Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré par tes futurs amis pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
henry51

Rodez Aveyron Football

Recommended Posts

Lescure pas dans l'équipe, c'est u choix du coach cette fois non ? :confused1:

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Lescure ressentait quelques bléssures la veille du match a l'entrainement !

Allez le Rodez Aveyron Football

Slt !

Moi je suis content qu'un joueur qui jouait à Monaco (Arnaud Lescure) joue maintenant à Rodez !!

J'aimerai trop trop qu'ils montent en L2 !!

Allez Rodez montez qu'on ai un autre club de midi-pyrénée dans les bon championnat meme si le national c'est vrement bien.

Et aparement Dupuis il gaze chez vous. :)

Allez Rodez montez qu'on ai un autre club de midi-pyrénée dans les bon championnat meme si le national c'est vrement bien.

Et aparement Dupuis il gaze chez vous. :)

3 buts depuis le début :thumbsup:

Mais apparement après le match a Pacy (Défaite 2-1) il aurait entendu sa cheville craquée :confused:

Pas de bléssure finalement :)

Défaite a Libourne 1-0 ! :(

Rodez a gagné 1 à 0 contre Balma en Coupe de France, RDV pour le 8eme tour :)

Moi je veux un derby Rodez - Toulouse en 32eme de final :wub:

j'etais a paul-lignon hier soir, et bien seul le resultat compte, car Rodez a vraiment dominé de bout en bout cet equipe de Balma. C'etait vraiment une attaque-defense mais rodez a vendangé un nombre incalculables d'occaz, ils ont marqué leur but a la 92eme par Diawara mais Rodez aurait pu se faire avoir par les contres d'une solidaire equipe de Balma, mais bon seul le resultat compte. Rodez est qualifié pour les 32eme, et esperons que cet victoire les relance en championnat!!!

Non ils sont qualifiés pour le 8eme tour de coupe de France après sa sera les 32eme de final :)

J'esper que Rodez sera en 32eme, le tirage au sort des 8eme est mercredi je crois :thumbsup:

EDIT: RODEZ - Arcachon !

Edited by Le Toulousain

Le match de ce soir entre Rodez et Paris FC est annulé, le terrain est impratiquable !

Exact et direction Troyes pour les 16è !

C'est vrai :D c'est Lorthioir et non Lortihoir ;)

Ismaël Gace, jeune défenseur formé à Nice, a été prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat à Rodez (National). Agé de 22 ans, défenseur polyvalent, l'ancien jeune joueur du PSG a très peu été utilisé par Frédéric Antonetti.

C'est juste un pret, il a fait son premier match mercredi contre Paris FC (victoire 1-0) et a fait un match correct il n'a pas pris trop de risques.