Jump to content
Sign in to follow this  
Batboy

Pirates des Caraïbes 3, Jusqu'au Bout du Monde

Notez le film, sur 4  

45 members have voted

1. 1.

• 0 (3h de perdues...)
      9
    • 1 (très décevant)
      7
    • 2 (film moyen)
      9
    • 3 (très bon film)
      17
    • 4 (chef d'oeuvre)
      3

Recommended Posts

piratesimprlescommencemfe5.jpg

Sortie : 23 mai 2007 (FR) - 05/25/2007 (usa)
Titre US : Pirates of the Caribbean: At World'sEnd
Genre : Aventure / Action / Fantastique
Direction : Gore Verbinski
Scénario : Terry Rossio, Ted Elliott, Jay Wolpert, Stuart Beattie
Musique : Hans Zimmer
Production : Jerry Bruckheimer Films
Budget : $ ...
Cie : Walt Disney Pictures (USA) - Buena Vista International (France)
Effets spéciaux : Industrial Light and Magic (ILM) et Michael Lantieri.
Effets visuels : Asylum, The Orphanage Inc., Cis Hollywood & Pacific Title And Art Studio.
Costumes : Liz Dann & Penny Rose
Piste Son : SDDS, Dolby SRD & DTS.
Durée : ...
Avec : Johnny Depp (Jack Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner), Keira Knightley (Elizabeth Swann) Chow Yun-Fat (Capitaine Sao Feng), Keith Richards (Capitaine Grant Sparrow), Stellan Skarsgård, Bill Nighy, Naomie Harris, Lee Arenberg, Peter Donald Badalamenti II, Vanessa Branch, Michelle Lee, Jack Davenport & David Schofield.

Synopsis:

Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) s?allient au capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) pour libérer le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) du piège de Davy Jones.
A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords. Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l?exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng (Chow Yun-Fat). Alors qu?ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l?avenir même de tous les pirates et de la liberté?

pirates2bigte3.jpg

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

Le 1 sympa... Le 2 ennuyeux même si bien foutu au niveau des FX... Donc le 3 je l'attends autant qu'un but de Mendy en pleine lucarne... :ured_bandana:

logo_fullblue.png

Moi j'ai autant aimé le 2ème que le 1er, même si j'avoue que ya quand même quelques longueurs.

J'espère que le 3 sera à la hauteur. En tout cas j'attends ce film avec impatience.

moi comme tout les films de Depp,j'attends ca avec impatience

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

un des film que j'attend le plus en ce moment , et que j'ai trés trés hate de decouvrire et a la méme occasion revoir la belle keira a nouveau dans une autre aventure qui promet. le 2ème volet m'a vraiment trop plu, trés bien foutu !!!

xavi6jpgc8178db6no3.jpg

vous avez pas du trouver le "kraken" trés effrayant dans le film mais quand on s'imagine dans un bateau loin dans la mer entouré d'océan sans aucune issue et qu'une créature comme celle ci apparait devant toi :D vous changerai alor votre avis!!!

Le kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales.

Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.

Un passage de l'Histoire naturelle du Romain Pline l'Ancien (Ier siècle de notre ère) narre également le cas d'un monstre marin à tentacules attaquant des réserves de poissons en saumure. La description correspond tout à fait à celle du kraken.

C'est le monstre présent dans le film Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit, qui dévore marins et navires à l'aide de ses gargantuesques tentacules d'environ 50 mètres de longueur.

Il est très probable que ces légendes soient des histoires vraies exagérées, et que le kraken soit en réalité un calmar géant. En effet, ces derniers peuvent mesurer jusqu'à 20 mètres de long, et laissent de grosses cicatrices aux cachalots qui les chassent.

Anecdote Le 13 janvier 2003, alors qu'il tente de battre le record du tour du monde à la voile en équipage, Olivier de Kersauson a été ralenti par un calmar géant. Alors qu'il se trouvait dans l'Atlantique à la latitude de Gibraltar, deux tentacules de la grosseur d'un bras ont enserré la dérive du trimaran, empêchant les man?uvres, et forçant le bateau à stopper.[1]

En 1874, le Times prétendit que la goélette Pearl, pouvant s'apparenter au Black Pearl de Pirates des Caraibes, eut été coulée par ce monstre[?].

175pxcolossaloctopusbypdu1.jpg

xavi6jpgc8178db6no3.jpg

Moi je savais déja la légende du craken

désormais tu tacheras d'éviter tout les voyages maritines a ce qui parait :D

xavi6jpgc8178db6no3.jpg

1ère BA dispo mardi ;)

Tyrone Mears fan club

Je viens de voir ca y'a 2 minutes et pas mal l'affiche

voila notre star a madame tusaud:

photos%20d4ELISE%20189.2007318195541.jpg

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

vous avez pas du trouver le "kraken" trés effrayant dans le film mais quand on s'imagine dans un bateau loin dans la mer entouré d'océan sans aucune issue et qu'une créature comme celle ci apparait devant toi  :D  vous changerai alor votre avis!!!

je me demande qui trouve pas le Kraken impressionant...

Mardi la bande-annonce...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

si vous avez un lien pour la bande annonce, ca serai super sympa les gars ;)

xavi6jpgc8178db6no3.jpg

175pxcolossaloctopusbypdu1.jpg

Ah ouais pas mal l'image, c'est vraiment ça dans le film.

Sinon pour le Kraken, je conseille le film le Choc des Titans (1981), il avait déjà 20 ans de retard sur les effets spéciaux de l'époque.

je me demande qui trouve pas le Kraken impressionant...

Moi, car les FX sont cheaps au niveau des tentacules.

Dans le II j'etais plus impressionés par la scène avec la roue, mais là ma soeur a vu que le rajout sur fond vert était flag'.

Edited by magnolia-fan