Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Bocar

RC Strasbourg

Recommended Posts

C'est cool alors :)

(Je ne sais pas exactement sur quoi ça traitera, mais faudrait une bible pour parler des 18 derniers mois de ce club)

Sikimic c'est officiel, on a posté la pose avec le maillot sur le topic, sinon pas grand chose concernant d'autres joueurs, il me semble qu'on a des limites de contrats fédéraux, amateurs, enfin je ne suis pas expert, mais bon faut aussi qu'on garde un peu d'argent, faut les payer nos joueurs.

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Il vient d'où Sikimic, quel poste, bon ?

En tout cas vous avez de la chance d'avoir de nouveaux joueur.

Du côté du GF on ne sait rien, pourtant on aurait besoin de redinamiser l’attaque car elle est moins efficace qu'en début de saison.

La passion est toujours là !

http://paris-sportifs.forumgratuit.fr/

Sikimic,c'est quand meme inattendu de le voir signer au Racing.

Trés bonne nouvelle pour votre club !

36911071afe2e8fa95m.jpg120717092520350700.jpg

Bonne année vous tous :happy:

1er club a avoir gagné toutes les compétitions nationales

5è club a avoir atteint la barre des 2000 matchs en ligue 1

à l'Udinese ....

J’espère pour lui qu'il va bouger son cul laba qu'il joue pas la star ...

Quand il veux il les tres fort

Bonne année a vous aussi !

JAF ouai va falloir qu'il bouge son cul ... j'ai cru entendre qu'un ancien aussi allait signer en suisse j'crois que c'est Carlier ...

Pour Noro a priori c'est mort pour qu'il revienne au Racing ...

Oui pour Noro c'est mort on peut pas lui proposer le salaire qu'il demande, dommage. Pour Rudy Carlier il va signer en D2 belge au Royal Antwerp (source DNA.fr).

"Un seul amour et pour toujours : Racing Club de Strasbourg !"

Bonne année a vous aussi.

et grand respect pour les UB90, qui l'an dernier en national m'avait impressionné, et qui sont toujours présents

Ni dieuSons-of-anarchy-S02.jpgNi maître

Merci pour Gurtner, quel excellent gardien :wub:

Ouais il a du potentiel le racing a un don pour trouvé de bon gardien :P

Pour Damour je ne les jamais trouvé bon pas une grande perte :P

Bonne année à vous.

Je suis surprit qu'une chèvre comme Fanchonne ai réussit à se casser pour 4ans à Udinese, il devrait plus trop avoir de problème financier, Carlier c'était mort dès le début, il a même refusé des offres de club de L2 pensant que des clubs de L1 voulaient de lui ! Fallait un peu qu'il se dégonfle la tête.

Gurtner a été un gardien rassurant en tout cas pour le National, et Damour n'a jamais vraiment crever "l'écran" donc je suis pas surprit par la tournure qu'on prit chacun des 2 joueurs.

Petit reportage sur le Racing sur l'EquipeTv

http://video.lequipe.fr/video/football/foo...ig=iLyROoafrXQf

lienard2.jpg

Strasbourg n'a jamais joué UN SEUL match à l'extérieur sans supporters strasbourgeois depuis 20ans.

La question devrait plutôt être "Il y aura t-il beaucoup de Strasbourgeois ?" C'est à voir, il y beaucoup d'alsaciens en région parisienne qui risquent aussi de faire le déplacement.

lienard2.jpg

J'espère que le RCS ira en 16ème de finale!

344301ArrigoSacchi2.jpg

Sacchi : "Les victoires restent dans les almanachs du football, pas dans l'esprit des gens."

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...