Jump to content
Sign in to follow this  
amomo59

Cowboy Bebop

Recommended Posts

Cowboy "Keanu" Bebop !

L'acteur américain Keanu Reeves pourrait tenir la vedette d'une adaptation sur grand écran de la célèbre série animée japonaise "Cowboy Bebop".

Actuellement à l'affiche du Jour où la Terre s'arrêta, l'acteur Keanu Reeves a affirmé lors d'une interview accordée à MTV qu'un projet d'adaptation live de la série animée japonaise Cowboy Bebop est bel et bien en cours. Il serait question d'un film de deux heures reprennant la trame du premier épisode, intitulé Asteroid Blues. Mené par le producteur Erwin Stoff, le projet serait soutenu par la 20th Century Fox. "Nous avons les droits, nous avons un scénariste", assure l'acteur qui espère incarner le personnage de Spike Spigel, héros de cette histoire de chasseurs de primes dans un western spatial futuriste. A noter qu'un long-métrage d'animation adapté de la série, Cowboy Bebop, est déjà sorti en salles en octobre 2003.

Je craint le pire avec cette adaptation surtout venant des studio qui vont massacrer dragon ball Z.Par contre le choix de Keanu pour le rôle de Spike est moyen,il a pas le charisme d'un Spike mais bon ils auraient put faire pire.

Edited by C-Tonique

28331022.jpg

"That was pretty fucking ninja."

Je suis vraiment mitigé pour une adaptation, d'un côté je pense que ce serait vraiment dur de rendre l'atmosphère de la série en film, mais si c'est bien foutu ça pourrait donner un truc génial !

Les épisodes que j'avais mater, j'avais vraiment kiffer. :rolleyes:

Mais elle est sortie en manga cette série ? Parce que je l'ai jamais trouver.

non mais poldi aime les vieiles peau :vandalegandre:

Connais pas, mais une héroine a des gros seins donc logiquement, sa doit être pas mal.

Connais pas, mais une héroine a des gros seins donc logiquement, sa doit être pas mal.

Pervers, une héroine aux gros nibards ne peut pas forcément dire bon manga :nonon:

Tu penses qu'avec ton phallus ou quoi ? :nonon:

Déjà tu m'avais conseiller Love Hina Hentai,c'est bien tu continue dans ce chemin, je suis fière de toi. :nonon:

Et j'suis l'auteur du mythique topic Hentai qui a été repéré que 2semaines plus tard.

et supprimé :nonon:

Normal il y a des âmes sensibles sur ce forum. :nonon:

Ou sinon il aurait fallu que tous les post de ton topic soit en Spoiler. HAHAHAHA :nonon:

J'imagines pas la tronche du Topic. :nonon:

Déjà que Soccers part en sucette, là ca aurait été la Fin des Haricots. :nonon:

Eh bien j'ai mater les 26 épisodes,tous superbes, la fin est comment dire... Mortel. :rolleyes: Non c'est vraiment le meilleure anime que j'ai vu, comme l'ont dit les posteurs, musiques magnifiques, persos charismatiques,des histoires très bien faites. Tout est Superbe.

Je n'ai pas encore vu le film, il parait qu'il fait moins ressortir le coté jazzy de la série.

Ca n'empêches que je vais quand même le voir.

Edited by prince poldi

c'est du lourd cowboy bebop. le film d'animation est extrêmement bien fait.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

J'avais pas encore maté ce chef d'oeuvre. J'en suis à l'épisode 13, c'est monstrueux. L'ambiance, l'univers, les personnages, la BO, y a rien à jeter.

140523070144736150.gif