Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Forza_OCK

Empoli

Recommended Posts

Pour les avoir vu jouer 2-3 fois, je pense pas qu'ils auront de grosses difficultés à se maintenir,c'est certain qu'on les verra pas se qualifier pour l'uefa comme ils l'avaient fait la saison derniere,mais je les vois faire une saison convenable.

ms putin il attend quoi cagni surtout pr giovinco apres ses 2 match ac les under il merite une place de titulaire,a moins qu il considere un antonini meilleur

,Sep 14 2007, 23:53]:rire07: Antonini

EMPOLI-ZURIGO 2-1

Poi a inizio ripresa il rigore procurato e trasformato da Antonini che dà la vittoria.

:book:

:hi:

Edited by Billy5

Je peux t'en citer des joueurs plus que modestes qui ont déja provoquer un pénalty :hehe:

Piccolo a marquer sur un corner de...Marchisio :)

Et si Giovinco l'avait fait ? On aurait crié à l'exploit.

Vous avez perdu une bonne occasion de vous taire. Tout simplement.

Faut pas mépriser ou dénigrer les autres joueurs comme ça. Moi j'aime pas.

Je suis toujours à l'affut, méfiez-vous. :hehe:

Edited by Billy5

Billy, je sais pas pour toi, mais moi j'ai vu le match (enfin une heure du match) en attendant l'entré du petit genio mais il n'est jamais rentré... Pour Antonini le peno il l'aura plus obtenu que provoqué, il saute dans la surface, sur un centre et il y'a contact avec le deffenseur suisse... Après il enlève la balle à Pozzi pour tirer lui même le peno, enfin c'est libre à eux.... C'est pas pour le rabaisser, je m'en fiche mais pour le trouver meilleur que Seba' il faut avoir une tout autre conception du football... même si leurs postes ne sont pas vraiment pareil.

J'ai dit que je le trouvait meilleur ? Non. (C'est pas mon genre d'aller lacher des trucs pareils, je suis pas fou)

Le fait que Giovinco ne soit pas utilisé, ça ne justifie pas des sarcasmes gratuits sur les autres joueurs de l'équipe. J'aime pas, j'aime pas.

.....

Edited by Billy5

Piccolo et Antonini :ninja:

Pour revenir à Antonini(déja 25ans), il aurait un grand talent ça se saurait :ninja:

Edited by [GrandeJuve]

Billy :hi: je retrouve mon vrai bilouze là :wub:

sérieux les zèbres faut avouer que vous faites une fixation énorme sur vos joueurs quand même :g:

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Gourck ;)

Après dire qu'on fait une fixation énorme sur nos joueurs, je penses pas .. Enfin pour ma part. J'admet que certains on du talent, maintenant à eux de nous prouver qu'ils sont capable de l'utiliser, et surtout de ne pas le gacher .. ;)

Edited by Juventino'59

tumblr_m4njktBQ2U1r30r4xo4_250.gif

billy,sa me fait simplement chier que giovinco reste sur le banc,alors qu il est bien meilleur qu antonini c est tout ;) .pcq si on les prete pr faire banquette autant qu il reste chez ns sur le banc il apprendrons plus en s entrainant avec des grand joueurs

5727451128905011531617647110513434612620

Ben il apprend aussi en s'entrainent avec Antonini :ninja:

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac Gourck ;)

Après dire qu'on fait une fixation énorme sur nos joueurs, je penses pas .. Enfin pour ma part. J'admet que certains on du talent, maintenant à eux de nous prouver qu'ils sont capable de l'utiliser, et surtout de ne pas le gacher ..  ;)

je parle généralement, je dis pas que vous êtes tous dans le même sac.

je vise dp :wub: 88 :wub: en particulier en fait :lol:

le Giovinco je l'ai vu avec les -21 il a du talent c'est sûr mais faut pas trop se monter la tête non plus, surtout que lui de tête il ne semble pas en faire son principal soucis ...

Gourck ;)

surtout que lui de tête il ne semble pas en faire son principal soucis ...
En voyant sa taille c'est sûr :lol: Mais par contre si on parle de sa vitesse et de sa technique c'est autres choses :happy:

nan je veux juste dire que j'aime pas son état d'esprit sur le terrain. sans vouloir allumer des mèches, il a du Nedved en lui et je dis ça sur le côté négatif du bonhomme

je parle généralement, je dis pas que vous êtes tous dans le même sac.

je vise dp :wub: 88 :wub:  en particulier en fait  :lol:

sa me fait simplement chier que giovinco reste sur le banc,alors qu il  est bien  meilleur  qu antonini c est tout      .pcq si on les prete pr faire  banquette autant qu il reste chez ns sur le banc il apprendrons plus en s entrainant avec des grand joueurs

;)

5727451128905011531617647110513434612620

nan je veux juste dire que j'aime pas son état d'esprit sur le terrain. sans vouloir allumer des mèches, il a du Nedved en lui et je dis ça sur le côté négatif du bonhomme

Perso' je sais pas, donc je peux pas dire ... ;)

J'apprecie énormement l'état d'esprit de Nedved donc si tu dis que Giovinco a le meme , tant mieux ;)

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg