Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Forza_OCK

Empoli

Recommended Posts

Guest Forza_OCK
EMPOLI FOOTBALL CLUB

Empoli_FC.jpg

voilà j'ouvre un topic sur ce club surprenant 4ème du calcio actuellement! :thumbsup:

1 petit peu d'histoire :

Empoli Football Club est un club italien de football basé à Empoli. Le club présidé par Fabrizio Corsi et entrainé par Mario Somma évolue en 2006-2007 en Serie A. Son stade s'apelle"Stadio Carlo Castellani" (19 847 places).

Le club est fondé en août 1920 sous le nom de « Foot Ball Club Empoli ». En septembre 1931, le club est rebaptisé « Associazione Sportiva Fascista Empoli ». Dix ans plus tard, en septembre 1941, le club est rebaptisé « Associazione Calcio Empoli ». Nouveaux changements en 1944 : en octobre le club adopte le nom de « Gruppo Sportivo Azelio Landi » puis est rebaptisé « Empoli Football Club » en novembre.

J'avais jamais remarqué que ce topic n'existait pas :rude:

Empoli a de grandes chances de jouer l'Europe l'année prochaine :thumbsup:

martins.jpg

Guest Forza_OCK

hum il reste quand même pas mal de matchs et des équipes telles que Milan,la Lazio,Catania poussent derrière... :g:

mais j'espère que t'as raison et que l'Empoli finira dans les 6 premiers. :thumbsup:

L'Empoli fait une tres bonne saison.

Des gars comme Almiron et Moro font une tres bonne saison et permettent à votre equipe de bien figurer. Et même si ça risque d'être plus difficile quand les meilleurs elements partiront, la place que vous occuper cette année est exceptionelle.

Bravo pour la victoire surprise d'aujourd'hui :thumbsup:

Edited by Juventino

05-06%20juventus%2029th%20scudetto%20fla
La storia non si cancella

Guest Forza_OCK

quelques photos du match d'aujourd'hui :

hemprom005bk8.jpg

hemprom007xp2.jpg

c'est vrai que la 4ème places c'est la chose le + intéressant avec les club relégué dans ce championnat et pour l'instan c'est vrai qu'il impréssionne battre palerme et rome c'est pas donné a tout le monde

En plus c'est un tres beau but , mais la roma devait certainnement avoir le tête ailleurs ... Même si c'est impardonnable car (en tout cas pour moi) la course au scudetto est définitivement close .

c'è chi lo chiama destino... c'è chi lo chiama caso... c'è chi lo chiama dio...

11 points d'ecart si c'etait encore jouable j'en suis certain ; l'Inter va certainnement avoir un coup de mou dans la suite du championnat et la Roma aurait put saisir les opportunités , mais Empoli a cloué le debat .

c'è chi lo chiama destino... c'è chi lo chiama caso... c'è chi lo chiama dio...

Guest Forza_OCK

c'est vrai cette année l'Inter survole les débats en Italie,mnt la Roma doit se concentrer sur la coupe d'europe et garder sa deuxième place en serie A.

pour l'Empoli c'est une victoire importante car elle permet de rester 4ème alors que le Milan devient menaçant derrière...en + c'est une victoire de prestige car battre une équipe comme la Roma fait toujours plaisir,c'est un grand nom du calcio.Bref après Palermo, l'Empoli confirme qu'il est dans une excellent période! :thumbsup:

Ils nous ont pris 6 points cette saison malheureusement, en maitrisant complètement notre milieu les deux fois. Puis y'a le mythe de l'ancienne moustache de Cagni :ohmy:

Punto PIZZO FREE

Empoli s'est trouvé un fan sur Soccer's :lol:

useras5kz.png

totti2.jpg

Tu non vedrai nessuna cosa al mondo maggior di Roma.

tu pensé encore que la roma avez des chance ??? tu était optimiste toi sa se voyait que la roma pouvait pas rivalisé

+1

Avant ce match 11 points d'écarts, l'Inter qui peut aligner 3 équipes type différentes, les deux équipes ancore en course en Europe (donc la Roma autant fatigué meme plus que l'Inter puisque pas de banc)...pour moi c'était bouclé depuis longtemps.

Edited by Billy5

la différence elle est là la Roma elle a ces 11 titulaires après le banc il est assez médiocre pour jouer championat et champions en même temps.. l'Inter ils ont deux joueurs quasiment du même niveau pour chaque poste.... ça fait longtemps qu'il est tué le championat.....

En ce qui concerne l'Empoli c'est vraiment une très grosse surprise, ça va être dur de lutter jusqu'au bou pour la quatrième place, mais on sait jamais.... J'ai entendu le président d'Empoli dire qu'il doit vendre des joueurs en fin de saison pour ne pas être dans le rouge, j'espère que mon club fait une pensé pour Almiron superbe joueur.....

@Ale_Pintu

Almiron c'est du lourd. Faut absolument sauter sur l'occasion s'il est mis en vente :cowboy:

aatW8pk0.jpg

Almiron c'est du lourd. Faut absolument sauter sur l'occasion s'il est mis en vente :cowboy:

Si Empoli joue la Ligue des Champions, il restera peut-etre :fumeur03:

martins.jpg