Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Bocar

RC Strasbourg

Recommended Posts

Adieu National ! Et pour toujours j'espère !

1465080241-ckc51wqwsaan-rq.jpg1465079940-ckdu-ohwuaq8j33-jpg-large.jpg1465079940-ckdkdg-weaesmqs-jpg-large.jpg

• Like 2

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Félicitation à vous pour votre montée en Ligue 2 , ce club , la Meinau ainsi que ses supporters méritent de retrouver la Ligue 1 au plus vite ;)

• Like 1

Ce serait possible de déplacer ce topic dans la section Ligue 2 ? Etant donné que la saison commence d'ici 2 semaines...

afp_14014342_52450.jpg

C'est fait, désolé pour le retard

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Le 19/07/2016 at 2:37 PM, Elekami a dit :

C'est fait, désolé pour le retard

Merci bien.

afp_14014342_52450.jpg

Bon match à l'extérieur , on méritait mieux mais c'est encourageant pour la suite.Vivement samedi à la Meinau , peut être à guichet fermé :wub:

Edited by renteria

afp_14014342_52450.jpg

Victoire 1-0, pas franchement convaincante avec un seul tir cadré ...

Guillaume et Boutaib, ça n'a pas l'air de franchement fonctionné pour le moment, il n'y a pas de synergie entre les deux et semblent perdu sur le terrain.

Le point essentiel de cette rencontre reste le changement de l'emplacement du Kop, qui passe du 1/4 de virage NO exigu à la tribune Ouest Haute, bien plus grande, et le résultat fut franchement impressionnant vu du stade, avec un bon 2 tiers de gens debout, des gestuels bien reprises, des chants bien plus puissant qu'auparavant, quel plaisir de voir enfin le potentiel d'une grande tribune Kop enfin exploité et même pas totalement encore ... Bien que mardi prochain à 18h30 pour le 1er tour de cdl, ça risque de sonner un peu creux à mon avis.

lienard2.jpg

Il y a 23 heures, foot-france67 a dit :

Guillaume et Boutaib, ça n'a pas l'air de franchement fonctionné pour le moment, il n'y a pas de synergie entre les deux et semblent perdu sur le terrain.

Le point essentiel de cette rencontre reste le changement de l'emplacement du Kop, qui passe du 1/4 de virage NO exigu à la tribune Ouest Haute, bien plus grande, et le résultat fut franchement impressionnant vu du stade, avec un bon 2 tiers de gens debout, des gestuels bien reprises, des chants bien plus puissant qu'auparavant, quel plaisir de voir enfin le potentiel d'une grande tribune Kop enfin exploité et même pas totalement encore ... Bien que mardi prochain à 18h30 pour le 1er tour de cdl, ça risque de sonner un peu creux à mon avis.

Je ne suis pas d'accord c'était un bon match ,très sérieux , mis à part 1-2 petites erreur , les joueurs se battent et sont très sérieux . Il manque encore quelques automatismes en attaque , mais le milieux et la défense rien à redire mis à part Marester qui est vraiment à la rue , je ne comprends qu'il puisse encore être sur le terrain ce mec...

Sacré ambiance dans le Kop ,c'était chaud , c'est vraiment bien .

Edited by renteria

afp_14014342_52450.jpg

Ce nouveau kop est tellement magnifique :wub: Par contre des gens encore assis .... <_<

ALLEZ RACING !!

Le 07/08/2016 at 0:22 PM, foot-france67 a dit :

Effectivement le match contre Amiens était loin d'être convaincant. Gragnic a eu énormément de déchet. On n'a pas vu Guillaume. Boutaïb se bat bien et est pas mal au duel mais n'a pas été davantage en vue dans le jeu. Marester fait toujours peur. Saad taille patron.

Pour le Kop, je ne sais pas quoi dire puisqu’auparavant j'ai jamais été au sein même du virage, mais en tout cas dans toute la tribune ouest ça rendait vraiment bien, très bonne ambiance. Et encore, il y a moyen de faire mieux, sur le côté pas mal de personnes restaient assises (dont moi je l'avoue 2-3 fois, quand on n'est pas un habitué il faut tenir le rythme !!).

La victoire en Coupe de la Ligue fait du bien aussi. Je n'étais pas au stade, mais visiblement les attaquants n'ont pas convaincu non plus. On a bien vendangé aussi. L'avantage est d'avoir une défense solide, à noter que les seules fois qu'on se met en danger ce n'est pas à cause de l'adversaire mais des mauvaises relances...

Je comprends qu'il y ai des gens assis sur les côtés, peut-être qu'un jour ça changera, si le club arrive encore à monter d'un échelon, mais pour l'instant je comprends que des habitués de la tribune Ouest ne veulent pas forcément être tout le temps debout.

Le Racing confirme un peu plus son bon début de saison avec cette victoire assez convaincante à Tours par 3 buts à 1, malheureusement entaché des sorties sur blessure de Seka ou Marester, et c'est là qu'on sent qu'on a pas vraiment de solution de rechange ... à remédier avant le 31 août.

lienard2.jpg

Le 07/08/2016 at 0:22 PM, foot-france67 a dit :

A mon avis, Guillaume ça fonctionnera pas

joueur médiocre 

Rien de grave pour Seka et Marester , Seka devrait être dans le 11 vendredi .

En tout cas Sakho est vraiment pas mal il a du feu dans les jambres qu'il continue sur sa lancée.

Match compliqué à venir contre Nimes .

Le 14/08/2016 at 9:54 PM, MikeLens a dit :

A mon avis, Guillaume ça fonctionnera pas

joueur médiocre 

Il est encore jeune mais c'est vrai qu'il peine mais il a quelques fulgurances , il manque de confiance clairement .

afp_14014342_52450.jpg

Plus de vie ici ? c'est bien dommage.. :unsure::(

ALLEZ RACING !!

Il y a 3 heures, nikos68770 a dit :

Plus de vie ici ? c'est bien dommage.. :unsure::(

On vous attends vendredi soir. :P

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Le 22/01/2017 at 7:21 PM, eNerz a dit :

On vous attends vendredi soir. :P

On vient pour le nul :P

• Like 1

afp_14014342_52450.jpg

Pas trop vite...:unsure: 

ALLEZ RACING !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418