Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

popopo

Martin Scorsese

Recommended Posts

Il l'a euuuuuuuu !!! :wub:

Marty a enfin eu son Oscar :happy:

Après une 10aine de tentatives, cette année c'est la bonne :thumbsup:

Belle ovation de la salle, enfin la reconnaissance du métier avec un oscar remis par Spielberg, Lucas et Coppola.... tout un symbole ! :cowboy:

Tyrone Mears fan club

Il l'a euuuuuuuu !!!  :wub:

Marty a enfin eu son Oscar  :happy:

Après une 10aine de tentatives, cette année c'est la bonne  :thumbsup:

Belle ovation de la salle, enfin la reconnaissance du métier avec un oscar remis par Spielberg, Lucas et Coppola.... tout un symbole !  :cowboy:

OOOOOOOOO il me faut cette vidéo putain les plus grands donne l'Oscar au Patron. Je veux voir ça.

Fallait se lever à 6h ce matin :happy:

Paradoxalement il était plus aimu lors de la remise de l'oscar du meilleur film, enfin c'est peut etre l'accumulation des deux

En tout cas monsieur Scorsese :hi:

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr

Oué bah comme j'ai dis avec le week end que j'ai passé c'est impossible que je me lève a 6h deplus comme je lai dit aussi je n'ai pas canal+. :ninja:

Oué je croi qu'il va faloir attendre la mise en ligne des infos de tf1 ou le temps de la mise en ligne sur des sites comme Youtube :(

J'ai cherché dans toutes les catégories impossible de voire la remise de l'oscar :wacko:

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr

10 jours après avoir triomphé aux Oscars, Martin Scorsese dévoile son nouveau projet : une série pour HBO ! Le réalisateur va produire l'adaptation du livre de Nelson Johnson "Boardwalk Empire: The Birth, High Times, and Corruption of Atlantic City" racontant la naissance et l'expansion de la sulfureuse ville d'Atlantic City. Les droits appartiennent déjà à la chaîne câblée américaine. Mark Wahlberg, vu dans Les Infiltrés de Scorsese et grand collaborateur de HBO (Entourage, In Treatment), devrait lui aussi produire le projet

(source : allociné)

Edited by popopo

Tyrone Mears fan club

Surement mais pas tout de suite je pense.... et puis marvolo arrivera bien à nous la trouver :hehe:

Tyrone Mears fan club

Immense, inqualifiable... J'ai pas vu tous ses films donc je ne me risquerai pas dans un classement... Pour l'instant les Affranchis j'ai vraiment aimé, peut-être le meilleur film que j'ai jamais vu :wub:

Martin Scorsese :hi:

im147franceitalieeuro20za2.jpg
Vincere per dimenticare