Jump to content

RC Strasbourg

Recommended Posts

C'est le derby, c'est de bonne guerre. Au fond on les aime bien, ils ont un grand chromosome 21 coeur :rambo:

Plus sérieusement, je ne sais pas d'où vient le manque criant d'envie, mais dans tous les cas il y avait un autre problème qui nous a niqué tout le match de la première à la dernière minute : Quand tu prends le bouillon côté gauche tout le match mais que ton arrière gauche fait un match énorme, c'est que quelque chose ne va pas.

Alors soit c'était un problème structurel, soit c'était un ou plusieurs joueurs qui se touchaient les couilles en phase défensive, dans les deux cas c'est à l'entraîneur de prendre les mesures nécessaires, et il ne s'est rien passé.

Surtout qu'on avait presque pas besoin de défendre à droite avec Assou-Ekoto qui ne monte jamais. Merci à lui de nous avoir laissé des boulevards en première période pour faire illusion un instant.

• Replies 22.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Cynthia

3537

• foot-france67

2944

• herman67

1439

• xStyle!

1360

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne nouvelle si tu ne l'es plus !

Grand plaisir que de voir ce topic de retour en L1 ! La dernière fois que c'était le cas, je crois que je devais encore être puceau !  

Je suis tellement heureux, enfin on y retourne en Ligue 1 et franchement bien plus tôt que je le pensais ! D'autres clubs ne s'en sont jamais remis ou alors au bout de 25ans, et nous 6ans ! Même

Il y a 23 heures, Luxuria a dit :

Apparemment on recrute Yassine Meriah, défenseur tunisien du CS Sfax. Aucune idée de ce que ça vaut mais il paraît que Dijon était aussi dessus.

C'est un defenseur central qui joue egalement comme milieu defensif, il a fait de tres bons matchs en tant que DC en equipe nationale lors des eliminatoire de la CDM et cette saison il est vraiment en train d'exploser avec son club alors qu'il joue en MDF. il mesure 1.88m mais il est vraiment bon techniquement, en plus il est jeune (24 ans) il peut encore beaucoup progresser et je pense que Strasbourg est le club ideal pour lui.

Inscription pour le 2eme championnat 17/18. Venez tester et montez le fanion de votre club au plus haut

Nombre de participants actuel : 36 joueurs

Places vacantes : 3 ou 4

Mp moi si questions

Bon, je sais pas si je débarque 10 ans après tout le monde, mais j'ai fait une découverte qui m'a tué. Ali Mathlouti, notre ex-grand espoir est devenu un streamer, son nom c'est Chicha_AM. Mec si t'étais déjà accro à la fumette à l'époque tu m'étonnes que t'as pas percé comme t'aurais dû :lol:

Si il y a des curieux d'ailleurs, c'est pas ma came ce genre de truc mais bon

https://www.twitch.tv/chicha_am

Putain Da Costa, je t'aime bien parce que t'es le seul mec de l'équipe qui peut faire des différences individuelle, mais à un moment faut arrêter d'être stupide.

Tu lâches des marquages.

Tu provoques un pénalty.

T'es à deux doigts d'en provoquer un deuxième (je suis pas persuadé qu'il n'y a pas faute).

Bon, à ce moment là tu joues la sécurité ? Nan, perte de balle à la con :facepalm:

Edited by Luxuria

Bon, bon. Une victoire qui fait du bien, mais une quenelle en perspective concernant Terrier.

Si Terrier est vendu à Lyon, puis à nouveau en prêt à Strasbourg pour 6 mois, on tombe dans un vide juridique dans le règlement de la ligue. En l'état il pourrait pas revenir jouer avec nous.

Fun fact: C'est pas la ligue qui est tombée dessus, mais les clubs concurrents de Strasbourg pour le maintien qui sont allé balancer.

Le dossier est transmis à l'UEFA qui tranchera.

On a joué 30 mins, on marque 2 buts et dès qu'on prend un but, c'est fini aucun mental, on peut s'estimer heureux d'avoir gagné. Il faut vraiment qu'ils se sortent les doigts du cul, surtout en défense...

Edited by renteria
afp_14014342_52450.jpg

Mdr, Sacko qui se barre à Nice car "en manque de temps de jeu pour sa progression".

-> C'est pas en partant dans un effectif 5 fois meilleur que le notre que t'as le plus de chance de l'avoir ton temps de jeu

-> T'as été titulaire dans une grosse majorité des matchs

-> Si t'as perdu ta place dans le 11, c'est peut-être parce qu'il restait plus grand chose dans tes prestations pour la justifier. J'ai jamais vu un joueur autant régresser, au début il y avait un poil de technique et une intelligence de jeu correcte. Maintenant il n'y a plus une passe qui arrive, plus un bon déplacement, rien. Juste une pointe de vitesse. Quel gâchis.

-> Enfin, se barrer dès que tu sors du groupe, c'est vraiment la preuve d'un manque énorme de combativité.

Bon vent, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière, mais ça semble mal barré si ça continue comme ça.

Bonjour Messieurs,

Désolé de ce petit HS mais suite a 2 possibles abandon dans le jeu mpg qui se lance dans les prochaines heures, nous recherchons 2 nouvelles têtes pour jouer

c'est urgent donc mp moi vite si interessé !!!

Merci d'avance

Hi les amis Strasbourgeois.

On joue contre vous ce soir.

Tout d'abord c'est un plaisir de vous retrouver dans l'élite comme je le disais en fin de saison dernière à foot-france67 suite à votre montée.

Cette année, on a limite le même niveau, et ce soir ça se joue chez vous.

Je suis pas plus confiant que ça envers les Girondins, capables du meilleur (début de saison) comme du médiocre jusqu'à l'éviction de Gourvenec.

Notre nouveau coach me parle pas trop, j'attends de voir ce qu'il donne, avec son parcours assez bancal quand même.

On a pas de joueurs extra-ordinaires si ce n'est Malcom pour le moment, donc ça va pas être simple de finir la saison devant la 6/7ème place comme c'est l'objectif habituel des dirigeants Bordelais (jusqu'à ce que nous aspirions à mieux).

À ce soir pour le match.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Ça tient la distance. Mais la saison va être rude.

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

Il y a 3 heures, Luxuria a dit :

mais vu le calendrier va falloir qu'on aille chercher un exploit

+5 sur le 18ème, et même +6 sur le 19ème, t'es un peu dur là.

Après, le calendrier à la maison est vraiment tendu comme tu dis. Saint-Etienne, Nice et Lyon. Prendre 2 points serait un exploit, mais vous avez battu le PSG, non ? Tout est possible. Extérieur, Amiens Rennes et Nantes. 3 matchs nuls, c'est jouable. Vu la fin de saison de Nantes, c'est possible de faire 5 points.

Troyes c'est encore + hardcore. Ils reçoivent Marseille, Caen et Monaco. Et vont à Saint-Etienne, Lyon et Montpellier.

Toulouse va jouer Angers et Lille à domicile aussi, des matchs à 6 points.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je pense que le racing peuvent vite se mettre à l'abris, car comme cela a été dit, on a un calendrier " chargé " mais les autres concurrents c'est pareil ! :)

• Guest unpinned this topic
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...