Jump to content
Sign in to follow this  
Weaser

City Hunter

Recommended Posts

C'est cool, faut que tu les lises :P

Y a des trucs différents de l'anime très édulcoré je trouve :lol:

Enfin mon grand regret aura été de ne pas voir l'histoire entre le Mayor Shin Kaibara et Ryô qui est vraiement un des grands moments du manga :thumbsup: (mais ça ça arrive vers le tome 32 :lol: )

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

On m'a passé les manga, même si je les ai jamais lu, ça rappelle déjà beaucoup de souvenir  :cowboy:

Je n'ai lu que les 2 premières histoires dans le 1er tome (le boxeur, celui dont je parlais la dernière fois, et puis le cocktail XYZ) ... c'est comme si je les avaient vu hier  :wub:

Dans celle du boxeur il a un putain de charisme Ryo quand il tire a travers le journal avec sa longue gabardine avec a ce moment la Footsteps qui debute dans l'anime :wub:

En Français les voix des mechants me font trop kiffer:"OOh il m'a fait bohboh" ou "Il m'a tiré une boulette" ou encore "Allez monte dans la voiture dans Michel",lol... :doh:

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Je m'en souviens très bien justement de cet épisode la :lol: (car c'est le 1er que j'ai vu en couleur :ninja: ).

Et la, toujours dans le 1er tome (j'y vais lentement parce qu'on ne m'a filé que les 2 premiers, faut que je squatte les autres sorties mardi :ninja: ), quand Saori fugue et qu'elle se fait accosté par une prostituée, Ryô la tape parce qu'il croit que c'est un garçon ... T'as une image avec Goku qui dit : Faut faire Pan Pan! :laughing1: :icon_biggrin:

C'est cool, faut que tu les lises :P

Y a des trucs différents de l'anime très édulcoré je trouve :lol:

Enfin mon grand regret aura été de ne pas voir l'histoire entre le Mayor Shin Kaibara et Ryô qui est vraiement un des grands moments du manga :thumbsup: (mais ça ça arrive vers le tome 32 :lol: )

Pour moi le meilleur passage il avait la classe le vieux shin

La faiblesse est un peché

C'est clair ce passage n'a pas d'égal :cowboy:

A un moment où l'Union Teope on savait plus trop que ça existait et pourtant moi j'ai attendu le moment où Ryô allait en découdre avec :cowboy: Et puis c'est là qu'on en sait plus sur l'histoire de Ryô, j'aime ces passages flashback car je trouve qu'il a une histoire mystérieuse et passionante :wub:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Le meilleur manga papier qui n'ait jamais existé ! :ured_bandana:

Et je pèse mes mots :ured_bandana:

La meilleure bande son jamais produite pour un animé :ured_bandana:

Et là encore je pèse mes mots :ured_bandana:

Dommage que cette foutue VF bousille une telle oeuvre avec des épisodes coupés à mort, Ryô qui au lieu de mater les filles va dans des restos végétariens (cherche le rapport excepté qu'on doit faire comme lui et s'interessé aux légumes :doh: ) et les méchants d'un ridicule grâce à la doublure de Sarfati et les méchants qui s'appellent Gérard, Roger ou Robert. Enfin au moins la voix de Ryô est excellente en VF (Vincent Ropion).

Mais en VO, elle est vachement bien à suivre pour le peu que j'en ai vu, j'attend impatiemment qu'un jour à l'instar des Ranma 1/2 :wub: on nous fasse une édition VOSTFR en DVD non censurée !

Banzaï Ryô Saeba et c'te p*tain de nouvelle édition est chère mais vachement soignée et traduction retravaillée :wub:

Mais carrément, la voix des méchants et les méchants eux meme sont nullisimes, tous la meme voie, aucun charisme, des subordonés qui se nomment tous Robert :thumbdown:

Sinon City Hunter un manga cultissime :wub: que rajouter de plus :wub:

Aprés un an en ligue 1 me voila en Ligue des Champions

salut quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver des episdes inedits de city hunter en francais(ou sous titré francais) et par la meme occasion des episodes de saint seya :thumbsup:

15071406323690420.png

up

sa passe en ce moment sur mangas c'est encore le debut ;)

15071406323690420.png

Quelqu'un a des news à propos du Drama City Hunter qui va sortir ? J'ai hate, on sait juste qui jouera Ryô apparemment (le coréen Jung Woo-Sung) et que ce sera en collaboration avec la Fox (donc des acteurs américains aussi)

city-hunter.jpg

Cependant depuis la création de la nouvelle fin 2008, pas grand chose...

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

la deusieme serie angel heart je la trouve de qualité moindre car notre ami ryo saeba alisas city hunter n intervient pas beaucoup au niveau de l action on voit surtout glass heart.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

ca serait bien un nouveau film OAV de City Hunter.

je n'ai pas aimé la suite alternative angel heart avec glass heart. ça manquait d'action.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Faut savoir que l'auteur de Angel Heart a dit qu'il ne fallait pas faire de lien avec le manga City Hunter, les évènements du passé que tu pourras voir de Ryo dans la série Angel Heart n'ont rien à voir avec les vrais évènements de City Hunter.

Seulement les personnages sont à peu près identiques.

Tu peux regarder Angel Heart sans connaitre City Hunter, et une deuxième saison je crois est prévu pour Angel Heart.

Ce manga est vraiment au dessus , Nicky est vraiment enorme , par contre j'ai regardé en FR les voix sont vraiment affreuse

afp_14014342_52450.jpg

Nicky Larson, le film avec la bande a Fifi, franchement j'ai aimé, si vous avez grandi dans les années 90 avec le Club Dorothée, foncez, nostalgie assurée et le film est vraiment fidele a l'animé qu'on a connu, y'a plein de reference a cette periode, si vous etes trentenaires c'est un film a ne pas manquez, vous ressortirez souriant et vous aurez passé un vrai bon moment et serez revenu 25 ans en arriere.

Foncez, le film en vaut vraiment la peine, les musique de l'animé sont presente. Et une suite serait prevu mmais il faut que le 1er marche donc allez le voir, vous serez pas déçus.

Edited by Rayden
  • Thanks 1

Merci, j'hésitais franchement car je voyais plein de gamins et j'avais presque honte d'y aller :ninja:

Ce sera évidemment un film bon enfant mais ce genre de trucs ça me bloque.

J'avais terminé il y a quelques semaines les 140 épisodes de l'anime, si seulement il y en avait plus :weeping:

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

il y a 26 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Merci, j'hésitais franchement car je voyais plein de gamins et j'avais presque honte d'y aller :ninja:

Ce sera évidemment un film bon enfant mais ce genre de trucs ça me bloque.

J'avais terminé il y a quelques semaines les 140 épisodes de l'anime, si seulement il y en avait plus :weeping:

T'es parti le voir?

J'y vais sûrement aujourd'hui.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

J'irais probablement dès que le boulot me le permettra. Je suis très intrigué. Les premiers trailers m'avaient, comme beaucoup, fait craindre le pire. ça tenait surtout du fait que, sans être mon anime préféré de l'époque, j'ai gardé une grande tendresse pour Nicky Larson.  Y avait tout dans cette anime, un héros à la fois drôle et badass, des musiques d'anthologie (get wild à la fin des épisodes :wub:) et puis bon, j'admets que j'avais le béguin pour Laura (j'avais 9 ans).  Un de mes épisodes préférés, en deux parties, était celui où Laura se fait enlever et où Nicky va la délivrer dans un sous marin (si je dis pas de bêtise). Enorme. 

Comme les critiques sont en général très positives, du moins pour ceux qui sont dans le délire, bah je suis assez hypé là tout de suite, et pareil pour mon cercle d'amis.  Je connais pas du tout la "bande à fifi" par contre. 

• Bravo 1