est sélectionné ? :hehe:

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Oui hegazy l'ait , il a même été aligner face à notre dernier match contre le brésil.

Pour bob seule les futurs matchs nous le diront mais c'est clair que vu comme ça , ça parait pas très judicieux de prendre un mec qui n'a aucune expérience Africaine, rajevac, renard ou hamzy auraient peut être été plus judicieux, mais on va attendre pour juger.

Edited by AFRICO

Le match a fini à combien Afri j'ai pas pu regarder j'étais au soccer :ninja:

J'ai vu 1-1 autant pour moi :cafe:

Saleh Gomaa qui met le péno izi :cafe:

617991389.jpg

Egyptian striker Mohamed Zidan has said he feels angry at former president Hosni Mubarak but also sympathetic towards him.

I kissed Mubarak’s hand when he honoured Egypt after the 2010 African Cup of Nations as I saw him as a father of all Egyptians,” said Zidan, currently at German side Mainz, during an interview on the privately-owned CBC satellite channel.

The last Pharaoh – as he is known by some revolutionaries – was forced to step down after 30 years in power following a popular uprising that erupted on 25 January 2011. He is currently on trial for ordering the killing of protesters during the uprising and corruption.

In the interview, Zidan elaborated on why he did not acknowledge the victims of the Port Said disaster – when 74 people died at a match between Ahly and Masry on 1 February – when he celebrated his first goal with Mainz.

“I really didn’t mean to provoke the emotions of the Egyptians,” he said.

Following the disaster, all football competitions in Egypt were suspended, the Egyptian Football Association's board resigned and several players, such as Ahly’s Mohamed Barakat, announced their retirement.

“I was really close to a move to Ahly in the past and I respect the club and its fans,” Zidan insisted.

The Port Said-born player – who some accuse of abandoning his roots – announced that he is “a proud Egyptian” and that he “refused to give up” his Egyptian citizenship after he got a German passport.

Zidan is the father of a two-year-old son, Adam, whose name he has tattooed on his ribs. He recently announced that he was thinking of marrying his current Danish partner, Stina, despite having told the Egyptian media that he had married her seven years ago.

bien bien il continue de nous prendre pour des cons :cafe:

617991389.jpg