Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Bocar

RC Strasbourg

Recommended Posts

Quand on a 5 ou 6 blessé de moyenne par match, qu'on a des arbitres qui sifflent pas des pénaltit parcequ'il n'aime pas strasbourg, qu'on a 50000 occasion par match et qu'on les pas dedans, qu'on laisse partir niang que pour le pognion ensuite pagis parcequ'il n'est pas content,

c'est dur de rester en Ligue1

ça s'apelle la poisse

06072006195633zidane-ver-la-CDM.jpg

C'est comme ça, mais l'an prochain on remontera

Strasbourg mérite un Grand club comme toutes les autres grandes ville de France

Ca y est c'est officiel strasbourg sera en L2 l'année prochaine et je suis vraiment deg que ce soit nancy qui les aient envoyer mais bon c'est comme ca.

On perd deux club de l'Est pour l'année prochaine :unsure:

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr

je suis vraiment très deçu que strasbourg soit descendu, pour moi ce n'est pa une équipe faite pour la ligue2 mais bon c'est comme ça.En espérant qu'il remonte le plus vite possible car ils peuvent avoir assez bon niveau en ligue1 , maintenant a eux de le prouver bon et ben j'ai juste une dernière chose à dire, bonne chance pour la ligue2.

ye3dz4fylvha1.png

FAN D'ARSENAL, PAS DE HENRY

je reviens de la meinau, c'est la 1ere fois que je vois un Racing aussi Nul...

la derniere fois c'était face à nantes la saison derniere..

STRASBOURG est en ligue2 , j'arrive pas à le croire , j'ai presque les larmes au yeux ( heuresement qu'on à la sig pour gagner lol )

Pourtant tout avait bien commencer diané mais un but de la tete, tous le public commence à s'enflamer, mais sur l'engagement on prend un but, puis un 2eme, et un 3eme, rien a faire, strasbourg est sans réaction; Strasbourg est en l2, le score est logique, J'en ai vraiment marre du Racing , je suis allé voir plus de la moitié des match à la meinau et je n'est vu qu'une victoire ( fave à troyes ) sur 2 victoires à Domicile , c'est du jamais vu... depuis le début de la saison il y a 20000 spectateur de moyenne, mieux que l'an dernié , l'équipe manque cruelement de respect vis a vis du public en masse, meme si quelques match nous on été volé...

mais la réalité est que strasbourg ne jouera pas en l1 l'an prochain, il y a 1 ans jour pour jour, strasbourg gagner la coupe de la ligue c'était le 30 avril 2005, le 30 avril 2006 Strasbourg descend en l2, Pagis Niang, quel beau gachi, une pare d'ataquant super, mais on les a laissé partir,

voila la fin d'une sasion comme Strasbourg depuis sa création il y a 100 ans, la sasion la plus noire qu'il pu exister, une sasion a vite trés vite oublié, car la véritable place de Strasbourg est en Ligue1.. et en haut du classement

je suis vraiment triste jamais je n'aurais penser il ya 1 ans que Strasbourg en ariverais là

mais ce n'est qu'un aurevoir

l'an prochain c'est décidé je vais voir les match de basquet de strasbourg de la Sig

il faudra maintenant tous reconstruire et changer pas mal de joueur, car il y en a beaucoup qu'il ne se bate pas et qu"ils n'ont pas le niveau

1

musiqueeo7iw7.gif

signajav2qa0.png

30 avril 2005 : Finale de la coupe de la ligue : caen 1 2 strasbourg

Strasbourg vainqueur de la coupe de la ligue

30 avril 2006 : Strasbourg 1 3 Nancy

Relégation en ligue 2 du RCStrasbourg

tout un symbole

top9xe.jpg

Je suis vraiment trop trop dégouté que Strasbourg descendent c'est vraiment pas leur place la ligue 2, mais je suis sûr qu'ils remonteront l'année prochaine parce que qu'en on voit leurs parcours en coupe UEFA on se dit vraiment que ce n'est pas digne d'un club de ligue 2, nous les nantais on se met à votre place on a eut une très très grosse frayeur l'année dernière,

LA PLACE DE STARSBOURG N'EST PAS EN LIGUE 2 :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

merci de nous soutenir

si on arive à garder quelques bon joueur en l2, ça sera tout bon :thumbsup:

ça serai trop bete de voir par exemple l'an prochain

niang pagis et luydoula aligné à Marseille l'an prochain donc....

pendant que nous on jouera en ligue2

Mais quand on a des dirigean de mer**

oui ça me fait vraiment chier que vous descendiez...

quoique ça s'ra un mal pour un bien si vous nous r'filez diané ou boka...

non j'suis méchant je devrais pas dire ça parmi des supporters strasbourgeois...

n'empêche que...

userbar822254se.gif

comme bcp je suis aussi tres deçue de cette saison vraiment gaché,de tout façon il merite se quil arrive,ils ont eu pas mal d occaz de revenir et meme de depassé troyes et jamais ils auront eu la gniac pour vouloir vraiment sauvé le club.

moi je pense que la remonté immediate serai une erreur,faudrai d abord contruire une vraie equipe qui a envie de grandir en L2 puis en L1 ensemble pour vraiment faire qlq chose de bien et redonné des couleur au club.

signricco3zk.png

Les descentes de strasbourg et de metz me desole,dexu clubs de l'est en moins et plus de derby lorrain l'an prochain...

Euh si derby lorrain en L2 !

Serieusement, ya des equipes qui ne meritent pas leur place et d autres qui ne meritent pas leur sort.

Strasbourgeois ! Ne baissez pas les bras ! On vous revoit la saison prochaine !

~ Pour l'Amour du Maillot qu'il faut mouilller ! ~

mtmS1.jpg

Droit au But ! Ravivons cette devise !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...