Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Bocar

RC Strasbourg

Recommended Posts

Il y aura pas de problèmes pour le Red Star. Bauer va subir les travaux qu'il faut et au pire, en attendant, il existe la solution Jean-Bouin même si ça réjouit pas forcément les plus fervents supporteurs.

Et il me semble que les dirigeants de Bourg-Peronnas avaient aussi anticipé une éventuelle montée et que du coup, ils auront pas de problème non plus. Mais c'est à vérifier.

Ils vont encore à Paris FC Bourg en espérant qu'ils y perdent et aient un autre accro contre Epinal ou Boulogne .. tout en gagnant tous nos matchs

Si Bourg monte, ils joueront sur le stade de rugby, là même où ils vous ont sorti de la Coupe en 2003. Quelques aménagements sont à faire.

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Le tout est d'espérer un faux pas de Bourg Perronas et que nous gagnions tout nos matchs en parallèle . J'ai envie d'y croire même si c'est plus facile a dire qu'à faire . ALLEZ RACING!

Edited by renteria

afp_14014342_52450.jpg

J'ai du mal à y croire pour vous ... Franchement, avec la moyenne de pts du 3ème en National, les écarts de niveau entre les clubs cette saison, je vois mal Bourg ne pas gagner 2 matchs (pareil pour le Paris FC). Après, y a une confrontation directe mais vous jouez aussi encore à Luçon.

Sinon, je passe pour le traditionnel avis sur N'Doye et N'Dour, ça en est où de leurs perfs ?

380592fcmett.png

J'ai du mal à y croire pour vous ... Franchement, avec la moyenne de pts du 3ème en National, les écarts de niveau entre les clubs cette saison, je vois mal Bourg ne pas gagner 2 matchs (pareil pour le Paris FC). Après, y a une confrontation directe mais vous jouez aussi encore à Luçon.

Sinon, je passe pour le traditionnel avis sur N'Doye et N'Dour, ça en est où de leurs perfs ?

Comme vous allez descendre en ligue 2 , N'Doye a le niveau ligue 2 clairement j'espère pour vous qu'il jouera l'année prochaine il le mérite , N'dour par contre je ne pense pas en tout cas pas pour l'instant plutot niveau national apres y'aura des matchs amicaux pour le tester encore .

afp_14014342_52450.jpg

Comme vous allez descendre en ligue 2 , N'Doye a le niveau ligue 2 clairement j'espère pour vous qu'il jouera l'année prochaine il le mérite , N'dour par contre je ne pense pas en tout cas pas pour l'instant plutot niveau national apres y'aura des matchs amicaux pour le tester encore .

Merci. Oui, espérons que Cartier fasse ENFIN confiance à N'Doye

380592fcmett.png

Il sera encore la Cartier ?

A priori oui, mais tout son staff ne veut plus travailler avec lui (petit doute seulement sur l'entraineur des gardiens).

En gros, à Metz, t'as :

1 clan Cartier - Gaillot (directeur sportif)

1 clan entraineur adjoint - préparateur physique (Jeunechamps - Duverne)

Le conseiller du Président (Dominique D'Onofrio) soutenant à priori aussi le fait que Cartier doive dégager.

Enfin bref, c'est le bordel

380592fcmett.png

Sans faire offense au Racing, ça nous avait déjà surpris de voir qu'il avait pas trouvé de point de chute en L2. Mais c'est pas grave, il a pris du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu en L1 avec Metz, de la confiance, si il fait une bonne préparation estivale, je vois absolument pas ce qui l'empêchera d'être titulaire en L2, à part Cartier lui-même si il reste.

N'Dour ça me surprend déjà d'entendre qu'il fait ses matchs en National. :bandana:

Victoire 2-1 arraché dans les dernières minutes, devant + 17 000 spectateurs.

Malheureusement ça semble finit, les autres continuant à gagner encotr et encore, sauf quand ils affrontent le Racing bien sûr ... :smoker:
Avec 65pts, le Racing a même pas 5% de chance de monter, si le Racing ne monte pas avec 65pts, jamais une équipe dans l'histoire du National aura réussit à ne pas monter en L2 avec une telle moyenne de point par match, le précèdent record étant déjà détenu par ... Strasbourg lui même en 2011.
Les points perdu à Epinal alors qu'on menait 0-2 à la 85eme valent déjà très cher :confus: Edited by foot-france67

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Bourg va au Paris FC la semaine prochaine, y a peut-être moyen qu'ils tombent et que vous reveniez à hauteur.

Perronas joue en ce moment contre un relégable qui est Epinal je l'ai vois pas perdre mais si il pouvait y avoir un résultat favoralble pour nous on va pas s'en plaindre ^^ .

Sans faire offense au Racing, ça nous avait déjà surpris de voir qu'il avait pas trouvé de point de chute en L2. Mais c'est pas grave, il a pris du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu en L1 avec Metz, de la confiance, si il fait une bonne préparation estivale, je vois absolument pas ce qui l'empêchera d'être titulaire en L2, à part Cartier lui-même si il reste.

N'Dour ça me surprend déjà d'entendre qu'il fait ses matchs en National. :bandana:

Oui clairement N'Doye a sa place en tant que titulaire chez vous l'année prochaine .

Pour N'dour je suis du même avis que toi au début il était catastrophique un Ali Bamba 2.0 mais il a su s'adapter au championnat après pour Metz il a pas d’avenir a court terme du moins.

afp_14014342_52450.jpg

Bourg va au Paris FC la semaine prochaine, y a peut-être moyen qu'ils tombent et que vous reveniez à hauteur.

Il vaudrait mieux que Bourg gagne à Paris, car ensuite Paris aura plus de mal à gagner à Bastia qui peut encore jouer le maintient, que Bourg qui va jouer à domicile contre Boulogne.

Dans le cas d'un nul, il faudrait que Bastia gagne obligatoirement ou que Boulogne ne gagne pas, dans ce cas ça serait le second meilleur résultat.

Une victoire de Paris serait le pire résultat possible.

Sachant que de notre côté on doit gagner à Luçon, ce qui est déjà loin d'être fait.

Edited by foot-france67

lienard2.jpg

Il vaudrait mieux que Bourg gagne à Paris, car ensuite Paris aura plus de mal à gagner à Bastia qui peut encore jouer le maintient, que Bourg qui va jouer à domicile contre Boulogne.

Dans le cas d'un nul, il faudrait que Bastia gagne obligatoirement ou que Boulogne ne gagne pas, dans ce cas ça serait le second meilleur résultat.

Une victoire de Paris serait le pire résultat possible.

Sachant que de notre côté on doit gagner à Luçon, ce qui est déjà loin d'être fait.

on va gagner contre bourg :merci::cool2:

On est toujours vivant !

Petite petite finale la semaine prochaine dans une meinau qui devrait être pleine et rivé sur les portables !

C'est simple, faut qu'on gagne :

Que Paris PERDE à Bastia

OU

Que Bourg Perronas NE GAGNE PAS.

ça fait beaucoup de si et ça risque de provoquer beaucoup de regret, mais bon, et si .. et si ..

lienard2.jpg

Vu que Nîmes va descendre aussi, qui va aller en L2 à leur place ? Vous ou le 18éme de L2 ?

Une finale vendredi prochain dans un stade comble et un nouveau record d'affluence... :wub: :wub:

Espérons une joie heureuse à la fin de la rencontre... :)

ALLEZ RACING !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418