Jump to content
Marvolo

Dexter

Recommended Posts

Finale

Personne n'aura eu le droit à son happy end au cours de ce finale.

Debra qui meurt.

Dexter qui abandonne tout en se faisant passer pour mort, laissant Harrison entre les mains de Hannah.

Le voir finir comme ça en mode bûcheron, ça fait comme même bizarre, ok il a tendance à tout détruire ou perdre autour de lui mais voilà quoi, j'ai trouvé cette fin bizarre... :ninja:

Cette dernière saison à beau ne pas être au niveau, ça me fait mal quand même de me dire que ce soir je vais regarder le dernier épisode de cette série qui restera l'un des + culte à mes yeux :( :(

Pareil, ça fait vraiment bizarre.

Et ça me fera pareil, un degré moindre, sur le HIMYM sur lequel je ne cesse de cracher au vu des dernières saisons.

Après, y'a pas que du négatif cette saison.

rWaVw.gif

Perso j'aurais préféré que ça se termine sur le happy end Hannah et Harrison en Argentine :( comme ça on avait un doute sur Dexter encore en vie ou non avec la tempête. Le voir en mode bucheron je trouve ça :affraid:

Sinon j'ai bien aimé cet fin de saison/série c'était pourtant bien mal embarré :( Au final ils ont réussi à me tenir jusqu'au bout :)

Hannah ne passe pas inaperçu dans un hopital, mais peut se promener tranquille dans un aéroport, dans un hotel. Il cherche même pas à lui changer la couleur de cheveux .....

Je suis dans l'épisode final et c'est fou comme tout se passe normalement malgré les nombreuses incohérences, avec notamment Saxon qui baffe un mec en pleine rue à côté de plein de personne (un peu comme Dexter qui assomme un mec en plein rue). Elway qui ne remarque pas Dexter dans l'aéroport alors qu'il surveille.

La je vais mater TPMP, mais franchement si le scénariste dit vrai et qu'au final Dexter "doit payer" à la fin, c'est pas terrible. Limite l'idée qu'il y avait de laisser le flambeau au gamin était plus intéressante.

850008Sanstitre1.png

Un enfoiré a oublié la balise spoiler sur un forum, du coup je me suis fais spoilé la fin hahahahaha :rire: :rire:

:ninja:

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIN ca m’énerve ces connards qui oublient les baliiiiiises :( :(

Edited by Hunt'

hr0kkg.png

C'est fini DEXTER

pas de spoiler

Une fin aussi ridicule que cette saison 8, vraiment baclé

trop d'incoherence, j'ai l'impression que les premieres saisons c'etait Hank Moody et ses dernieres saisons c'etait Mia (pour ceux qui connaissent Californication)

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Archi décu par cet episode finale perso , franchement la derniere saison est vraiment baclée a mort je trouve ca dommage pour une serie culte comme Dexter de finir aussi mal , ils ont pas reussi a faire de la derniere saison un truc grandiose, au contraire c'est surement la pire de toutes les saisons..bien triste tout ca , trop d'incoherence dans cette saison 8 pour moi aussi..

Franchement faut faire abstraction des incohérences c'est ce que je suis dit tout l'épisode pour prendre du plaisir sur cette fin de série qui a malgré tout a été exceptionnelle

comme quand il débranche Deb, il enlève le truc à son doigt mais continue de regarder le moniteur ...

Un peu déçu de l'épisode (et de la saison aussi), mais ce qui prédomine, c'est que c'est quand même un putain de monument qui se termine aujourd'hui. :confus:

1342809425-Sanstitre-1.jpg

Trololol :laughing:

Nan mais ils sont sérieux? avoir le pire épisode comme final c'est quand même très fort... :affraid:

J'reste vraiment dubitatif, j'sais pas encore si j'dois en rire ou en pleurer, j'vais regarder BB et ensuite j'vais définitivement en rire je pense

Déçu de ce finish, du coup c'est quand même salace de laisser une série avec tant de potentiel et de bonnes saisons finir comme ça ...

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

Euuuh le dernier est sortie ? personne la posté je croyais qu'il faisait une pose :no:

Vous avez un lien pour l'avant dernier et le dernier svp ???

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

Mais c'est quoi cette fin sérieux ?

Bon j'avais été spoilé sur une phrase : "Deb tué par Dex' WTF" en faite c'est pas exactement ça, il devait le faire, vivre comme un légume c'est pas une vie donc bon.

Si encore il avait été tué dans la tempête pourquoi pas, belle morale : "Je me tue pour éviter que mes proches soient en danger" mais non le gars repart faire sa vie ailleurs en mode bûcheron, ok cool la vie ... y'a pas de morale, c'est pas une fin ça pour moi. Ok il se punie lui même mais bon, une mort aurait été plus morale et + juste par rapport à l'ensemble de la série.

D'ailleurs comment il survit à la tempête ? WTF

Puis bon le coup ou il prend Deb' sur son bateau, ok personne ne le voit, le gars il est en train de troller à mort, personne ne se doute de rien ...

La fin n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais sur cette série. Hannah et Harrisson en happy end, encore ça passe, mais vu les incohérence toute la saison ba ça rend pas terrible.

Elway et le Marshall quoi, + gros FAIL de l'histoire de Dexter

PS : James Doakes n'aura jamais son nom blanchi, fucking shit :no: :no:
Edited by Hunt'

hr0kkg.png

bon ba honnêtement, petit pincement au coeur quand même de voir Dexter se finir

mais mon Dieu c'est quoi cette fin, genre le mec se fait passer pour mort en laissant son propre fils vivre ailleurs, pourquoi ils n'ont pas fait mourir Dexter, je vois vraiment pas, ça serait revenu au même, et au moins la fin aurait été belle, là c'est juste une fin immonde et ridicule, moi qui ne voulait pas d'happy end, je crois que j'aurais même préféré un happy end à cette fin, juste ridicule

mon souhait de voir Dexter enfin tombé en tant que tueur en série tombe à l'eau, vraiment dommage, il reste vraiment un gout d'inachevé avec cette fin :confus:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ils ont reussit a faire passer le finale de Lost pour une oeuvre d'art.

Chapeau les merdeux...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"