Jump to content
Sign in to follow this  
R.92

Death Note

Recommended Posts

217269deathnote.jpg

Résumé :

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans...

- Manga : 12 tomes (terminé)

- Scan : Ici

- Animé : 37 épisodes (terminé)

- Streaming : Ici

- Scénariste : Tsugumi Ohba

- Dessinateur : Takeshi Obata

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

- Character (personnalité) : 4/5

- Character (design) : 4.5/5

- l'Univers (ambiance) : 4/5

- l'Univers (design) : 4/5

- Concept : 7.5/10

- Scénario : 7.5/10

Note : 31.5/40

Edited by Orca

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

Je viens de suivre de ce manga ya 3 jours , j'ai vu les 16 premiers qui sont sortis et franchement je dois avouer que ce manga est vraiment mangnifique, les dessins sont détaillés ça ressemble un peu à ghost in the shell. Le plus fort c'est l'intrigue qui est énorme à chaque fois Raito doit mentir pour se sauver c'est vraiment bien fait. Je ne sais pas si cette série cartonne au japon mais c'est vraiment un manga qui en vaut la peine pour ceux qui n'ont pas encore vu c'est à voir immédiatement. Moi je me disait toujours que c'est impossible de faire un grand manga sans action , avec death note ça m'a prouvé tout le contraire.

Edited by darwa

Un des meilleurs manga du moment si ce n'est le meilleur :wub: ,j'adore vraiment ce manga et ce qui est plutot bizzare c'est que moi dans les mangas je veux de la baston et tout si non sa m'intérresse pas ,et pourtant dans Death y'a aucune bagarre ni quoi ce soit mais l'histoire est tellement bien faite que j'adore :wub:

montage1yo0.png

j'espère que Game One achètera les épisodes traduits en français, mais j'espère de meilleurs doublures que celles de Naruto

notorious-big-2pac.jpg

Un des meilleurs manga du moment si ce n'est le meilleur  :wub: ,j'adore vraiment ce manga et ce qui est plutot bizzare c'est que moi dans les mangas je veux de la baston et tout si non sa m'intérresse pas ,et pourtant dans Death y'a aucune bagarre ni quoi ce soit mais l'histoire est tellement bien faite que j'adore  :wub:

Voilà exactement même si il n'y a pas de baston l'histoire et l'intrigue est tellement bien faite que t'es obligé de succomber à ce magnifique manga. Il y'aura combien d'épisode en tout dans ce manga ? ça va être un manga long ou court ? :)

plusieurs personnes me l ont onseillé meme si g pas l habitude de regarder des mangas faudra que je test celui la

Et je reconfimre là dessus je te conseille vraiment d'essayer je peux t'assurer que tu vas kiffer c'est pas un manga comme les autres , il n'y a tres peu d'action ou même plus il n'y en a pas c'est l'intrigue et l'histoire qui est superbe.

j'en suis à l'épisode 2 là je vais m'enfiler le 3, quel suspense, j'ai vraiment cru que le gars qui passait à la télé était L.

notorious-big-2pac.jpg

je viens de regarder le 3, c'est un taré L., mais il y a vraiment du suspense sur les yeux de shinigamis proposés par Ryuuku, c'est vraiment un truc de fou, en plus son père c'est le chef de la police, c'est vraiment grave chaud, le pire c'est qu'il commet les meutres dans sa chambre, donc aucunes preuves contre lui, et puis cette fameuse phrase de Ryuuku "Les humains sont intéressants" :lol: la je vais regarder le 4

notorious-big-2pac.jpg

Oui ryuuku me fait marrer aussi car lui il vient juste pour rigoler , :lol::lol: il aide même pas raito alors que lui il peut voir le nom de chaque personne avec ses yeux rouges, ce shimigami eme fait grave marer ,il pense qu'a rire et manger des pommes rouges . :lol:

Edited by darwa

j'espère que Game One achètera les épisodes traduits en français, mais j'espère de meilleurs doublures que celles de Naruto

Là faut vraiment pas rêver :doh: Trouver de bons doublages c'est pas donné :ninja: Mais bon je pense que cette série ne sera pas forcément abusivement longue (sinon ce sera vraiment abusé :lol: ) car on en aura vite fait le tour :g:

Mais elle est sympa à suivre (PS : je la suis en manga pas en animé)

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Moi j'ai le film en 2 partie,mais j'ai peur de le regarder tout de suite,au cas ou ca raconterai apres l'anime et que ca me gacherai tout.

Si quelqu'un a vu le film peut il me dire si ca va plus loin que l'épisode 17 :g:

je ms suis fait épisode par épisode cette après-midi, je ma lasse pas, je viens de finir de regarder le 13, y a vraiment beaucoup de suspense

notorious-big-2pac.jpg

Il y'aura combien d'épisode en tout dans ce manga ?  ça va être un manga long ou court ?  :)

C'est court y'aura que 37 épisodes malheuresement .. :(

Edited by Ronaldo06

montage1yo0.png

Dommage mais ce genre de manga ne dure pas souvent longtemps helas bref en tous cas merci d'avoir répondu à ma question. :thumbsup:

Edited by darwa

en tout cas on peut les revoir les épisodes, après je pense que quelques uns seront lassés de revoir ces épisodes, en tout cas, si ça arrivait, je me referait tout les épisodes, et puis espérons qu'il y aura une 2e saison avec des autres persos

notorious-big-2pac.jpg